“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 799 sur 1 793 hôtels à Paris
Tirana, Albanie
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé deux semaines à Citadines Montmartre. Le personnel est acceuillant, c'est bien placé, et calme. Les chambres etaient propre et agreables.
J'y reviens chaque fois quand je choisirais Paris comme destination.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes ce qui les incitera à se surpasser et à délivrer le meilleur des services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement

• Finnois d'abord
ain beida
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

L'hotel se trouve dans une impasse très calme (Impasse du cimetière de Montmartre), le personnel est acceuillant.La proximité avec la place de clichy et la disponibilité de tout genre de commerce et d restaurants dans le voisinage a rendu notre séjour très facile à vivre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Nous avons passé un bon petit séjour dans cet appart hôtel de Montmartre proche du moulin rouge et du cimetière. L'accueil est sympathique et l'hôtel est très calme. Les chambres sont spacieuses et propre malgré certains joints de la salle de bain à refaire car ils laissent apparaître de la moisissure et des tâches sur le canapé du salon. Malgré tout, la literie est parfaite. Ne surtout pas louper la vue splendide de Paris sur la terrasse du 8ème étage.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations.

Les housses de canapés sont nettoyées chaque semaine ou dès l’arrivée d’un nouveau client. Un nettoyage professionnel en profondeur est également réalisé tous les ans. Malgré ce nettoyage régulier, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de propreté. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes d'être plus vigilant et plus prudent à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

super accueille , la chambre propre , fonctionnel , la cuisine est super : lave vaisselle , petit frigot,cafetière . parking très bien , l'emplacement bien mais mal fréquenter , je le conseille . J'y retournerai Volontiers

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

réception chaleureuse; studio très agréable prés de la station blanche ou place de clichy,cuisine très bien équipée,environnement très calme,superette franprix à 200 m
cependant un peu cher, désormais pas de cafetière dans la chambre

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence.

Nous nous permettons de vous rappeler que notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24 pour toutes questions éventuelles.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences Citadines.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hello!ma sœur et moi avons séjourné à citadines Montmartre du 10 au 17 mars 2015. Très bon appart ' hotel.personnel professionnel et compétent.studio propre,y compris la salle de bain,très agréable et bien aménagé,avec tout l'équipement pour ceux qui veulent cuisiner.literie parfaite .et biensur emplacement parfait !!!!a quelques pas du moulin rouge,le monop' à côté,très bien desservi , métro 2 en l'occurrence station place de Clichy ou blanche.seuls petits bémols:0 chauffage début mars,ça caille pas mal dans le studio,n'oubliez pas vos pulls et autres petites laines donc.et le ménage,prévu une fois pendant notre séjour n'a pas été fait, mais ça c'est pas grave.bref en conclusion je recommande!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Sebastien R, Directeur de Résidence de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre résidence Citadines Montmartre Paris.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos logements et les services qui les accompagnent.

Nous déplorons que vous n'ayez pas eu de chauffage dans votre logement bien qu'étant électrique il est disponible tout au long de l'année. Nous vous assurons que nous rappellerons à nos équipes de s'assurer que le chauffage est bien allumé avant de quitter la pièce une fois que le ménage fait.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hello!ma sœur et moi avons séjourné a citadines Montmartre pendant 1 semaine du 10 au 17 mars 2015.j'en étais très contente.personnel professionnel et compétent.studio propre,y compris la salle de bains,bien aménagé avec tout l'équipement pour ceux qui veulent cuisiner.literie parfaite.et biensur emplacement parfait !!!a quelques pas du moulin rouge,le monop' a côté,bien desservi par le métro(2 en l'occurrence station place de Clichy ou blanche).plein de restos et bistrots.seuls petits bémols:0 chauffage début mars,donc ça caille pas mal dans le studio.n'oubliez pas vos pulls et autres petites laines donc.et le ménage,qui aurait dû être fait 1 fois pendant notre séjour n'a pas été fait.mais c'est pas grave ça.bref en conclusion je recommande !

Séjour du mars 2015
Chère Cliente,

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement parmi nous.