“bon souvenir pour un séjour familial à Montmartre” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Montmartre

Adagio Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 985 sur 1 773 hôtels à Paris
France
“bon souvenir pour un séjour familial à Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tout à fait bien pour une famille mais l'environnement extérieur est bruyant la nuit et l'isolation phonique laisse à désirer le personnel est professionnel et très agréable nous renouvellerons volontier cette expérience

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Cet hôtel est très simple mais il très suffisant (vu le nombre d'heure que l'on y passe).
Il est est bien placé, ouvert 24h/24h et les réceptionnistes accueillantes.
La chambre est simple mais sympa avec une petite cuisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet appart hôtel est idéalement situé au coeur de Paris et de Montmartre avec une réelle difficulté pour le situer, même sur son GPS. Les apparts sont très spacieux, bien entretenus et bien équipés surtout en cuisine.
Les parties communes sont plutôt vieillottes, un ascenceur très étroit et un parking dans les sous sols parisiens avec des emplacements très étroits à un prix de 25 €/nuit.
Un petit bémol, les apparts près de l'ascenseur sont plus bruyants et c'est relativement agacant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons été accueilli chaleureusement à notre arrivée. Par contre les jours suivants l'accueil (par la même personne) a été assez froid.
Nous étions 2 ,mais nous avions un studio pour 3 ,donc plutôt grand. Le coin nuit était séparé , la salle de bain très agréable, la cuisine très bien équipée.
Nous avons pris ,un matin, le petit déjeuner dans la chambre car il n’y a pas de salle petit-déjeuner. C’était bien et complet (choix entre 3 types de menus: 6€ 10€ 15€) mais , il faut savoir le planning du lendemain pour se faire livrer le petit déjeuner à la bonne heure (pas trop tôt si on veut se reposer, pas trop tard , si on veut bouger.. ).
Nous avons aimé le quartier, très animé mais pas de bruit dans les appartements (nous étions au 4ème).
Pour 4 nuits, le ménage n'est pas fait tous les jours( à la différence d'un hotel,) juste à la fin du séjour. Ce n'est pas trop embétant: de faire 1 lit et de passer un petit coup d'aspirateur, mais ce serait un plus , si c'était fait.,

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avions demandé un appartement pour 3 personnes adultes, et avons été surpris de ne voir qu'un lit de 2 personnes en entrant dans l'appartement. Après vérification, il s'est avéré que la troisième personne devait en fait dormir sur le canapé. Ceci n'est pas acceptable, car une fois le canapé transformé en lit, le concept d'appartement n'est plus d'actualité! Ceci est encore moins acceptable quand on considère la différence de prix pour 2 ou pour 3. Pour le reste accueil très charmant, mais accès aux chambres par les couloirs peu engageant (matériel d'entretien entreposé dans le couloir, devant l'ascenseur). Pour ce qui est de l'aspect général, surtout ne vous fiez pas aux photos officielles de l'hôtel (vue "panoramique" des chambres): on en est très loin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

La formule de résidence Pierre et vacances est idéale lorsqu'on veut découvrir une ville. L'appartement avec cuisine permet de passer plusieurs jours sans avoir à manger au restaurant à tous les repas. C'est une base qui permet de se reposer après de longues ballades à pieds à courir les musées ou les magasins.

La Résidence de Montmartre est rès bien située au pied du Sacré Coeur sur une placette très calme. Il ya un petit magasin très pratique juste à côté et plein de restaurants sympa à proximité.

Les appartements ne sont pas très grands mais bien mieux que la plupart des chambres d'hotel parisiennes. Très bien équipés avec coin cuisine avec lave vaisselle.
Seul bémol, nNos nuits furent un peu perturbées par le bruit du passage des autos en contrebas.

• Séjour du février 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel du 16 au 19 février, après nous être décidés à aller à Paris à la dernière minute. Nous avons eu un prix fantastique à 63 € la nuit ! L’hôtel est dans le quartier Montmartre, où se trouve le Moulin Rouge. On y accède facilement par la ligne 2 du métro, station Anvers.

Notre chambre était en fait un studio avec 2 lits simples mis côte à côte. Mais cela ne nous a pas dérangés, car ils étaient confortables et après nos longues journées de marche et de visites, nous avons eu de bonnes nuits de sommeil.

La chambre était propre et très grande. Il y avait une kitchenette, pratique pour mettre des choses au réfrigérateur. La chambre était assez basique, mais grande et confortable. Notre fenêtre donnait sur une petite rue charmante et très calme le soir.

Le seul inconvénient à signaler, c’est que notre chambre n’était pas faite tous les jours et qu’il n’y avait pas de sèche-cheveux, bien qu’on pouvait en louer un à la réception, lorsqu’il y en avait un de disponible.

C’est un hôtel que nous recommandons vivement car il est vraiment bien, surtout à un prix aussi intéressant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Montmartre

Adresse: 10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N° 985 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Montmartre
Hotel Paris Adagio Paris Montmartre
Paris Adagio Paris Montmartre
Adagio Paris Montmartre Hotel Paris
Adagio Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.