“Hôtel bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Montmartre

Adagio Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 991 sur 1 788 hôtels à Paris
niort
“Hôtel bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel très agréable, nous avions loué un appartement pour 6 personnes, tres spacieux et très propre. Petit déjeuner servi dans l appartement. Nous avions loué une place de parking pour 25 euros la nuit ( un peu cher...) quand on prend un appartement à 220 euros la nuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné pour 2 jours dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits des prestations. Le personnel est très agréable.Notre studio était tout confort et très propre .sa situation idéale : au cœur de Montmartre mais au calme,à 2 min du Sacré Cœur, proche de magasins (Huit à Huit...),proche de bons petits restaurants (L'Anvers du Décor), sinon vous avez de la restauration rapide (Mac Donald, Subway...), et des stations de métro à 2 min...Nous sommes même allés au Musée Grevin à pieds (1,6 km /25 min de marche)...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous recherchions un logement pour accueillir 5 adultes , la solution de l' Appart hotel nous a parue tout à fait adaptée à notre besoin.
Concernant le quartier évidemment la situation est exceptionnelle , à quelques minutes à pieds du Sacré-Cœur , au milieu des petites rues animées.
L'appartement en lui même était très grand mais plutôt sombre donnant sur l'impasse.
Les photos du site montrent une décoration plutôt moderne en ce qui nous concerne le notre était plutôt vieillot, pas vraiment le reflet des photos !
La chambre à deux lits très vaste avec beaucoup de rangement, la cuisine très bien équipée , en ce qui concerne le couchage les deux canapés lits du salon ne sont pas très confortables, pour une nuit ça va, peut être pas pour un plus long séjour.
Nous y étions le week end du marathon, une bonne partie des clients s'est donc levée très tôt et a fait beaucoup de bruit en se préparant , donc pas vraiment calme pour un dimanche matin !
Notre bémol sera pour le stationnement .
Sur le site il est indiqué stationnement payant possible sous l'hôtel dans la limite des places disponibles sans possibilité de réserver à l'avance.
Lorsque nous sommes arrivées il n'y avait pas de place, la réception nous a indiqué un parking à quelques minutes qui malheureusement était complet également .
Nous avons fini par trouver un grand parking sur le boulevard en bas mais pas tout près de l'hôtel .
Cela nous a occasionné de nombreux tours dans les petites rues du quartier!
Pour finir notre impression est tout de même très positive , nous reviendrons certainement pour un week end à Paris en famille ou entre amis.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous connaissons cet établissement pour y être venus plusieurs fois en famille c'était très bien .Mais alors ce coup ci qu'elle déception .Nous avons fait notre réservation via booking il y a déjà longtemps ( en ayant demandé une chambre en hauteur et sur la cour ) et hier en arrivant nous avons écopé d'une chambre sur la rue et incroyablement sombre ...je n'ai jamais vu ça ....alors est ce un traitement réservé aux clients qui passent par les sites de réservations ????.
J'ai essayé de changer mais plus aucune disponibilité ????..... Même en payant un supplément......alors que de réservations sont encore faisables ?????Mouais.
Et pour couronner le tout le coffre fort est en rade je l'ai signalé la réceptionniste m'a dit qu'elle faisait appel à son collègue ...je l'attend encore ...peut être avant la fin de la semaine ???? Je suis déçue et je pense que nous ne reviendrons pas .Domage .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à adagio.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Lors de la réservation il n'est pas possible de garantir une vue, un étage ou un type de couchage. Nous essayons de répondre aux demandes de nos clients mais hélas ce n'est pas toujours possible.

Sachez que nous ne faisons aucune discrimination entre nos différents clients.

Les clients qui passent par le site Accor ou adagio bénéficient parfois de promotions et s’ils sont membres du programme de fidélité Accor ils cumulent des points.

Concernant la réparation du coffre, parfois il n’est pas possible de le réparer dans la journée mais il est possible exceptionnellement de déposer des papiers dans le coffre de la réception.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire tous nos clients.

Cordialement
Chartres-de-Bretagne, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Rien a redire sur l'accueil, mais un coup de jeune ferait pas de mal... Surtout au niveau insonorisation ( sauf si vous aimez le bruit du ramassage des poubelles à 6h le matin)... Prises électriques à refaire, literie pas vraiment confortable ....

Séjour du mars 2015
Franck M, Directeur de Adagio Paris Montmartre, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
J'ai bien noté votre remarque sur le bruit
Merci pour votre commentaire sur notre équipe
Satillieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Pour la 2eme fois j'ai séjourné dans cet hôtel, très bien situé, près du métro dans l'agréable quartier de Montmartre!
Nous étions 6 dans un appartement calme et surtout très propre(couettes et oreillers très propres et placés dans un housse pour les lits qui n'étaient pas déjà faits) linge de toilette changé tous les jours...
Nous avons préparé nous même notre petit déjeuner...c'était plus facile pour notre petit groupe!!
Le personnel est très sympa, nous avons juste eu "un soucis" avec le jeune homme de la réception le dernier jour....En effet nous avions oublié une bouteille de champagne dans le frigo et nous avons téléphoné 2 heures après notre départ pensant qu'il était encore temps pour qu'il nous la mette de côté afin que nous la récupérions le soir en prenant nos bagages restés à la bagagerie....le soir, ce même jeune homme disait avoir eu lui même le coup de fil mais ignorait ce que la bouteille était devenue et s'embrouillait dans les explications pas du tout aidé par son collègue qui était même un peu moqueur....heureusement ce n'était pas un porte feuille ou quelque chose de plus personnel...On espère et on se doute que la bouteille aura profité à quelqu'un de pas très professionnel...
A part cette "anecdote" nous sommes satisfaits de notre séjour.....!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Montmartre

Adresse: 10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N° 991 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Montmartre
Hotel Paris Adagio Paris Montmartre
Paris Adagio Paris Montmartre
Adagio Paris Montmartre Hotel Paris
Adagio Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.