“Une base idéale pour découvrir Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Montmartre

Adagio Paris Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Paris Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°949 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Une base idéale pour découvrir Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

La formule de résidence Pierre et vacances est idéale lorsqu'on veut découvrir une ville. L'appartement avec cuisine permet de passer plusieurs jours sans avoir à manger au restaurant à tous les repas. C'est une base qui permet de se reposer après de longues ballades à pieds à courir les musées ou les magasins.

La Résidence de Montmartre est rès bien située au pied du Sacré Coeur sur une placette très calme. Il ya un petit magasin très pratique juste à côté et plein de restaurants sympa à proximité.

Les appartements ne sont pas très grands mais bien mieux que la plupart des chambres d'hotel parisiennes. Très bien équipés avec coin cuisine avec lave vaisselle.
Seul bémol, nNos nuits furent un peu perturbées par le bruit du passage des autos en contrebas.

• Séjour du février 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel du 16 au 19 février, après nous être décidés à aller à Paris à la dernière minute. Nous avons eu un prix fantastique à 63 € la nuit ! L’hôtel est dans le quartier Montmartre, où se trouve le Moulin Rouge. On y accède facilement par la ligne 2 du métro, station Anvers.

Notre chambre était en fait un studio avec 2 lits simples mis côte à côte. Mais cela ne nous a pas dérangés, car ils étaient confortables et après nos longues journées de marche et de visites, nous avons eu de bonnes nuits de sommeil.

La chambre était propre et très grande. Il y avait une kitchenette, pratique pour mettre des choses au réfrigérateur. La chambre était assez basique, mais grande et confortable. Notre fenêtre donnait sur une petite rue charmante et très calme le soir.

Le seul inconvénient à signaler, c’est que notre chambre n’était pas faite tous les jours et qu’il n’y avait pas de sèche-cheveux, bien qu’on pouvait en louer un à la réception, lorsqu’il y en avait un de disponible.

C’est un hôtel que nous recommandons vivement car il est vraiment bien, surtout à un prix aussi intéressant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Holland
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Nous avions réservé par une agence de voyage, qui nous avait informés que l’appartement que nous aurions était l’un des plus grands de cette résidence. Nous sommes 5 en tout, dont trois enfants âgés de 6, 10 et 12 ans. Notre appartement pouvait accueillir 6 personnes. A notre arrivée, nous avons été impressionnés par l’aspect de l’hôtel, à l’intérieur comme à l’extérieur, très moderne.

Après les formalités d’enregistrement, nous sommes montés à notre appartement au deuxième étage, et en ouvrant la porte, il y avait une forte odeur de renfermé et de moisi. Les chambres étaient très petites, si petites que dans la chambre des enfants d'un côté on pouvait toucher de l’épaule les lits superposés, et de l’autre le mur.

Pour fermer la porte de la salle de bains, il fallait quasiment monter dans la baignoire. La cuisine était spacieuse, mais il n’y avait pas où s’asseoir sur les bancs, et ni bouilloire pour faire chauffer de l’eau, ni grille-pain, ni liquide vaisselle, ni torchon pour essuyer la table.

Etant donné que nous étions 5 et que l’appartement pouvait accueillir 6 personnes, j’aurais pensé que nous aurions chacun un lit, mais notre aîné de 12 ans a dû dormir sur un matelas à même le sol dans la salle de séjour.

Dans l’ensemble, l’accueil était désagréable et inacceptable. Jamais personne pour vous donner quelque information que ce soit.

Nous ne recommanderions pas ces appartements pour un séjour en famille. Sinon, il y a tout sous la main, et même une navette qui s’arrête juste en face et vous emmène à Eurodisney, et qui est bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Paris Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Montmartre

Adresse: 10 Place Charles Dullin, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°949 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Paris Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Paris Montmartre
Paris Adagio Paris Montmartre
Hotel Paris Adagio Paris Montmartre
Adagio Paris Montmartre Hotel Paris
Adagio Hotel Paris
Accor Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Paris Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.