“bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liege
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

hotel tres bien situé (metro,bus,resto ..)quartier tres anime le soir ce qui rend les deplacements nocturnes rassurants
tres bon rapport qualite/ prix
petits details :plus malin de prendre une chambre à un etage sup ,le 2 eme jouit du bruit trop matinal de la mise en route du resto qui se trouve au premier
WIFI peu efficace
pas de prise salle de bain
Hotel à conseiller

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bon hôtel IBIS, très bien situé, calme. On peut facilement se déplacer à pieds et proche du métro. Buffet petit déjeuner bon mais la file aux machines à café lors de notre passage. La baguette était super délicieuse, croustillante à souhait. Personnel très accueillant. Literie parfaite. Chambre agréable. Seul bémol, pas de prise de courant dans la salle de bain! Beau hall d'accueil. Très bon hôtel de passage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Réservation par internet permet d'accéder à de meilleurs prix.

Le carte de membre A/Club Classic n'est pas tout à fait au point. Il faut réclamer pour
que les points soient bien crédités alors que le N° de membre a été indiqué lors de la
réservation par internet !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Litterie excellente. Savon/champoing disponible en quantité au lavabo et dans la douche. Système de penderie en coin à revoir (esthétique et pratique). Propeté exceptionnelle. Petit dejeuner buffet parfait MAIS prévoir un item supplémentaire pour chaque jour de la semaine. Personnel TRES agréable et disponible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Super sejour, bonne equipe, chambre impec et bien refaite, super Ibis proche des metros, bus, butte montmartre et gare. A voir et y descendre

3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Chambre propre et agréable mais pas pratique! Pas de prise 230V dans la salle de bain mis à part celle pour le rasoir donc impossible de brancher son propre sèche cheveux ou lisseur face au miroir de la SDB.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas suffisamment réapprovisionné, obligé de se déplacer plusieurs fois pour obtenir les produits souhaités. Machines à café capricieuses donc longues files d'attente (plus ou moins 15min pour se servir).
Enfin, pas de parking privé, obligation de payer le stationnement (21 euros pour 24h)!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
h0697gm, Manager de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chère cliente,
Je vous remercie de vos commentaires et regrette que votre séjour dans notre établissement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.
J'ai personnellement partagé vos commentaires de service avec l'équipe en charge du petit déjeuner pour améliorer notre anticipation et notre réactivité, et ainsi permettre un meilleur approvisionnement du buffet. Les machines à café toutes neuves feront l'objet d'un réglage début janvier pour résoudre les problèmes identifiés qui vous ont occasionnés de l'attente.
Par ailleurs la mise en place d'une prise électrique adéquate dans la salle de bain sera effective dès nos prochains travaux de rénovation début janvier. En ce qui concerne les chambres déjà rénovées nous organiserons un programme de mise en place durant l'année 2012 pour résoudre ce problème sur l'ensemble de nos chambres.
Enfin concernant le stationnement, le paking public payant présente néanmoins l'avantage d'être à côté de l'hôtel ce qui rend l'accès très confortable. Je concède que je ne maîtrise pas son tarif, néanmoins pour des séjours supérieurs à une nuit vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs en se rapprochant de l'accueil du parking en début de séjour.
J'espère avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et ainsi rendre votre séjour plus agréable.
Ostwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel bien situé, facilité d'accès en métro sur 2 lignes et 2 stations, le personnel est très courtois et très serviable. Bel et grand, hall d'accueil, du bar, ainsi que de la salle du petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres et corrects, bonne literie, le choix de chambre fumeur et non-fumeur, notre chambre située au 8em étage est au calme, malgré de temps en temps des clients d'autres chambres un peu bruyants lors de notre séjour. Toutefois, notre chambre était un peu petite pour deux personnes, les rangements ne sont pas pratique, et limite, heureusement le lit est en hauteur ce qui permet de ranger les valises en dessous. Pas assez de rangement dans la salle de bain toujours pour 2. La chambre serait : très à l'aise pour une personne. Le petit déjeuner est correct sauf : le pain (baguette) est tout juste moyen le samedi, mauvais, décongelé et très sec le dimanche, la boisson chocolatée de la machine c'est tout au plus de l'eau avec un peu de chocolat, décevante, pas de chance le lundi, une coupure d'électricité programmée, petit déjeuner symbolique, juste la machine à café, fort bon par ailleurs. Plus d'électricité au retour dans la chambre. Malheureusement, pas d'information à l'avance sur cette coupure programmée, on aurait pu s'organiser. Dommage, des petits détails qui peuvent laisser une mauvaise impression et un séjour somme toute moyen. En résumé bon rapport qualité prix, suite à offre promo pour fin de semaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Montmartre 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Montmartre 18ème

N°442 des hôtels d'affaires à Paris
N°480 des hôtels romantiques à Paris
N°510 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Montmartre 18ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Odigeo, EasyToBook, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Montmartre 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montmartre
Ibis Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre
Ibis Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Montmartre 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.