“Jamais déçus !” 4 5 étoiles

N° 605 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pratique: 2 lignes de métro déversent cet hôtel : une nord/sud et l'autre est/ouest, idéal pour aller et venir dans Paris très vite. Pour les fans, à 2 minutes du Moulin Rouge à pied.
Confortable: literie neuve et super agréable, plus de moquette mais parquet dans les chambres rénovées. Super calme alors que l’hôtel était plein à craquer. Pdj buffet top pour le prix : 9€50
Sympathique : en 4 jours nous avons eu affaire à plusieurs personnes et toutes très aimables, souriantes et sympathiques. Le petit geste pour "s'excuser" d'un surclassement 1 nuit au Mercure a été fort apprécié le soir après une dure journée de visites.
Allez petit bémol: pour le prix une petite serviette, en plus du drap de bain, serait la bienvenue. Quant à la taille de la chambre, il est au standard parisien...
Je reviendrais sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Axel_LUBIN, Directeur général de Ibis Paris Montmartre 18ème, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie de vos commentaires qui résument très bien la situation idéale de notre établissement et le fruit de notre ambition quotidienne de qualité au service de nos clients. Je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de mes équipes. Et c'est bien sûr avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Très cordialement.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Idéal pour visiter Montmartre, métro à 2 pas, tout est à proximité. Personnel serviable, chambre plus petite qu'un Ibis classique mais bien agencée (vue sur cimetière mais très très calme) et au final largement suffisant vu le temps passé ... Nous n'avons pas testé le petit déjeuné profitant d'un brunch dans le quartier. Rapport qualité prix très bien
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cimetière très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hotel Ibis bien situé à 2 pas du métro et face au cimetière de Montmartre , donc pas de bruits dérangeants.... Propreté impeccable mais petite restauration un peu chère . Petits magasins et boulangerie juste en face et des restos aux alentours immédiats

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-ghislain, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, parking et station de métro très proche, chambre fonctionnelle et confortable, excellent buffet petit-déjeuner, dans un cadre accueillant. L'accueil a été rapide et le personnel très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Montmartre 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Montmartre 18ème

Adresse: 5, rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°14 des hôtels écologiques à Paris
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
N°463 des hôtels romantiques à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Montmartre 18ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Montmartre 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montmartre
Ibis Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre
Ibis Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Montmartre 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.