“Dommage ce mauvais accueil ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins de Montmartre

Hôtel Les Jardins de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Jardins de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 651 sur 1 774 hôtels à Paris
Boussu, Belgique
“Dommage ce mauvais accueil ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Certes nous sommes arrivés tôt mais cela justifiait-il un "revenez après 14h" sans renseignements, sans check-in, sans gentillesse de la part de la dame de l'accueil ? Heureusement le reste du personnel est plus sympathique et avenant ! Chambre correcte et jolie sans être grande, petite sdb mais fonctionnelle avec de bons produits, thé/café dans la chambre, on regrettera l'absence de frigo. Salle exigüe pour le petit dej, correct mais sans aucune surprise. L'hôtel est calme, le quartier aussi tout en étant vivant. Dommage ce côté impersonnel du service voire le côté minimal de celui-ci. Adresse sympa pour un w-e à Paris

Astuce pour la chambre : Attention pour les couples de demander un lit double afin d'éviter les mauvaises surprises ! Cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et je ne manquerais pas de faire part de votre avis à mon équipe.

Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook

Sandrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très agréable, avec un personnel très attentif et très disponible, encore merci car ma grand mère se souviendra de ses 90 ans !! très bien placé et pdj parfait et la dame de salle très avenante ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est très important pour nous et nous aide à mieux vous recevoir jour après jour et vous apporter le confort que vous etes en droit d'attendre en venant chez nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montmartre et à nouveau nous souhaitons un bel anniversaire pour votre grand mère !

Cordialement
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour mère-fille très agréable
Accueil, disponibilité et sens du service du personnel; très attentif à la satisfaction du client
Je pointerai particulièrement la chambre 48 en forme de U. Nous partagions la même chambre mais disposions chacune de notre espace et de notre intimité comprenant la literie, la tv et la salle de bain. Décoration sobre et soignée (thème "hiver").Propreté
Bonne situation (facilement accessible en voiture et utilisation aisée des transports en commun durant le séjour)

Astuce pour la chambre : chambre 48 si vous désirez 2 espaces individuels dans la même chambre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

je vous remercie de votre commentaire qui nous aide jour après jour à vous apporter toute l'attention que vous méritez afin de vous offrir un séjour de qualité.
Comme vous l'avez mentionné, nos chambres Twin et en particulier la chambre 48, ont toutes deux salles de bains, deux télévision, deux literies séparées par une cloison mobile, offrant aux occupants une chambres particulière dans une grande chambre. lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver directement sur notre site internet et vous bénéficierez de 10% de réduction. De plus vous aurez l'occasion de découvrir nos nouvelles tv avec un choix de plus de 50 chaines (Français, Anglais, Allemand, Arabe, Russe, Chinois, Espagnol), ainsi que notre nouveau buffet petit déjeuner. Alors je vous en remercie à nouveau et nous espérons vous recevoir très bientôt !
Cordialement
Manier Laurent

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Montmartre

Adresse: 131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°512 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Montmartre 3*
Situé à deux pas du Sacré Cœur et de la place du Tertre, l’hôtel 3 étoiles vous dévoile une vue panoramique inoubliable. Une situation idéale pour profiter des secrets de ce quartier mythique dans une ambiance apaisante propice à la découverte. De nombreux restaurants et lieux de divertissement se trouvent à proximité, que vous pourrez découvrir directement à pied. Facilement accessible en métro, l’établissement se trouve à 100 mètres de la station Jules Joffrin. Il est donc possible de rayonner facilement dans la capitale. Le thème des 4 saisons est décliné dans l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Cette ambiance envoûtante et charmante crée un petit cocon de verdure en plein centre de la très animée capitale française ! Chaque chambre est aménagée avec un bureau, un téléphone, un minibar, un coffre-fort et une télévision écran plat avec un large choix de chaines avec le satellite. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité supérieure. L’accès à internet est gratuit via le Wi-Fi et par le câble (utilisé pour bénéficier du haut débit). L’hôtel a été entièrement rénové en 2013. L’hôtel non-fumeur propose différents services comme des journaux disponibles à l’accueil à côté d’une machine à café, ou encore d’un ascenseur, d’un service de nettoyage à sec et d’une laverie. Le personnel multilingue de l’accueil vous accueille 24h/24h et reste à votre disposition. L’établissement propose même un service d’assistance touristique avec la vente de billets et des conseils personnalisés en fonction de votre profil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, hotelonline, TripOnline SA, Lastminute, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Montmartre
Jardins Montmartre Hotel
Jardin Paris Montmartre
Jardins De Paris Montmartre Hotel Paris
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Jardins de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.