“Petit hôtel sympa dans quartier vivant ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°643 sur 1 796 hôtels à Paris
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Petit hôtel sympa dans quartier vivant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil sympa. Petit hôtel très coloré et graphique question déco. Personnel gentil et avenant. Chambre un peu exiguë mais plein d'astuces de rangement. Petit frigo et bouilloire électrique avec plateau de thé et d'infusion. Je recommande vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

trainou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Rapport qualité/prix très bon hôtel tout récemment rénové
Accueil agréable et chaleureux par l'ensemble du personnel.
Notre chambre était très calme et la décoration moderne invitait au repos.
La salle du petit déjeuner est un peu étroite mais tout y est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'étais logée dans cet hôtel six fois (entre 5 et 9 nuits chaque fois). C'est un joli hôtel: décoration sympathique, chambre calma et trés propre. Le service est excellent et le personnel trés aimables. L'emplacement de l'hôtel est aussi trés commode: à côté de la station de métro "jules joffrin" à quelques minutes des grands magasins. Je recommande vivement cet hôtel. Merci et bravo toute l'équipe..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

- Situation idéale dans Paris, proche des transports en commun et idéalement desservi
- L'accueil de l'hôtel est assuré par une équipe chaleureuse et disponible, également apte à répondre à des clients internationaux
- La décoration est très agréable, le lieu est lumineux et la propreté est au rendez-vous
- Le confort des chambres est parfait, les équipements fonctionnent sans défaut : wifi, coffre-fort, chauffage, etc...
Bref, un hôtel de qualité, idéal pour tout type de séjour à Paris ! Je vous le recommande vivement :)

Astuce pour la chambre : Pour avoir tester la chambre "été", je la recommande à toute personne souhaitant profiter...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour;

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !

Cordialement
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est situé à environs 250 mètres de la station Jules Joffrin sur la ligne 12 du métro dans un quartier dynamique, vivant et tout proche de Montmartre.

Accueil très sincère et professionnel, le personnel est très sympas, attentionné et polis (ce qui devient rare de nos jours).

J'ai séjourné durant 3 nuit et occupé la chambre 14 qui donne coté cours, la chambre étais très calme, au confort moderne avec une literie de très bonne qualité.
Le lit occupe quasiment toute la chambre et laisse très peu de place pour circuler autour. La table de nuit d'un coté du lit empêche la porte du placard de s'ouvrir correctement ce qui peut être gênant pour accéder au porte manteau, une cafetière permet de faire un thé ou un expresso en poudre. Les produits de toilette sont ceux de l'Occitane en Provence.

Comme d'autre internautes j'ai eu très chaud dans la chambre, j'ai d'ailleurs dormis la fenêtre légèrement ouverte afin de climatiser l'ambiance, la chaleur se fait aussi ressentir dans les parties communes.

Le petit déjeuner est de type buffet continental avec différents types de pains, bacons œufs brouillés etc...!

Les produits utilisé pour celui ci sont de très bonne qualité et en quantité suffisante.

Je retournerais avec plaisir dans ce superbe établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable et chaleureux assuré par un personnel qui se rend disponible. Hôtel propre et design.
Les chambres sont confortables et neuves, la déco est sympa. Le petit bémol est que nous avions eu trop chaud.
Toutefois, le buffet du petit-déjeuner est varié, et copieux.
Encore un bel avantage, l'hôtel est placé près du métro, de toutes commodités ainsi, et surtout, près de la butte de Montmartre qui reste un très bel endroit à visiter!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et je ne manquerais pas de faire part de votre avis à mon équipe.

Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Certes nous sommes arrivés tôt mais cela justifiait-il un "revenez après 14h" sans renseignements, sans check-in, sans gentillesse de la part de la dame de l'accueil ? Heureusement le reste du personnel est plus sympathique et avenant ! Chambre correcte et jolie sans être grande, petite sdb mais fonctionnelle avec de bons produits, thé/café dans la chambre, on regrettera l'absence de frigo. Salle exigüe pour le petit dej, correct mais sans aucune surprise. L'hôtel est calme, le quartier aussi tout en étant vivant. Dommage ce côté impersonnel du service voire le côté minimal de celui-ci. Adresse sympa pour un w-e à Paris

Astuce pour la chambre : Attention pour les couples de demander un lit double afin d'éviter les mauvaises surprises ! Cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Manier Laurent

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Jardins de Montmartre

Adresse : 131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°643 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Montmartre 3*
Situé à deux pas du Sacré Cœur et de la place du Tertre, l’hôtel 3 étoiles vous dévoile une vue panoramique inoubliable. Une situation idéale pour profiter des secrets de ce quartier mythique dans une ambiance apaisante propice à la découverte. De nombreux restaurants et lieux de divertissement se trouvent à proximité, que vous pourrez découvrir directement à pied. Facilement accessible en métro, l’établissement se trouve à 100 mètres de la station Jules Joffrin. Il est donc possible de rayonner facilement dans la capitale. Le thème des 4 saisons est décliné dans l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Cette ambiance envoûtante et charmante crée un petit cocon de verdure en plein centre de la très animée capitale française ! Chaque chambre est aménagée avec un bureau, un téléphone, un minibar, un coffre-fort et une télévision écran plat avec un large choix de chaines avec le satellite. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité supérieure. L’accès à internet est gratuit via le Wi-Fi et par le câble (utilisé pour bénéficier du haut débit). L’hôtel a été entièrement rénové en 2013. L’hôtel non-fumeur propose différents services comme des journaux disponibles à l’accueil à côté d’une machine à café, ou encore d’un ascenseur, d’un service de nettoyage à sec et d’une laverie. Le personnel multilingue de l’accueil vous accueille 24h/24h et reste à votre disposition. L’établissement propose même un service d’assistance touristique avec la vente de billets et des conseils personnalisés en fonction de votre profil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Montmartre
Jardin Paris Montmartre
Jardins Montmartre Hotel
Jardins De Paris Montmartre Hotel Paris
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Jardins de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.