Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ah, Montmartre” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins de Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Jardins de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Jardins de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 760 sur 1 792 hôtels à Paris
1 avis
“Ah, Montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions très heureux avec le personnel amical et poli, bon emplacement, très bien placé, à proximité du « coer » de quartier de Montmartre (Cathédrale de Sacre Coeur et Place Pigalle – Moulin Rouge: voici, Dieu et.....pardon, le diable face à face) et du métro.
Le petit déjeuner était très bon et copieux. Peut-être que la salle de bain est un peu petite mais .... que peut-on faire.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. Nous espérons vous recevoir prochainement et nous vous invitons à réserver directement sur notre site afin d'obtenir le meilleur tarif garanti.
Cordialement,
Manier Laurent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    128
    40
    10
    10
Consultez les avis pour
25
153
10
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Lorsqu'on est arrivé, on nous a donné une chambre single alors qu'on avait réservé une double.
Les chambres sont très petites.
La baguette du petit déjeuner était dure comme du bois.
L'emplacement n'est pas terrible.
Pour ce qui est du personnel, une personne était bien mais l'autre... pas accueillante pour un sou.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Google Traduction
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. At hôtel les jardins de montmartre we strive every day to provide superior customer service. I am sorry we were not able to do that for you. We will use the feedback you gave us to implement improvements to ensure we provide a better experience in the future.
I hope you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with exceptional service.
If I can provide any further assistance, please don't hesitate to contact me directly at laurent@groupemaranatha.com.
Yours sincerely,
Laurent Manier
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Molsheim, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très bien situé. Pas trop loin à pied du sacré cœur et près d'une station de métro et juste derrière un arrêt de bus. Dans la rue il y a une pizzeria sympathique. L'accueil a été très agréable. La chambre était petite mais propre et gaie (grâce au décor coquelicots). Il manquait un frigo pour être parfaite. La salle de bain était également très propre. Le seul reproche que j'aurais à faire, est une fenêtre qui fermait mal et laissait donc entrer les bruits de la route. Nous étions très contents de notre séjour et nous retournerons certainement dans cet hôtel pour notre prochain séjour à PARIS. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner en raison de son prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. Nous espérons vous recevoir prochainement et nous vous invitons à réserver directement sur notre site afin d'obtenir le meilleur tarif garanti.
Cordialement,
Manier Laurent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
suce sur erdre
Auteur de niveau
102 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous rendions visite à notre fille sur Paris et n'avons pas été décus de descendre dans cet hôtel.
Les parties communes sont effectivement trés petites mais comme partout sur Paris.
Notre chambre était trés spacieuse, ce qui est rare à Paris.
Le seul bémol était le chauffage qui marchait trop fort et nous n'avons pu le baisser.

Astuce pour la chambre : En hiver, vérifier le chauffage, et demander à la Direction comment le baisser.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. Nous espérons vous recevoir prochainement et nous vous invitons à réserver directement sur notre site afin d'obtenir le meilleur tarif garanti.
Cordialement,
Manier Laurent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors de mon séjour, l'hotel était en rénovation donc beaucoup de poussière ,l'ascenceur ne marchais pas, la chambre était surchauffé, impossible de régler la température. La chambre est petite et la salle de bain minuscule, néanmoins la déco est jolie. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : ni allé pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

je suis désolé de ne pas avoir réussis à vous offrir un séjour de qualité lors de votre venue. Les travaux sont totalement terminés maintenant et nous offrons maintenant à tous nos clients un séjour de qualité dans un hôtel totalement rénové sur le thème des saisons. je vous invite à revenir nous tester une nouvelle fois cher Monsieur ou je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement avec une attention toute particulière afin de vous montrer nos changements. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver directement avec moi en m'écrivant à : laurent@groupemaranatha.com
Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement
Manier Laurent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très belle chambre, bien décorée et propre. Salle de bain très pratique, savon occitane très sympa. Accueil sympathique, beaucoup d'humour. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de personnes présentes et le personnel était
insuffisant. Une personne pour débarrasser, faire la vaisselle, remplir le buffet...Par contre le choix était varié.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. Nous espérons vous recevoir prochainement et nous vous invitons à réserver directement sur notre site afin d'obtenir le meilleur tarif garanti.
Cordialement,
Manier Laurent
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Les Jardins de Montmartre à l'occasion d'un déplacement professionnel. Je confirme, ma chambre (n°1) était petite mais bien agencée. Tout y est, même le séchoir à cheveux (certes dans le placard de la chambre ce qui peut occasionner un moment de panique lorsqu'on le cherche dans la SDB). Pas de bruit venant de la rue. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est complet avec de vrais bols (ce qui est très rare à l'hôtel) où nous Français pouvons enfin déjeuner en "trempant" nos viennoiseries dans notre café.
Enfin un hôtel avec de belles couleurs et une déco sympa très originale ce qui change de ces hôtels avec des décos dépassées. Idéalement placé pour ceux qui veulent aller à Montmartre (on peut y aller à pied) et proche du métro (la ligne 12 nous permet d'aller directement aux Grands Magasins du Bd Haussmann - arrêt St Lazare). Je recommande cet hôtel : certes mini mais joli, sympa et accueillant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Toute l’équipe de l'hôtel les Jardins de Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement et de votre avis qui nous permet de nous améliorer jour après jour
Nous attachons une grande importance à vos attentes. Nous vous remercions de votre attention et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Penser à nous liker également sur notre page Facebook s'il vous plait afin de partager votre impression !

Très cordialement,

Laurent Manier
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Lumières
N° 679 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 245 avis
Montmartre
Hotel Boronali
Hotel Boronali
N° 745 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 147 avis
HOTEL EDEN MONTMARTRE
N° 540 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 326 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 122 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 868 avis
Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
Residence Hotel Villa Montmartre
N° 543 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 96 avis
BEST WESTERN Prince Montmartre
N° 476 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 229 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Montmartre

Adresse: 131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 760 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Montmartre 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à deux pas du Sacré Cœur et de la place du Tertre, l’hôtel 3 étoiles vous dévoile une vue panoramique inoubliable. Une situation idéale pour profiter des secrets de ce quartier mythique dans une ambiance apaisante propice à la découverte. De nombreux restaurants et lieux de divertissement se trouvent à proximité, que vous pourrez découvrir directement à pied. Facilement accessible en métro, l’établissement se trouve à 100 mètres de la station Jules Joffrin. Il est donc possible de rayonner facilement dans la capitale. Le thème des 4 saisons est décliné dans l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Cette ambiance envoûtante et charmante crée un petit cocon de verdure en plein centre de la très animée capitale française ! Chaque chambre est aménagée avec un bureau, un téléphone, un minibar, un coffre-fort et une télévision écran plat avec un large choix de chaines avec le satellite. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité supérieure. L’accès à internet est gratuit via le Wi-Fi et par le câble (utilisé pour bénéficier du haut débit). L’hôtel a été entièrement rénové en 2013. L’hôtel non-fumeur propose différents services comme des journaux disponibles à l’accueil à côté d’une machine à café, ou encore d’un ascenseur, d’un service de nettoyage à sec et d’une laverie. Le personnel multilingue de l’accueil vous accueille 24h/24h et reste à votre disposition. L’établissement propose même un service d’assistance touristique avec la vente de billets et des conseils personnalisés en fonction de votre profil. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, AvailPro, hotelonline, Lastminute, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardins De Paris Montmartre
Jardin Paris Montmartre
Jardins Montmartre Hotel
Jardins De Paris Montmartre Hotel Paris
Jardins De Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Jardins de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.