“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins de Montmartre

Hôtel Les Jardins de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Jardins de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 664 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La déco est très sympa. Mention spéciale à l'éclairage naturel de la douche. Comme j'étais avec ma fille on nous a donné une chambre à 2 lits avec cloison de séparation. Elle avait sa propre douche. J'ai apprécié. Je pense y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons ete considerablement decus par cet hotel.La chambre avait ete reservee des semaines a l avance via le site vente privee et nous avions pris la precaution de verifier le jeudi (pour une nuitee le samedi) que notre reservation etait effective.Le personnel nous l avait confirme, et encore une seconde fois alors que nous arrivions 30 min plus tard.Arrives sur place, on nous a informe que notre chambre n etait pas louable....Nous avons ete reloges dans un hotel bestwestern avec une prestation moindre(chambre a 170 euros au lieu de la chambre a 300 euros initialement reservee ) et ce sans dedommagement.Un tel manque de professionnalisme est lamentable.Nos 20 ans de mariage etaient gaches...Si cet hotel ne veut pas travailler avec vente privee ,alors il ne doit pas vendre de nuitees sur ce site.Je ne le recommanderais pour rien au monde.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Nathalie,

Je regrette réellement que nous n'avons pu répondre à votre demande et nous nous en excusons. Afin de remédier à cet impair, je vous propose de me recontacter directement afin de voir ensemble quelle solution je peux apporter à votre déception.

Je reste en attente de votre retour
cordialement,
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel, bien placé, à côté du métro et à deux pas du sacré coeur. Le personnel est à votre écoute et fait son maximum pour vois satisfaire. Les chambre sont décorées avec goût, la literie est de très bonne qualité, elle permet un sommeil réparateur et salvateur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter laurent@groupemaranatha.com .
Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
manier Laurent
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Ce Hotel es tres bien qualitie prix en plus les personnels sympa. Petit dej a volontie. Chambre calme, Lit tres confortable et Salle de bain propre. Le quartier (18e arr.) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : panorama urbain, excursions et nouvelles rencontres. En séjournant dans ce quartier, vous trouverez également un grand choix de bars et restaurants à proximité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement en particulier sur la propreté des chambres, le petit déjeuner et bien entendu la localisation juste à coté du métro et à 10 minutes du Sacré Coeur, à 10 minutes égalements du quartier des Halles
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hotel bien situé tout proche du métro. L'accueil n'était pas désagréable mais aurait pu être mieux...la chambre était propre lit confortable par contre le bruit des voisins de l'hôtel en pleine nuit qui passent l'aspirateur pas top!!reste correct pour un week end en amoureux.

Séjour du mars 2015
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Monsieur,

Merci de votre réponse à laquelle j'y apporte toute l'attention qu'elle mérite. Je suis désolé que nous n'avons pas répondu à votre attente en terme d'accueil et je m'en excuse. Si vous êtes amener à revenir sur Paris souhaitez-vous revenir dans notre établissement afin que je vous accueil personnellement et j'aurais le plaisir de vous surclasser gratuitement en gage de dédommagement. Votre satisfaction est notre priorité et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer mes sincères salutations.

La Roquette-sur-Siagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Idéal pour un séjour à Paris, la déco est très sympa, avec des cadres de fleurs aux murs... coté couleur on est pas déçu, il y a pour tous les goûts en fonction des saisons...et cela fait de cet hôtel abordable et bien situé un endroit ou nous séjournons régulièrement lorsque nous "montons" à Paris...Il y a tout dans un minimum de place...Les chambres "doubles" sont bien agencées...les salles de bain bien conçues, modernes et propres... coté personnel rien à dire, ils sont charmants !!
Les lits sont très confortables, et les lumières bien étudiées...Hotel pratique et abordable, les produits de douche sont de très bonne qualité également ainsi que les serviettes de toilette et la literie..
Découvert par hasard cet hôtel proche du logement étudiant de notre fils a été une réelle bonne surprise, et nous nous y rendons à chaque déplacement sur Paris. Le buffet petit dej, dont la salle peut paraître exiguë, permet là aussi d'avoir un maximum de choses dans un minimum de place et la déco est juste "originale" sans être excentrique. Buffet à volonté qui permet un bon départ pour une virée la journée entière dans la capitale !!

Astuce pour la chambre : Nous choisissons toujours les chambres doubles... Avec grand lit !! confort propreté les chambres so...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Val,

Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement en particulier sur le soin apporter à votre accueil et à votre confort. Comme vous l'avez mentionné, nous avons mis tout en place pour vous offrir un maximum de confort dans notre petit hôtel de 38 chambres à Montmartre décoré sur un thématique des saisons.
Je ne manquerais pas de féliciter de votre part mon personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite !

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avions réservé sur internet une chambre double classique, et lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on s'est excusé de nous mettre dans une chambre avec lits jumeaux à cause d'une fuite dans la chambre qui nous était attribuée. Nous sommes donc montés et avons effectivement découvert une chambre avec 2 pièces distinctes ayant chacune leur lit et leur SdB.
Nous avons alors réclamé au réceptionniste de remédier à ça, et il s'est plié en 4 (gros pouce en l'air pour lui) : nous avons donc été surclassés alors que cela aurait du être fait sans que nous ayons à en faire la demande (et à l'accueil le lendemain il paraissait important à la dame de nous rappeler ce surclassement, comme si nous avions été privilégiés)
Pour ce qui est de la chambre ... Heureusement que nous n'étions pas sur le boulevard, car le bruit de la circulation était assourdissant ! Le plateau bouilloire incomplet ... Tout qui se casse la figure dans la SdB ... L'eau chaude impossible à régler ... À peine correct.
Nous avons enfin eu la surprise de payer une taxe de séjour de 2euros alors que le site internet via lequel nous avons réservé disait que notre paiement était TOUT COMPRIS et qu'il précise toujours quand la taxe de séjour sera à payer sur place.
Pour le service de bagagerie, nous avons laissé nos valises dans un placard non sécurisé et aucun papier ne nous a été remis en échange. N'importe qui pouvait se servir ...
En résumé, nous avons été fatigués d'aller de surprises en surprises alors que nous n'attendions que du repos après un long voyage.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Chère Annaelle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établissement. Nous nous excusons du dérangement concernant la fuite d'eau qui a été réparée immédiatement. Je suis heureux de voir que nous vous avons surclasser chose tout à fait normal. Néanmoins, je me permets de vous répondre concernant vos autres réclamation. Pour la bagagerie, je ne comprends pas votre avis, la bagagerie est gratuite, disposé à un mètre de la réception ou une personne est présente 24h/24h et placé sous vidéo surveillance, vos bagages sont en totale sécurité et nous n'avons jamais eu de vol à déplorer. Pour l'eau chaude vous avez un mitigeur qui vous permets de régler votre température et je vous invite à contacter notre réception en cas de soucis afin de vous aider à régler la température immédiatement. Les salles de bains sont neuves et aucun problème technique n'est à déplorer nous avons contrôler après votre avis. Pareillement les plateaux de courtoisie disposent de trois tisanes, un stick de café, un stick de décaféiné, deux coupelles de lait et quatre sucre. De plus une bouteille d'eau est offerte chaque jour à tous client. C'est pourquoi je suis surpris également que vous n'en ayez pas avertis la réception si il y avait un problème. Si vous souhaitez revenir dans notre établissement je vous invite à prendre contact avec moi afin que je m'assure que vous soyez surclasser gratuitement en guise de dédommagement.
Manier Laurent

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Montmartre

Adresse: 131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 664 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Montmartre 3*
Situé à deux pas du Sacré Cœur et de la place du Tertre, l’hôtel 3 étoiles vous dévoile une vue panoramique inoubliable. Une situation idéale pour profiter des secrets de ce quartier mythique dans une ambiance apaisante propice à la découverte. De nombreux restaurants et lieux de divertissement se trouvent à proximité, que vous pourrez découvrir directement à pied. Facilement accessible en métro, l’établissement se trouve à 100 mètres de la station Jules Joffrin. Il est donc possible de rayonner facilement dans la capitale. Le thème des 4 saisons est décliné dans l’ensemble de la décoration de l’hôtel. Cette ambiance envoûtante et charmante crée un petit cocon de verdure en plein centre de la très animée capitale française ! Chaque chambre est aménagée avec un bureau, un téléphone, un minibar, un coffre-fort et une télévision écran plat avec un large choix de chaines avec le satellite. Vous pourrez profiter d’une literie de qualité supérieure. L’accès à internet est gratuit via le Wi-Fi et par le câble (utilisé pour bénéficier du haut débit). L’hôtel a été entièrement rénové en 2013. L’hôtel non-fumeur propose différents services comme des journaux disponibles à l’accueil à côté d’une machine à café, ou encore d’un ascenseur, d’un service de nettoyage à sec et d’une laverie. Le personnel multilingue de l’accueil vous accueille 24h/24h et reste à votre disposition. L’établissement propose même un service d’assistance touristique avec la vente de billets et des conseils personnalisés en fonction de votre profil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Budget Places, TripOnline SA, AvailPro, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Montmartre
Jardins Montmartre Hotel
Jardin Paris Montmartre
Jardins De Paris Montmartre Hotel Paris
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Jardins de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.