“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Sacré Coeur 18ème

Ibis Paris Sacré Coeur 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 302 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mehun-sur-yevre, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel est assez bien placé mais plutôt vétuste, et vu le prix des chambres....
La propreté des chambres laisse à désirer : tâches suspectes sur la moquettes, moisissures dans la salle de bain, peinture défraichie...
Si vous cherchez le confort je vous le déconseille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne première impression : chambre à un étage élevé, comme nous l'avions demandé (901 : belle vue sur Paris) - et accueil aimable de l'ensemble du personnel. Hélas, chambre minuscule, lit "double" (?) et surtout, le chauffage hors service malgré la soufflerie : il nous faut déposé un radiateur électrique à bain d'huile, occasion supplémentaire de slalomer pour le moindre mouvement. De plus, rien n'a été fait, contrairement à ce qui nous avait été promis, pour graisser la porte grinçante de la salle de douche - bref, pas à la hauteur des engagements, ce qui aurait justifié un geste commercial - il nous fut simplement refusé.
Bref, de quoi hésiter avant de revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai été super déçu de l'hôtel. Nous avons réservé le 29 aout 2011 pour le week-end du 29 octobre, donc bien à l'avance. A notre arrivé nous nous sommes retrouvé a la chambre 801 c'est à dire au grenier, avec une mini fenêtre qui fermait mal, ou tout l'air passais
un lit de 120 pour 2 personnes, et pour arriver à la salle de bain un vrai labyrinthe. Nous sommes descendu pour voir s'ils ne s'étaient pas trompé et à notre grande surprise on nous a répondu non. qu'on donne cette chambre a quelqu'un qui réserve a la dernière minute, je pourrais éventuellement le comprendre mais là non. On a bien voulu nous en chercher un autre mais, nous étions en groupe et il était hors de questions de traversé paris pour dormir (et dieu seul sais à quoi nous aurions eu droit) Réellement déçu, je dirai même que sur le cite, c'est une publicité mensongère, vu sur la tour effeil, là je suis morte de rire on a eu droit à la vue sur les cheminée
Parking, il n'y en a pas, ils oublient de mentionné tout près.Vraiment deçu de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Séjour professionnel dans le quartier de Pigalle.
proche du métro Pigalle et du Sacré coeur.
Hôtel propre et calme pour les chambres donnant sur l'arrière cour.
Accueil sympa et le réceptionniste a de bons conseils sur les restaurant aux alentours.
Petit déjeuner très copieux et les fruits sont frais.
C'est un hôtel très bon qualité prix

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'hotel es bien situer ; le personnelle et trés attentionner et a l'ecoute ;ceux çi etant dis les genre reste moyenne pour le prix excessive mais je paye plus pour l'emplacement de l'hotel et le service que pour la chambre......;

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé et bien tenu. Parking très pratique à moins de 100 mètres.
Le personnel est très sympa. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel et j'y retournerai.J'espère que cela ne changera pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai passé" une agréable journée et je regrette pas je souhaite et revenir avec des amis prochainement au moi de juin 2012 pour plus visité paris seul le problème le parking a l'extérieur de l’hôtel trop cher je viendrais donc en train plus facile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Sacré Coeur 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Sacré Coeur 18ème

Adresse: 100 Boulevard Rochechouart, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°30 des hôtels écologiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Sacré Coeur 18ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Sacré Coeur 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Sacre Coeur
Ibis Paris Sacre Coeur Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Sacré Coeur 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.