“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé un séjour formidable!! Les chambres sont, certes, pas très spacieuses mais plus que confortables. Le personnel de réception était très courtois, serviable et a su répondre à toutes nos demandes. La "lunch box" offerte est un petit plus qui est le bienvenue. Le quartier où se trouve l'hotel est très chaleureux. Bars lounge, restaurants et petits bistrots où l'on se mêle à des personnages assez surprennants... On est vite plongé dans un univers "Aznavourien". Ce premier séjour à Paris restera un excellent souvenir pour le jeune couple que nous sommes. Le rapport qualité/ prix est plus que satisfaisant donc je recommande vivement cette adresse à toute personne qui, comme nous, ne s'empoisonne pas l'existence à chercher les défauts mais profite pleinement de son séjour.
Tristan et Anna B.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et les chaleureux compliments dont vous nous avez fait part. L'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé; que l'hôtel, ses services et le quartier vous aient convenus. Nous espérons également que ayiez pu apprécier notre concept "all for you", offrant à chacun de nos clients, un petit déjeuner buffet, une lunch box ainsi que la connexion internet illimitée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, merci encore pour votre commentaire fort agréable!
Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

septembre 2011

Premièrement, on a jamais vu la couleur du cocktail de bienvenue. Ensuite, on nous offre une chambre qui ne ressemble en rien avec ce qu'on a réservé par internet. Finalement, on a droit a une chambre plus ''correcte '' , mais au 6e étage et il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est très ordinaire. On doit y revenir pour une nuit après un séjour en Bretagne.....chambre dans laquelle il manque une lumière , la télé, et qui empeste la cigarette (hôtel non fumeur ????) autre chambre avec salle de bains minuscule, on y pénètre de coté....Finalement, j'ai trouvé 2 points positifs, le site ( quartier agréable ) et la boîte à lunch.
Mais je ne recommande pas vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Petit hôtel idéalement situé. Pas d’ascenseur mais rien d’exceptionnel dans le quartier Les chambres sont petites, bien insonorisées mais suffisantes si vous souhaitez simplement y dormir. La salle de bain est dans les mêmes proportions, la chasse des WC mets très longtemps à se remplir et la porte de la douche n’est pas étanche ce qui, provoque des minis inondations à chaque utilisation. Le ménage est fait à la « va vite ». Le personnel de l’accueil est très sympathique et à l’écoute du moindre problème. La salle de petit déjeuner est effectivement petite et il est parfois difficile d’y trouver une place. Là, suivant le personnel la qualité du service est variable. Soit vous avez droit à une vrai pro qui contrôle le numéro de chambre, fait en sorte que le self soit approvisionné et a un petit mot gentil soit vous avez droit a une personne que vous avez l’impression de déranger, très froide et qui vous laisse vous d débrouiller tout seul avec ce qui est disponible. Le dernier jour (le 6 08) nous avons du déjeuner à 9h30 dans des gobelets en plastique, sans pain ni beurre pendant que cette dame discutait à la réception… La lunch box est vraiment un plus très appréciable même si un jour nous ne l’avons pas eu complète…
Pour conclure, je recommanderai cet hôtel à des personnes qui comme nous recherchent un établissement pour dormir et profiter d’un quartier très vivant à prix très abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un maillon de qualité, mais partiellement prisonnier d'une chaîne, au niveau de la gestion informatique.
Je m'explique. Satisfait de l'accueil et des conditions de logement, j'ai été «chiffonné» au moment du règlement. Ayant réservé 6 chambres pour le 4 mars par budgetplaces.com le 21 janvier, j'écris par courriel le 2 février, puis, n'ayant pas obtenu de réponse, le 16 février, pour décommander 2 chambres, deux participants ayant modifié leur projet. La confirmation de l'annulation me parvient alors le jour même. Or, sur l'ordinateur de l'hôtel, il n'y avait apparemment aucune trace de cette annulation, et l'on m'a affirmé qu'il était impossible de retrouver le courriel qui m'avait été envoyé, et également impossible d'apporter une modification à la facturation, celle-ci étant effectuée en réseau. Le montant que j'avais versé à budgetplaces comme arrhes n'a donc pas du tout été pris en compte dans le paiement des chambres. J'ai regretté ce petit couac.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.