“Hôtel petit budget avec un excellent accueil dans un quartier sympa” 3 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 136 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Havre
“Hôtel petit budget avec un excellent accueil dans un quartier sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le prix est hyper compétitif pour un emplacement en plein coeur d'un quartier touristique. La rue des Abbesses est très commerçante et agréable, il y a plein de restaurants autour de l'hôtel. L'accueil est très courtois. Mais bien sûr à ce prix, il ne faut pas chercher le luxe : la chambre était petite (mais propre !!!!), la salle de bain également, la douche minuscule. Pas d'isolation phonique avec le couloir et dès 7 heures le matin on entend les portes plaquer et le défilé des personnes qui descendent au petit déjeuner : pas d'ascenseur, donc tout le monde emprunte l'escalier et le sol sans moquette n'atténue pas les bruits. Le petit déjeuner correct mais sans plus, le pain et les viennoiseries semblaient venir du supermarché ... Mais malgré ces petits désagréments, on sent que le personnel fait le maximum pour rendre le séjour agréable et à ce prix là (et même beaucoup plus cher), en plein Paris, on trouve des endroits bien pires !!! Alors en conclusion, je dirai que c'est une adresse à retenir pour les petits budgets !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé. Vous avez su apprécier à sa juste valeur le quartier de Montmartre, ses édifices, ses rues et places, son animation à toute heure du jour et de la nuit. Comme vous avez pu le constater, nos 41 chambres sont peu spacieuses mais possèdent tout le comfort nécessaire à un bon séjour (salle de bain privative, télévision écran plat avec chaînes cablées, téléphone). Nous espérons également que vous aurez pu découvrir et savourer notre offre "all for you", offrant chaque jour, un petit déjeuner buffet, un panier repas et la connexion wifi illimitée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

• Suédois en premier
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel à l'allure sympa, mais des travaux durant les vacances de février, faisant énormément de bruit. De plus l'espace de la salle de bain est très restreint, seulement 10 cm entre la sortie du bac à douche et les WC sur lesquels vous aurez les genoux dans le mur. Un lavabo de 5 cm de large. Mal insonorisé au niveau des portes et couloirs, accueil normal. Il faut être à l'heure au pti dej' sinon vous n'aurez rien à manger.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les messages laissés par nos clients sont toujours constructifs et nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes absolument navrés que vous ayez dû subir les nuisances sonores des travaux de ravalement réalisés en février. Même si ces derniers commencaient tardivement le matin, il s'agissait effectivement de grosses rénovations. Nous avions pris soin de sélectionner une période de faible activité mais hélas, ne pouvions contenter tous nos clients. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour les désagréments que vous avez connus dans votre chambre.
Nos 41 chambres ne sont pas identiques mais, vous avez raison, certaines salles de bain sont assez étroites. Nous nous serions empressés de vous changer de chambre si nous avions pu connaître votre insatisfaction plus tôt.
Nous espérons néanmoins que vous aurez pu apprécier le quartier, ainsi que notre concept offert à tous nos clients, comprenant chaque jour un petit déjeuner buffet, une lunch box et une connexion inernet illimitée.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai séjourné pour un déplacement professionnel une nuit dans l'hôtel début février 2012. C'était en semaine. L'accueil est parfait. A chacune de mes questions, on m'a répondu avec plaisir. On m'a même donné un plan et conseillé pour les stations de métro. Donc je résume : l'accueil parfait, la chambre très bien et bien chauffée.J'avais demandé lors de ma réservation une chambre donnant à l'arrière, chose qui a été faite ( ma chambre donnait dans une cour). J'ai eu droit comme convenu au petit panier comprenant un sandwich au choix, une pomme coupée en quartier et sous vide ainsi qu'une petite bouteille d'eau.
J'étais au 5 ème étage, chambre 502. Il n'y a pas d'ascenseur , mais on le sait avant d'y aller.
Au niveau du bruit, vers 23h30, des clients sont arrivés à mon étage et n'ont pas fait cas de l'heure qu'il était. Mais la Direction de l'hôtel ne peut rien sur le moment.
Cet hôtel est très bien placé.
Voilà.
Si je dois retourner à Paris, je n'hésiterai pas à choisir My Hôtel In France Montmartre.
Merci à tout le personnel très professionnel ainsi qu'à la dame blonde qui je pense est la Responsable.
Alain. D
Marseille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Bonjour Monsieur Dadoit,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que votre mail envoyé à la réception de l'hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Notre équipe s'efforce chaque jour se satisfaire au mieux la clientèle tant au niveau de l'accueil que des prestations proposées. Vos messages sont pour nous tous des encouragements. Egalement, vous avez apprécié notre concept offert "all for you" (avec la connexion internet, le petit déjeuner et le panier repas), et nous nous en réjouissons.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J ai du me rendre dans cet hôtel que je ne connaissais pas dans le cadre de mon travail et parce que mon établissement habituel était complet. J ai été agréablement surpris par cette petite structure charmante, aux chambres certes petites mais propres et agréables. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner très correct et la lunch box un véritable plus. Bref, un très bon rapport qualité prix, j y retournerai. Un merci tout particulier à la réceptionniste brune et ses précieux conseils.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions tout particulièrement pour votre commentaire positif. Votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait et nous nous en réjouissons. Comme vous l'avez précisé, nos chambres sont plutôt petites: en effet, même si nous avons plusieurs types de chambres, la taille de ces dernières est restreinte compte tenu de l'architecture de l'établissement, au charme typique dans ce quartier. Nous sommes ravis que vous ayiez pu apprécier notre formule offerte, comprenant chaque jour pour chacun de nos clients, la connexion internet illimitée, un petit déjeuner buffet ainsi qu'un panier repas. Merci,
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

De passage sur Paris, j'ai trouvé l'hôtel très bien situé à 2 min du métro, se trouvant pas loin du Sacré Coeur et de Pigalle pour visiter. Etant en semaine je ne peux dire pour le weekend mais en semaine pas de bruit, relativement calme. Accueil agréable et petit déjeuner copieux dans un cadre agréable certes dans une cave mais c'est ce qui fait son charme. Prix comprenant la chambre, le petit déjeuner et un lunch box (Un panier repas) que j'ai eu le dernier jour.... Même en ayant vu la pub dans la chambre n'étant pas une opportuniste je n'ai pas percuté que c'était inclus dedans et demandé et personne à l'accueil m'en a informé sauf le dernier jour... Petit B mol. Mais bon... Le prix légèrement cher pour l'hôtel même situé à Paris dans un quartier connu. Mais abordable en fin de compte quand on relativise et sachant que c'est Paris. Certes la chambre était minuscule mais pour dormir s'est suffisant y compris avec la salle de bain. Au premier abord assez clean mais il y a quelques travaux quand même à faire. Seul gros point vraiment négatif il n'y a pas d'ascenseur sur 5 étages j'étais au 4ème avec ma valise (Pas de coup de main vraiment pour m'aider, lol). Donc pour les non sportifs, handicapés ou autres problèmes de santés je le déconseille. Sauf si vous spécifiez une chambre au 1er étage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez dans l'ensemble apprécié notre hôtel et que votre séjour fut agréable. Notre concept "all for you" offrant chaque jour un petit déjeuner buffet, une lunch box et la connexion wifi illimitée, est effectivement une offre unique. Pour le moment, la structure de l'hôtel ne permet pas l'installation d'un ascenseur et les chambres, bien que confortables et modernes, restent assez peu spacieuses, mais de nombreux travaux sont prévus dans l'établissement pour les prochains mois.
Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments et restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation!
Heidelberg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tout était laid, petit et désagréable dans cet hôtel, même les odeurs. On pouvait à peine d'entrer dans la salle de bain, il n'y avait de place que pour un lit dans la chambre. Le petit déjeuné était servi dans une cave sordide. Il falait monter dans un quatrième étage avec les valises, parce que il n'y avait pas d'assenseur.
Le perssonel était sympa, mais ca ne suffit pas pour demander 87 euro pour la chambre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter un commentaire. Nous sommes absolument navrés de constater que votre séjour dans notre hôtel a été decevant. Malheureusement, vous n'avez pas apprécié cet hôtel parisien, et son architecture typique au coeur de Montmartre. Notre petit déjeuner buffet, offert chaque matin à nos clients, a effectivement lieu dans une cave voutée, elle aussi typique et représentative des immeubles d'époque. Nos chambres et salles de bain, vous avez raison, sont assez petites mais disposent d'un équipement moderne et confortable. Nous vous remercions pour le compliment adressé au personnel de l'établissment, qui s'efforce au quotidien, de satisfaire au mieux nos invités.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

A première vue, hôtel sympa, on arrive dans un petit hall d'accueil pas trop mal, accueil correct... On grimpe les marches d'un escalier qui a grand besoin d'être rénové, et on découvre des chambres collées les unes aux autres dans de minuscules couloirs. Bref, on rentre et : C'est justement minuscule. Malgré ça, pas grande raison de se plaindre puisque la chambre est propre et la salle de bain aussi, donc : tout petit, mais correct (sauf un abat-jour complètement déchiré et deux trois petits détails, l'ensemble est largement suffisant pour dormir !
On rentre à 1h du matin, on a réussi à dormir jusqu'à 4h et là surprise.. le plus gros bordel jamais entendu dans un hôtel, toute la nuit. Entre les rentrées de boite de nuit, les gens bourrés, l'isolation inexistante de l'hôte (on entend chasse d'eau, douche, rires, et autres comme si c'était dans notre chambre) et, cerise sur le gateau, une heure de tapage nocture infernal entre 4h et 5h. On apprend le lendemain que le veilleur de nuit était malade et qu'il n'a donc pas pu ouvrir aux clients bloqués dehors une heure entière ( ceux là même, qui tambourinaient contre la porte...) Pas d'excuse bien sûr pour la nuit horrible passée (qui a du l'être pour tout ceux dormant au premier étage en tout cas). Et petit dèjeuner médiocre ( viennoiseries rassies, eau parfum café et rien qu'à la vue du pain, on laisse tomber...

Bref, un point "pseudo" positif : la boite lunch 'eau/sandwich/fruits sous vide".

J'avais cherché pendant un mois un hôtel à prix raisonnable ou passé la nuit dans Montmartre.. et bien les photos et avis sont trompeurs. Je déconseille malheureusement......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Malheureusement, votre séjour dans notre hôtel n'a pas été satisfaisant : l'équipe et moi-même sommes navrés de l'apprendre.
Effectivement, le réceptionniste en poste la nuit du vendredi 28 octobre dernier a eu des soucis de santé durant son service, l'empêchant de se consacrer pleinement à son poste et nous en sommes absolument désolés. Certains clients ont hélas dû attendre à la porte de l'hôtel quelques dizaines de minutes, et ce entraînant un certain vacarme, le temps que cet employé soit à nouveau apte à accueillir nos invités.
Concernant le petit déjeuner, offert chaque matin à notre clientèle, je vais de ce pas m'assurer de la qualité de la viennoiserie et du pain auprès de notre fournisseur habituel.
Je vous réitère mes sincères excuses face à la mésaventure que vous avez vécu dans notre établissement.
Manuella Cabaret / Directrice

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 136 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.