Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super quartier pour un hotel vraiment moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

Enregistrer Enregistré
My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 138 sur 1 795 hôtels à Paris
LYON
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Super quartier pour un hotel vraiment moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les chambres sont exigues tout comme la salle de bain. Des étages à monter sans ascenseur! Accueil satisfaisant. Le pire: le petit déjeuner... au sous-sol, avec des produits vraiment de base et industriels.
Il faut y venir pour dormir et ne être trop regardant.
A deux pas du Sacré coeur et de la ligne de métro " Abesses".

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
L'hôtel est en effet situé dans la très belle rue des Abbesses, en plein cœur du village animé de Montmartre.

Toutes nos chambres ont des tailles différentes. En vous adressant à la réception, nous aurions pu trouver une solution. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous précisez le type de chambre souhaité.

Nous prenons en considération vos remarques concernant le petit déjeuner.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement via le site de notre hôtel. Vous bénéficierez de notre offre "All For You" qui comprend un verre de bienvenue, le petit déjeuner buffet ainsi qu'une lunch box qui se compose d'un sandwich, d'une bouteille d'eau et de segments de pomme.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Léo MARCHAIS - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    191
    157
    71
    51
Consultez les avis pour
46
213
34
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Redirigé dans cette hôtel par celui qui aurait dû m’accueillir si une panne informatique ne lui avait pas permis d’honorer mon voucher. L’accueil est convivial sans être familié. Les locaux sont exigües, comme beaucoup d'hôtels parisiens aménagés dans des immeubles anciens reconvertis. La déco est moderne. La chambre où j'étais été refaite dans un style qui me plait. Dommage que la salle de bain n'ai pas suivie et soit encore dans l'ancienne déco.Pour info, la réception télé est mauvaise (de la neige) mais pas grave pour moi qui ne la regarde pas. Le cadre (rue des Abbesses) est très sympa, vraiment au cœur de la vie parisienne que le touriste veut vivre pour son séjour. Par contre, pour les non-touristes qui n'ont pas choisi le quartier pour son attraction, le revers de la médaille est le bruit: les chambres sont disposées à proximité de l'escalier central donc réveil obligatoire à chaque passage du client sur 10 qui fait du bruit soit en rentrant tard le soir (2h00 ce jour-là), soit tôt le matin (5h30 ce jour-là). La rue et le quartier est garni de bars et de restaurants très sympas et les clients savent montrer leur enthousiasme jusqu'à 1h du matin. La rue est joliment pavé et on l'entend bien le matin à 6h30 au passage des éboueurs qui trainent les poubelles. Une rue typiquement parisienne. Si vous allez à l'hôtel pour passer une nuit tranquille penser à prendre des bouchons d'oreille efficaces. Si vous souhaitez profiter de la vie nocturne parisienne, l'hôtel est bien placé et ses tarifs en ferait presque un bon rapport Q/P pour le quartier.
Le petit déjeuner est effectivement un buffet. La salle de petit-dèj est une jolie cave voutée. Les viennoiseries et le pain sont abondantes mais de qualité juste moyenne pour ceux qui connaissent les bonnes boulangeries parisiennes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la situation géographique de l'hôtel situé au cœur de la rue des Abbesses.
Notre petit déjeuner, offert à tous nos clients, est effectivement dans une petite cave voutée.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement via le site de notre hôtel. Vous bénéficierez de notre offre "All For You" qui comprend un verre de bienvenue, le petit déjeuner buffet ainsi qu'une lunch box qui se compose d'un sandwich, d'une bouteille d'eau et de segments de pomme.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Léo MARCHAIS - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hammamet, Tunisie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour du 7/6/13 au 17/6/13

Le bon : situation super, accueil sympa, toujours aimable, petit-déjeuner bien, box-repas offert.
Le moyen : lait du petit déjeuner toujours tiède, à 7 heurs ou 9 heures. Pour être resté 10 jours je trouve peu de choix dans les box-repas.
Le mauvais : ménage mal fait, salle d'eau trop petite (il est impossible de s'asseoir sur les W-C (je mesure 1,72m pour 73kgs) dans la chambre 15

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement qui, comme indiqué, se situe au coeur de la rue des abbesses.

Notre personnel, toujours à l'écoute et au service de nos clients se tient à votre disposition 24h/24.

L'offre "All For You", qui pour en bénéficier, en reservant directement via notre propre site internet, comprend le verre de bienvenue, le petit déjeuner ainsi que la lunch box, se compose de 4 variétés de sandwichs au choix.

Comme vous l'avez remarqué, certaines chambres ont de petites salles de bain. En vous adressant durant votre séjour à la reception, nous aurions pu vous changer de chambre.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Léo MARCHAIS
Directeur du MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
clermont ferrand
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

RESERVATION FAITE VIA LA DAKOTA BOX DONC JE NE SAIS PAS SI MON AVIS CONCERNE TOUTES LES CHAMBRES.
chambre au 5 eme etage, sans ascenseur, si par malheur vous avez monté les 115 marches de la station des abbesses avant , quand vous arrivez dans la chambre vous sautez dans la douche sauf que attention: pas trop vite car la salle de bain fait 1.5 m2 et la douche 60*60, sans oublier que pour sortir de la douche il faut enjamber le WC!

ensuite dans la chambre, impossible de faire le tour du lit il est collé au mur, pas tres pratique si vous voulez vous lever la nuit sans reveiller mr! il fait 27°C donc vous ouvrez la fenetre et la un echaffaudage qui part de votre fenetre jusqu a la fenetre de la chambre voisine, qui donne sur une cour enfin un mur plus exactement. donc la journée pas question de laisser qqc dans la chambre car les ouvriers doivent manger devant votre chambre au vu des sacs poubelles et nombreux mégots et la femme de ménage laisse la fenetre ouverte!
question propreté tout ce qui est visible est a peu pres propre par contre ne regardez pas sous le lit...
la nuit ayez le sommeil lourd et prenez des boules caisses, les portes claquent et font un rafus monstre sans oublier les bruits de douche, WC et chasse d eau!
petit dejeuner tres tres simple mais bon, vous descendez le prendre a la cave ( un étage de plus), dans le meilleur des cas vous pourrez vous installer sur un bout de table sinon vous attendez debout avec votre café!
en clair reglement via la dakota box le rapport qualité prix est correct mais 120 euros la nuit la je dis non! cet hotel est un petit 2 étoiles et rien de plus et ne merite nullement ce prix meme si vous vous trouvez en plein coeur de montmartre .
le seul point positif est l acceuil et la gentillesse de tout le personnel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Toutes nos chambres sont différentes et comme vous l'avez mentionné, certaines d'entre elles sont effectivement assez peu spacieuses et les salles de bain peuvent parfois être étroites.

Nous avons également en ce moment un échafaudage nous permettant de faire le ravalement d'une petite cour intérieure et il semblerait que la chambre qui vous ait été attribuée donnait malheureusement sur ce dernier. Nous en sommes sincèrement désolés.

Nous aurions été ravis de vous changer de chambre si vous étiez venue nous voir à la réception, qui d'ailleurs est à la disposition de notre clientèle 24h/24.

Concernant le petit déjeuner que nous offrons gracieusement à nos clients, il peut arriver que beaucoup de personnes le prennent en même temps. Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire au maximum.

Merci pour votre commentaire concernant l'accueil et la gentillesse du personnel.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Léo MARCHAIS
Directeur MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon hôtel, parfaitement située au coeur de Montmartre, au centre de la rue des Abbesses, rue dynamique et conviviale, à deux pas de la station abbesses. Chambre au 5ème étage (51), lits jumeaux, chambre assez grande pour deux, petite salle de bain mais parfaitement agencée et propre. Chambre également très propre, lits confortables, donnant sur cour, donc au calme. Accueil chaleureux, personnel pret à rendre service. Petit déjeuner excellent avec petits pains frais, croissants beurre et chocolat frais, biscottes, céréales.... Petit sandwich, bouteille d'eau et sachet de pommes pour le repas du midi offert ! Pour ma part, tout était parfait et c'est sans aucun souci que je reviendrai dans cet hôtel pour mes week-ends parisien. Je le recommande parfaitement. Je remercie vivement toute l'équipe de l'hôtel de leur accueil.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la situation géographique de l'hôtel situé au cœur de la rue des Abbesses.

Un grand merci pour votre commentaire concernant notre équipe, qui jour après jour se rend disponible pour les clients, le confort de nos chambres, la propreté de ces dernières,ainsi que notre concept "All For You" offrant chaque jour à nos clients directs un verre de bienvenue, un petit déjeuner buffet, une connexion internet illimitée et une lunch box (sandwich, pomme, bouteille d'eau).

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de vos prochains week-end parisien. A très bientôt.

Léo MARCHAIS
Directeur MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NIMES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Contente de mon choix. L'hotel est très bien placé, la rue des Abesses est commerçante avec des cafés et restaurants. A deux pas de la place du Terte et du Sacré Cœur. Très satisfaite de l'accueil, le personnel sympa et toujours disponible. Le petit déjeuner est super avec croissants et pains au chocolat, il faut être difficile pour ne pas être satisfait........ Je recommande cet hotel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques très positives concernant le personnel et la situation géographique de l'établissement qui est unique. L'hôtel est en effet situé dans la très belle rue des Abbesses, en plein coeur du village animé de Montmartre.

Merci également pour vos encouragements concernant le petit déjeuner, qui nous offrons à tous nos clients. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement via le site de notre hôtel, vous bénéficierez de notre offre "All For You" qui comprend un verre de bienvenue, le petit déjeuner buffet ainsi qu'une lunch box qui se compose d'un sandwich, d'une bouteille d'eau et de segments de pomme.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Léo MARCHAIS - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tassin-la-Demi-Lune, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation et son tarif. Quartier des abbesses très sympa, boutisues extra, métro à proximité, Montmartre à 10minutes à pieds.
Nous y avons séjourné du 7 au 9 mai 2013.
Accueil très sympathique, le réceptionniste nous a proposé 2 chambres, l'une en bas étage, la seconde au 6ème et dernier (avec vue sur toits). Nous avons opté pour le 6ème, sans ascenseur, certes (nous l'avons choisi). Vue sur la tour Eiffel (n°64).
Etablissement très propre, chambre petite mais pour 2 nuits c'est parfait. Bonne literie, petite salle de bain mais impeccable. Nous avons très bien dormi, au calme.
Petit dej continental buffet dans une petite salle voûtée en pierres: simple mais très bien.
Lunch box (sandwich, fruits, eau) proposée gracieusement lors du départ le matin durant tout le séjour.
Nous y retournerons pour toutes ces raisons et surtout pour la sympathie du personnel jour et nuit!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la situation géographique de l'hôtel, rue des Abbesses. Vous avez pu profiter d'une vue sur les toits et la chance d'apercevoir la Tour Eiffel.

Un grand merci pour votre commentaire concernant le confort de nos chambres, la propreté de ces dernières, la sympathie de notre équipe ainsi que notre concept "All For You" offrant chaque jour à nos clients directs un verre de bienvenue, un petit déjeuner buffet, une connexion internet illimitée et une lunch box (sandwich, pomme, bouteille d'eau).

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 138 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.