“rapport qualite prix au top dans un quartier magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Basss

Hotel Basss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basss
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre) (Montmartre)   |
Classé n°1 158 sur 1 793 hôtels à Paris
ST EGREVE
“rapport qualite prix au top dans un quartier magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

chambre refaite, sol plancher et murs blancs, salle de bain petite mais fonctionnelle, petit déjeuner varié, servi au sous sol dans une pièce agréable voutée en pierre , l hôtel est très bien situé, près du métro Blanche ou Abbesses, tout autour beaucoup de commerce, ouvert même le dimanche - un petit plus supplméentaire lorsque vous partez découvrir Paris pour la journée : la lunch box offerte, accueil sympa - j y retournerai

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur l'arriere cour au 1er étage, la nuit était très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

Toute notre équipe a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très prochainement.

Vous avez bénéficié de l'offre All For You en réservant directement sur notre site. Cette offre comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner ainsi qu'une lunch box.

A très bientôt au My Hotel In France Montmartre.

• Suédois en premier
Malmedy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La salle de bain manquait de fraicheur, la tapisserie un peu moisie et tachée, le radiateur rouillé mais l’essentielle était propre.
Chambre un peu bruyante, on entend les canalisation des toilettes situées dans les chambres des étages supérieurs (ma chambre était au premier) et le passage des gens dans l'escalier principale m'a réveiller le matin (il y a une porte qui permet d’isoler l'escalier du couloir qui mène aux chambres mais elle est malheureusement restée ouverte et je ne m'en suis rendu compte que trop tard donc penser à la fermer).
C'est un hotel tout à fait correct pour passer une nuit mais peut être pas pour des vacances.

Astuce pour la chambre : A mon avis les chambres situées aux étages supérieurs sont moins bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est vrai que certaines chambres, au premier étage, situées près des escaliers peuvent être bruyantes en fonction du passage. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En venant voir la réception, nous vous aurions proposé une chambre en étage plus élevé.

Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou réserver sur notre site maison pour bénéficier d'un tarif avantageux ainsi que de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner ainsi qu'une lunch box.

Toute notre équipe espère vous revoir très prochainement,

København, Denmark
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

premier chambre etait tellement petit, 5eme etage sans ascenseur et la Sdb avais beaucoup de carraux casse. C'etait un double et on avait commender twin.
Deuxieme nuit dans une chambre plus grande coté rue mais une Sdb si petite qu'on ne pouvais pas etre asise de face.
Petit dejeurner tres desevante aussi. Le pain, crossantes et pain au chocolat etait moux, tout les matin / 5 jours. et la salle se trouvais dans une cave bien chaud et humide.
Sympa la deco mais il ne faut pas etre trop grand/ gros pour utiliser les wc.
Le quartier est manifique.

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote rue - comme c'est sans ascenseur, 3 eme etage ok - persone pour vous a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.

Vous aviez réservé par une agence de voyage qui ne nous avait pas précisé que vous souhaitiez une chambre twin. Nous avions seulement l'indication 2 personnes. Je vous présente encore toutes nos excuses.
Notre équipe a essayé de faire au mieux pour améliorer votre séjour, en vous changeant notamment de chambre et en se tenant à votre écoute 24h/24.

Nous sommes cependant heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement unique de notre hôtel au coeur de Montmartre.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifiquement situé, Montmartre est vraiment un quartier super,les chambres de l'hôtel sont propres, la salle petit-déjeuner et l'idée de la lunch box c'est juste parfait ,en bref,nous avons passé un excellent séjour, a refaire! Merci pour l'accueil de Léo et Hayat, vous étes au top!... Assia/Caro

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes effectivement au coeur de Montmartre dans la celebre rue des abbesses, près du café d'Amélie Poulain, du moulin rouge et du sacré coeur.

Notre hôtel se veut simple mais propre et offre un service All For You aux clients, ce qui comprend le petit déjeuner, le wifi, le verre de bienvenue ainsi qu'une lunch box pour le lendemain midi.

Nous sommes à la disposition de nos clients 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Toute notre équipe espère vous revoir très bientôt.

le raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mauvaise surprise à l'arrivée.
Chambre minuscule, côté cour, au cinquième étage sans ascenseur avec vue sur un échafaudage.
Devant notre déception la personne de la réception, Nadège, à tout fait pour améliorer la situation.
Pour la seconde nuit, nous étions relogés au quatrième étage, vue sur rue, dans une chambre nettement plus grande.
Merci Nadège.
Conclusion Internet c'est pratique, mais un coup de fil avant l'arrivée permet de clarifier les choses.
D'accord avec les avis des voyageurs précédents:
Hôtel très correct, personnel très aimable et situation exceptionnelle.
Seul bémol la salle du petit déjeuner plus très propre vers 9 H 30
Sol collant et tables non nettoyées.
C'est sans hésiter que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que le début de votre séjour ne se soit pas passé comme vous souhaitiez. Notre réception, à votre disposition 24/24h, a heureusement pu régler le problème. Il est vrai que si vous avez des souhaits particuliers, vous pouvez les communiquer soit par mail soit par téléphone, afin que votre séjour corresponde à vos attentes.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver directement via notre site maison pour bénéficier de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner ainsi qu'une lunch box. Vous bénéficiez également du meilleur tarif disponible.

Nous espérons vous revoir très prochainement au My Hotel In France Montmartre.

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

1 we en amoureux pour visiter Paris dans un hôtel très bien situé au cœur de Montmartre et entre 2 bouches de métro. Très bien accueilli et déco sympa. Certes les chambres sont un peu petites mais pour y dormir cela suffit. Nous reviendrons c est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

Notre hôtel est effectivement situé rue des abbesses au cœur de Montmartre.

Lors d'un prochain séjour, vous pourrez réserver directement via notre site et bénéficier de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner ainsi qu'une lunch box.

Toute notre équipe espère vous revoir très prochainement au My Hotel In France Montmartre.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel acceuillant et très sympathique. C'était la 3ième x que j'y allais. Les chambres sont propres, le pdj est simple mais bon, la lunch box pour le midi et bien évident le prix et la situation.
Les seules choses négatives: sdb est un peu trop exigue, le wifi qui ne captait presque pas dans ma chambre et les escaliers (problème qui devrait être règlé par la mise en place d'un ascenceur, l'année prochaine).
Que ceux qui critiquent me donne l'adresse d'un hôtel à PARIS, à ce prix là avec pdj...
Bref 3ième séjour au my hotel et certainement pas le dernier, j'adore le quartier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Vous avez réservé directement par notre hôtel, et avez donc pu bénéficier de l'offre "All For You" qui comprend le petit déjeuner, le verre de bienvenue, le wifi ainsi que la lunch box pour le lendemain midi.

Concernant le wifi, nous avons réglé le problème en changeant notre installation afin d'avoir une meilleure couverture sur l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au My Hotel In France Montmartre.

Léo MARCHAIS - directeur
MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE

Vous connaissez Hotel Basss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basss

Adresse: 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 158 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Basss 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.