“bien situé , propre” 3 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
“bien situé , propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre petite mais propre plutôt cosy malgré 6eme sans ascenseur, personnel très agréable et comprehensif car reservation par une smartbox ! a conseiller si on veut decouvrir ce coin sympa de paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute notre équipe a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très prochainement.

Lors d'un prochain séjour, réservez directement via notre site maison pour bénéficier d'offres promotionnelles ainsi que de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner, ainsi qu'une lunch box.

A très bientôt.

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon emplacement au coeur de Montmartre, accueil sympathique et très serviable, petit-dejeuner très correct.
Par contre chambres très petites et salle de bains pas confortable du tout. (la salle de bain ne correspond pas aux photos présentées sur le site).
Un peu limite...mais agréable tout de même pour quelques nuits

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Montmartre dans la célèbre rue des abbesses.

Nous avons en effet, certaines chambres plus petites que d'autres. En venant voir la réception, nous vous aurions proposé d'autres chambres. Nous nous tenons à disposition des clients 24/24.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver sur notre site et bénéficier d'offres exclusives ainsi que de notre concept All for You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner, ainsi qu'une lunch box.

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel en travaux en novembre 2013, échafaudage sur la façade et étais à l'intérieur, 1er étage.
Chambres et salles de bain très petites, douche minuscule : personnes corpulentes s'abstenir.
Salle de petit déjeuner minuscule, manque de tout : vaisselle, pain et viennoiseries, café , lait ,le service se termine à 10h pile, tables non ramassées : très désagréable, si le petit déjeuner n'avait pas été inclus dans le prix de la chambre, nous aurions cherché un petit café sympa dans le quartier.
Décoration salle de bains vieillotte.
Bruits de couloir.
Pas d'ascenseur.
Chambre côté cour très calme, hôtel à deux pas du Moulin Rouge et du métro Abbesses.
Prix modéré pour Paris.
Pour de très courts séjours uniquement.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous effectuons actuellement des rénovations et sommes désolé du désagrément.
Concernant le petit déjeuner, j'informe immédiatement mon équipe afin que ce problème soit résolu au plus vite.

Lors d'un prochain séjour, en réservant directement via notre site maison, vous bénéficierez de réductions ainsi que de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner, ainsi qu'une lunch box.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une chambre tres tres petite tout comme la salle de bain. Une télécommande qui ne fonctionne pas (meme apres chgt). Le jet de la petite douche est très désagréable. Une serviette de douche par personne et pas de serviette pour le visage ou les mains. Le distributeur de gel douche est rempli a moitié avec de l'eau . Une fenetre qui donne sur un échafaudage. La salle du petit dejeuner est ridicule vu le nombre de chambre resultat il faut tomber a la bonne heure si vous voulez vous asseoir. Tout ca avec une légère odeur de moisie car c'est en sous sol. Enfin le seul point positif est la situation geographique : 2 lignes de metro, le moulin rouge a moins de 5 minutes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez.
Concernant les serviettes et votre souhait de changer de chambre, nous aurions trouvé une solution si vous aviez contacté la réception qui est à votre écoute 24/24.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous communiquer vos souhaits et nous ferons en sorte d'y répondre favorablement.

Nozay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le gros avantage de cet hôtel est son emplacement ! Notre chambre était petite mais pour une nuit largement suffisante. Très bonne literie, notre chambre n'était pas coté rue, donc très calme pendant la nuit. Par contre dès que les gens se réveillent, beaucoup de bruit dans les escaliers !
La salle de bain était très petite et notre évier bouché ... mais tout était propre.
Toutes les personnes de la reception à qui on a eu à faire étaient très souriantse et très aimables. Nous avons eu la possibilité de laisser nos valises avant l'heure et les laisser après notre départ pour aller nous promener.
Le petit déjeuner est moyen, pain et croissant vraiment pas top ... On nous a proposé des sandwichs, boissons et fruits pour le midi que nous n'avons pas pris mais c'est agréable je pense pour ceux qui doivent repartir et manger sur le pouce.
Rapport qualité/prix : très correct.

Astuce pour la chambre : Si possile une chambre qui ne donne pas sur rue.
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous situons au cœur de Montmartre, dans la très belle et animée rue des abbesses.
Vous avez bénéficié de l'offre All For you qui comprend le verre de bienvenue, le petit déjeuner, le wifi ainsi que la lunch box.

Toute notre équipe espère vous revoir très prochainement au My Hotel In France Montmartre.

nortkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre avec salle de bain très petite. Bruyant, les murs étant mal isolés.
Sinon, hôtel bien situé avec petits commerces à proximité, café, brasserie et station de métro proche.
Bien si on ne s'attend pas à une grande qualité et une chambre spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Notre hôtel est situé rue des abbesses au cœur de Montmartre.

Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à réserver directement sur notre site maison afin de bénéficier d'un tarif avantageux et de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le wifi, le petit déjeuner ainsi qu'une lunch box qui se compose d'un sandwich, d'une bouteille d'eau et de segments de pomme.

En espérant vous revoir très prochainement.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

ça aurait pu être un bel établissement !!!
mais je suis obligé de dire comme mes prédécesseurs :
- enjamber le WC pour aller dans la douche
- pas de WIFI
- attendre 10 mn pour avoir sa facture le matin parce qu'il faut attendre le patron, la stagiaire ne sait pas le faire
- des bruits de pas toute la nuit dans les escaliers (peut être qu'un peu de moquette... mais c'est plus de travail à nettoyer)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

Nous avons effectivement eu un problème de wifi qui a été rapidement résolu.
Il est vrai que certaines salle de bain soient plus petites que d'autres. En contactant notre réception, nous vous aurions trouvé une solution et changé de chambre.

MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.