“une bonne location et un stuff serviable” 3 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
reims
“une bonne location et un stuff serviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

arrivé fatigués avec nos bagages trop encombrants on a passé directement à l'accueil ou la demoiselle nous a annocé un prix qui ne correspond pas à ce qui était annocé sur leur propre site web qui était de 20 euros de moins de ce que l'hotesse nous a demandé mais heureusement pour nous elle a modifié le prix aprés qu'elle s'est rendu compte que nous avions raison aprés.
Notre chambre s'est situé au 2ème étage avec une vue sur la rue, elle était propre lit confortable on entend pas le bruit de l'exterieur.un hotel facile à trouver se situe a deux pas de sacré coeur pas loin de arrêt de metro Abbesses ligne 12. la salle de bain est miniscule mais vraiment miniscule et il manque un ascenseur.
le grand plus de cet hotel est l'emplacement et le stuff

Astuce pour la chambre : si vous payez à l'hotel vous aurez un lunch box offert et une boisson de bienvenue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes en effet au cœur de Montmartre, à 2 pas du sacré cœur et du moulin rouge.

Lors d'une prochaine réservation sur notre site maison, vous pourrez bénéficier de promotions ainsi que de l'offre All For You qui comprend la lunch box, le verre de bienvenue, le wifi et le petit déjeuner.

Toute notre équipe espère vous revoir très prochainement.

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est pas un hôtel de rêve, mais pour une nuit de passage c'est bien. Le personnel est super agréable aussi bien à la réception au petit déjeuné. Les chambres sont convenables, propres, calme. Le quartier est super agréable au pied de Montmartre. Quelques inconvénients : nous étions au 4ème sans ascenseur ... ouf il faut y monter ! La salle de bain était minuscule .. mais pour une nuit on s’accommode ... L'établissement nous a offert une boisson en arrivant et nous avions le droit à deux Lunch box aussi. Geste agréable. Le petit déjeuné au sous sol était très bon et les viennoiseries excellentes. Un bémol ... le sous sol sent un peu le renfermé ...
Rapport qualité prix convenable pour Paris, vu l'emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute notre équipe vous remercie de votre passage dans notre établissement et espère vous revoir très prochainement.

Un ascenseur arrivera dans notre hôtel dans les mois à venir.

A très bientôt au My Hotel In France Montmartre.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bien situé cet établissement aurait pu se doter de salle de bain à taille humaine....les minimoys sont bienvenus pour les autres un peu de gymnastique sera necessaire voire un régime.
isolation des chambres très moyennes : attention les amoureux!
literie très confortable
petit déjeuner moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est vrai que certaines salle de bain sont plus petites que d'autres.
Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous le préciser.

Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel très cordial, literie confortable, quartier sympa et rien à dire sur la propreté ! Mais par contre, salle de bains MICROSCOPIQUE, impossible d'utiliser les WC sans s'arracher le bras au coin de l'évier ! Et enfin, une chambre au 4ième étage sans ascenseur, pas top du tout !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au 2ième étage max car pas d'ascenseur !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez une chambre en étage bas.

En réservant sur notre site maison, vous bénéficierez de nombreuses promotions ainsi que de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le petit déjeuner, le wifi illimité ainsi qu'une lunch box.

Toute notre équipe espère vous revoir très prochainement,

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel très bien situé à Montmartre, est très proche des sites à visiter. L'équipe de l'hôtel est vraiment sympathique, chambres propres. A notre arrivée il y avait une erreur de chambre (une double au lieu d'une twin), la personne de l'accueil a immédiatement trouver une chambre pour nous, avec vue sur la rue comme on le souhaitait ! Très agréable hôtel, nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, alors privilégier les chambres dans les étages inférieurs. Mais sportives que n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Lors d'un prochain séjour, vous pourrez réserver directement sur notre site et bénéficier d'offres promotionnelles ainsi que de l'offre All For You qui comprend le verre de bienvenue, le petit déjeuner, le wifi ainsi qu'une lunch box.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le point fort de cet hôtel est sa situation. L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur du romantique quartier de Montmartre et à deux pas de la station de métro Abbesses, ce qui permet un accès facile au tout Paris.
Le personnel était très sympathique et très serviable.
Concernant la chambre, l'isolation était inexistante et elle aurait eu besoin d'un rafraîchissement. Le lit était fort étroit, je me demande comment aurait fait un couple plus corpulent pour y dormir...
Petit déjeuner classique, sous forme de buffet : pain, confiture, chocolat, jus d'orange etc.
Hôtel à conseiller aux personnes avec un petit budget et ne comptant pas passer leur séjour à l'hôtel. L'hôtel est à déconseiller à ceux qui cherchent un hôtel romantique ou avec un confort de type "international".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Montmartre.
Notre hôtel propose une formule simple où vous ne payez que la nuit et nous vous offrons le petit déjeuner et le wifi illimité. De plus si vous réservez directement sur notre site, vous bénéficierez également d'un verre de bienvenue et d'une lunch box.

Toute notre équipe a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très prochainement.

Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre petite mais confortable par contre salle de bain très très petite .Douche minuscule collée aux toilettes donc pas pratique du tout pour y accéder impossible pour des personnes assez fortes. Le verre de bienvenue a du être oublié car nous ne l avons pas eu. Les coffrets lunch box sont agréables et sont utiles. Le petit déjeuner était assez limite car pas de place l endroit étant très étriqué et les tables non débarrassées (à faire soi même). Pour ma part le café n était pas bon et les boissons chaudes étaient tièdes. C est vrai que l absence d escaliers peut être handicapant pour certaines personnes mais l hôtel est bien situé dans le quartier. Le personnel a été très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est vrai que certaines douches sont plus petites que d'autres. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser vos souhaits.

Je transmets vos remarques à notre équipe du petit déjeuner.

MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.