Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres neuves et situation excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Basss

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Basss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basss
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre) (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 091 sur 1 792 hôtels à Paris
evian
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“chambres neuves et situation excellente”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

les chambres de cet hotel viennent d'être refaites et tout est donc neuf, propre, fonctionnel ; la chambre classique est très petite (surtout la salle de bain ) mais dans les standards parisiens ; situation parfaite dans un quartier riche en bons restaurants au bas de la butte montmartre mais cependant à l'ècart de la zone moins "glamour" de la place clichy ; tarifs très attractifs

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    13
    5
    1
    2
Consultez les avis pour
2
18
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bellegarde-sur-Valserine, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est en rénovation, à tel point que ma chambre sentait encore la peinture fraiche. Prix abordable, petit déjeuner offert et correct, excellente situation au coeur de Montmartre et 5min à pied de Pigalle.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire nous sommes heureux que notre hôtel vous plaise.
nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Basss
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, Pays de la Loire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Très bon accueil, la rénovation de l’hôtel donne une ambiance moderne tout en restant chaleureuse.
L'accès au wifi n'était pas possible (signal trop faible).
La chambre rénové propose un très grand lit ainsi qu'une bonne literie.
Le petit déjeuné propose un choix satisfaisant, l'accueil des professionnels étant aussi agréable de bon matin.
Cependant, la salle des petits déjeuner reste petite... ce qui n'est pas pratique lorsqu'il y a un peu de monde.
Nous avions pris l'option romantique, dispositions et touches d'ambiance au top créant un cadre romantique comme proposé sur le site.
Pour le cadre, l'accueil et l'état des chambres j'y retournerais!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Katiana,

Merci, merci et encore merci pour votre avis.
Après une année difficile de travaux il est très agréable d'avoir des retours positifs et cela nous motive tous pour faire notre maximum pour que l'Hôtel Basss deviennent le nouveau "bon plan de Montmartre".

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de vous accueillir nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement

L'ensemble de l'équipe de réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Anciennement MyHotel in France Montmartre, l'hôtel s'est refait une beauté, un grand changement de look réussi avec un hall d'accueil et une salle de petit dej' très chaleureux et accueillants.
Dorénavant avec un ascenseur, j'ai peur que ce petit bijou deviennent trop apprécié et de ne plus avoir ma chambre fétiche, alors chuuut...
Service impeccable, wifi fonctionne très bien, petit déjeuner offert, rien à redire.
Un tout petit bémol cependant, l'alarme incendie qui a souvent sonné pendant notre séjour, à la fin c'était déplaisant, le matin tôt, mais ça n'enlève rien au charme de cet hôtel idéalement situé.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire.
Vos éloges concernant notre établissement nous touchent beaucoup et lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander la chambre que vous souhaitez nous ferons notre maximum pour vous l'avoir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les déclenchements d'alarme incendie intempestif mais avec les nouvelles normes de sécurité et la présence de détecteurs de fumé dans l'ensemble de nos chambres la sécurité est renforcée (voir trop?) et nous sommes en pleine réflexion avec notre installateurs pour réfléchir à la meilleur solution à mettre en place.

Nous espérons en tout cas vous recevoir de nouveaux à l'Hôtel Basss.

Nos vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement

L'ensemble de l'équipe de la réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annecy le vieux
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hôtel bien situé au cœur de Montmartre, chambre bien rénové avec une bonne literie, les dimensions de la chambre sont correctes ainsi que la salle de bain, c'est un bon rapport qualité prix vu les prestations proposées.
Un bémol sur le petit déjeuner où pendant la période d'affluence il est difficile de trouver une table mais la personne attitrée au service fait son maximum, mais comme le petit déjeuner est offert c'est tout à fait correct ! Un seul point négatif dans la salle de bain : c'est le rideau de douche qui ne fait plus partie des standards de l’hostellerie de nos jours.
Ma demande d'avoir une chambre en étage et non fumeur a été exaucée merci.
En conclusion nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes enchanté de lire que notre nouvel établissement vous à plus.
Les finissions des travaux sont en cours et nous sommes fermés durant la semaine du 22 au 29 décembre 2014 pour pouvoir vous accueillir au mieux pour cette nouvelle année.

Nous avons bien pris note de vos conseils concernant les petits plus qui pourraient être apportés à notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.

Tous nos meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement

L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel BASSS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Izmir, Turquie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

en reservant cet hotel ,nous avions quelques doutes mais en arrivant,nous avons ete soulages,l acceuil,le service,la chambre,le petit dejeuner ,l emplacement de l hotel ,,tout etait tres bien ,nous gardons un bon souvenir ,tres bon qualite prix,,n hestez pas a y aller,les travaux sont termines cela nous avait fait peur en reservant mais tout est en ordre,tres charmant,a cote de montmartre et du sacre coeur,le quartier tres sympathique,,nous reviendrons sans reflechir.merci a toute l equipe de l hotel .

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Chère Sophie,

Un grand merci pour ce superbe commentaire. La rénovation de notre hôtel fait enfin effet.
Les travaux vont sur leur fin et nous fermons du 22 décembre au 28 décembre pour un grand nettoyage de printemps en hiver.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre établissement qui en profite pour changer de nom. Il s’appellera dorénavant "Hotel BASSS".

Bien cordialement

L'ensemble de l'équipe de l'HOTEL BASSS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Accueil horrible hôtel en travaux nous l'avons découvert en arrivant. Chambre très petite la télé n'est pas réglée. Une seule tasse dans la chambr alors que nous sommes 2. Avions demandé chambre sur cour et étions sur rue.Petit déjeuner affreux avec croissants rassis. A fuir !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeoMARCHAIS, Directeur général de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je me tiens disponible tous les jours à la réception pour nos clients. Cependant vous n'êtes pas venu me voir pour me faire part de votre insatisfaction.

Notre hall est désormais rénové et vous ne pouvez plus voir la partie travaux. Nous allons mettre très prochainement de nouvelles photos afin d'en faire bénéficier la communauté TripAdvisor.
Le petit déjeuner, gratuit, a entièrement été changé et sera disponible dès mardi avec des viennoiseries et pain cuites directement dans notre hôtel.

Pour tout problème de télévision ou de chambre avec vue, notre réception est à votre disposition 24h/24 et vous aurai trouvé une solution.

Je regrette que votre séjour se soit mal passé et vous invite à revenir très vite afin de constater toutes nos nouveautés, et je vous accueillerai personnellement.

A très bientôt au My Hotel In France Montmartre

Cordialement

Léo MARCHAIS - Directeur
MY HOTEL IN FRANCE MONTMARTRE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Basss ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Basss

Adresse: 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 091 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Basss 1*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.