“bonne rénovation de l hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Basss

Hotel Basss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basss
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre) (Montmartre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 916 sur 1 794 hôtels à Paris
chevillon
“bonne rénovation de l hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel vient d être rénové. Les chambres sont confortables, bémol pour la salle d eau beaucoup trop petite, minuscule même. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel est trés aimable. Bonne literie. La situation de l hotel est particuliérement appréciable à 10mn a pied du sacré coeur. Tres bon rapport qualité/prix. Nous y retournons prochainement

Astuce pour la chambre : Previser une chambre avec salle d eau assez grande
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère krisse52,

Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations de l'hôtel, qui a beaucoup changé il est vrai ! Des surprises pour nos clients sont encore à venir... nous avons hâte que vous reveniez pour vous les faire découvrir.
Mes sincères remerciements,
Helène MAILLET - Directrice

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très agréable et bien situé,bon accueil,calme bien que situé directement sur la rue des abbesses!Bon petit déjeuner dans un joli cadre,bon rapport qualité prix!J'ai déjà fait plusieurs hôtels dans ce quartier et c'est sans aucun doute le plus agréable ,propre!je le recommande vivement!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Isabelle,

Toute les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour à l'hôtel. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour sous tous points de vue, et nous espérons vous revoir à Montmartre prochainement ! A très bientôt,

Neyron, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est très bien situé en plein quartier des ABBESSES, accès facile, très joli en façade, et dans les chambres, c'est agréable. Grand lits, bien confortables, aménagement simple et suffisant. Personnel gentil, jeune.
Dommage pourtant que l'espace SDB soit si petit, douche WC et lavabo qui se touchent et si vous avez de grandes jambes vous ne resterez pas longtemps aux toilettes à moins d'adorer le mur qui vous colle au genoux. Il serait bien également de fixer les WC pour ne pas avoir un siège à bascule.

Astuce pour la chambre : Demander avec un espace SDB suffisant si possible. Étages supérieurs, belle vu sur toits de Paris.
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Géraldine B,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié cette expérience, même s'il est vrai que certaines salles de bain sont de petite taille. Nous essayons néanmoins de les aménager de la meilleure façon. Pour les toilettes, nous vous serions très reconnaissants de nous communiquer quel était votre numéro de chambre pour que nous les refixions car nous ignorions ce problème...
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Salutations distinguées,
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel vient d'être refait à neuf, endroit calme, petit hic sur la salle de bain
moulin rouge, sacré coeur, commerces variés tout à proximité le chinon restaurant sympathique, petit déjeuner plus que copieux et encore merci à toute l'équipe, un personnel jeune et dévoué
Merci à la direction pour les petites attentions

Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chèr(e) elostef83980,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir à l'hôtel BASSS !
Merci pour votre précieux avis, cela réjouit sincèrement toutes les équipes, qui essayent de satisfaire au mieux vos besoins au quotidien.
Si vous êtes de retour sur Paris, n'hésitez pas à refaire un détour par la rue des Abbesses !

Salutations distinguées,
evian
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

les chambres de cet hotel viennent d'être refaites et tout est donc neuf, propre, fonctionnel ; la chambre classique est très petite (surtout la salle de bain ) mais dans les standards parisiens ; situation parfaite dans un quartier riche en bons restaurants au bas de la butte montmartre mais cependant à l'ècart de la zone moins "glamour" de la place clichy ; tarifs très attractifs

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
LeoMARCHAIS, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chèr(e) ericba,

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre récent séjour !
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel effectivement fraîchement et entièrement rénové.
N'hésitez pas à nous contacter si vous votre chemin vous mène sur Paris prochainement,

A très bientôt nous l'espérons,
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

L'hôtel est en rénovation, à tel point que ma chambre sentait encore la peinture fraiche. Prix abordable, petit déjeuner offert et correct, excellente situation au coeur de Montmartre et 5min à pied de Pigalle.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher client,

un grand merci pour votre commentaire nous sommes heureux que notre hôtel vous plaise.
nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Basss
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Très bon accueil, la rénovation de l’hôtel donne une ambiance moderne tout en restant chaleureuse.
L'accès au wifi n'était pas possible (signal trop faible).
La chambre rénové propose un très grand lit ainsi qu'une bonne literie.
Le petit déjeuné propose un choix satisfaisant, l'accueil des professionnels étant aussi agréable de bon matin.
Cependant, la salle des petits déjeuner reste petite... ce qui n'est pas pratique lorsqu'il y a un peu de monde.
Nous avions pris l'option romantique, dispositions et touches d'ambiance au top créant un cadre romantique comme proposé sur le site.
Pour le cadre, l'accueil et l'état des chambres j'y retournerais!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LeoMARCHAIS, Responsable commercial de Hotel Basss, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Katiana,

Merci, merci et encore merci pour votre avis.
Après une année difficile de travaux il est très agréable d'avoir des retours positifs et cela nous motive tous pour faire notre maximum pour que l'Hôtel Basss deviennent le nouveau "bon plan de Montmartre".

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de vous accueillir nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cordialement

L'ensemble de l'équipe de réception.

Vous connaissez Hotel Basss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basss

Adresse: 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 916 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Basss 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.