“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Basss

Hotel Basss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basss
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre) (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 821 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le rapport qualité prix est vraiment très bon. Ne vous attendez pas à l'Hilton bien sûr mais vu les prix de Paris et l'emplacement (à deux minutes du métro abbesses dans le "beau" montmartre), c'est vraiment intéressant. L'hôtel propose des formules pré payées et non remboursables allant de 125 euros (chambre standard) à 155 euros (chambre supérieure) petit déjeuner inclus. Ce n'est pas le grand luxe mais l'hôtel est tout récemment rénové et la décoration est réfléchie et originale. La literie est bonne et les chambres ont un petit look rétro sympathique. Nous avions choisi une chambre supérieure et on nous a attribué la 001. Il s'agissait de la chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite (ce que nous ne sommes pas). J'aurais aimé qu'on nous donne spontanément le choix entre cette chambre et une autre car si elle présente l'avantage de la taille (une des remarques récurrentes des voyageurs TripAdvisor sur cet établissement porte sur la petitesse des chambres, ici c'est probablement la plus grande de l'hôtel (?) pour répondre aux normes mobilité réduite), elle présente le gros de problème d'être au rez-de-chaussée et d'être fort bruyante (elle est située juste en face de l'ascenseur et seul la porte de la chambre et quelques mètres vous séparent de la réception et des tables du petit déjeuner, oubliez donc de dormir au delà de 7h, heure à partir de laquelle vous avez l'impression de partager votre lit avec les mangeurs de croissants). Pour la salle de bain, c'est également à double tranchants puisque d'un côté elle est très grande (pour permettre le déplacement d'une chaise roulante) mais d'un autre côté, elle n'est pas vraiment "glamour" (grande pièce froide sans bac de douche avec forcément juste un rideau en plastique qui vous sépare du reste de la pièce quand vous vous douchez).
Je vous conseillerais donc cette hôtel sur base du bon rapport qualité prix mais je vous recommande de demander à ne pas avoir la 001 si vous avez la chance de ne pas être à mobilité réduite, à mois bien sûr que vous ne soyez à la recherche de la chambre la plus grande possible et que vous soyez équipé d'une bonne paire de boules Quies...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher(e) Vanhandenhoven T,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce long commentaire suite à votre séjour passé chez nous.
La chambre 001, si cette chambre est en effet une chambre pour les personnes à mobilité réduite, est en général très appréciée car elle est d'une très grande taille, particulièrement appréciable sur Paris... et dispose d'une petite terrasse privative. Je comprends que la salle de bain vous ait parue froide, je prends en compte votre remarque constructive et vais essayer de trouver de quoi la rendre plus chaleureuse. Pour le bruit, le petit-déjeuner se trouvant vraiment dans une salle à part qui n'est pas mitoyenne à cette chambre, je suis surprise que vous ayez été dérangés. Nous pouvons néanmoins laissé fermées les portes du couloir pour plus d'isolation, nos équipes sur place s'efforcent de faire le maximum pou satisfaire nos clients pendant leur visite, n'hésitez pas à nous communiquer ce genre de désagrément pendant votre séjour. En espérant que vous avez profité du soleil qui a régné dans la capitale ces derniers jours et que vous gardez de beaux souvenirs,
Mes plus cordiales salutations, Hélène MAILLET - Directrice

Voyage solo
Saintes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour mes 50 ans mes enfants m'ont offert une box où cet hôtel figurait. Désireuse de faire découvrir mon Paris (ville où je suis née) à mon mari d'origine étrangère, j'ai été très déçue de m'entendre dire par cet hôtel qu'il ne faisait plus partie du contrat depuis mars 2014 alors que ma box m'a été offerte bien après et de m'entendre proposer une chambre single alors que je suis en couple .....aie aie aie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel bien placé, calme, propre et personnel très accueillant.
Les bémols : chambre petite surtout au dernier étage car mensardee, salle de bain vraiment très petite, pas de support de douchette (anormal pour un 3 etoiles), prix excessif en vue de la chambre . ils n ont pas tenu compte de mon souhait envoyé par mail dans la reservation., dommage.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour cher Alain G,

Tout d'abord je vous remercie vivement d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement, cela est toujours très constructif pour nous et pour nos futurs clients.
Je suis navrée que vous ayez trouvé votre chambre petite, pour les longs séjours nous recommandons nos chambres supérieures qui sont plus grandes. Pour la fixation dans la douche, toutes les salles de bain vont être vérifiées par notre technicien ce jour-même pour que cela ne se reproduise pas... je vous prie d'accepter mes excuses Monsieur Alain G. Ainsi que pour vos souhaits lors de votre réservation... nous essayons autant que possible de faire plaisir à tous nos clients, mais il arrive quand l'hôtel est plein que nous ne puissions accéder à toutes les demandes.
J'espère quand même que vous avez apprécié votre séjour et n'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitiez revenir à l'hôtel BASSS.
Salutations distinguées, Hélène MAILLET - Directrice
Orléans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situe à deux pas du sacré coeur, de la place du tertre et de la Cigale, notre chambre était côté cour, très calme vu sur les toits de paris. Nous avons aimé la déco, le petit déjeuner, surprise nous avons été surclassé, chambre de bonne taille. Personnel agréable et disponible. Café gratuit à la réception, what else !!!

Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Che(e) karenavy,
Nous sommes très contents de lire un commentaire si positif ! Merci aussi d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si vous revenez bientôt, vous trouverez encore davantage de surprises... Surtout si votre chemin recroise Paris, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition. Mes plus sincères remerciements, Hélène MAILLET - Directrice
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel a été refait à neuf avec charme. Idéal pour couple mais aussi business. L'accueil y est excellent. Superbe adresse, très très bien situé en plein coeur de Montmartre que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Tooryst,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel BASSS, je vous adresse mes sincères remerciements pour l'appréciation très positive dont vous nous avez part! Nous sommes ravis que vous ayez pu aussi bien apprécier l'emplacement de l'hôtel que ses services. Soyez toujours le bienvenue dans votre demeure parisienne! Salutations respectueuses, Hélène MAILLET - Directrice
Trouville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel Hôtel dans un style design abordable, de très bon goût.
Petite chambre, salle de bain et douche minuscule mais très propre et bien rénovée. Le seul truc pas à la hauteur ce sont les oreillers!
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre devant l'ascenseur qui est bruyant.
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Frédérique B,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, au sein de ce quartier Montmartrois, très vivant et agréable il est vrai.
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel BASSS, et nous restons à votre entière disposition.
Salutations respectueuses, Hélène MAILLET - Directrice
Granville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre et salle de bain un peu petites....mais la décoration moderne et chaleureuse compense. Hotel à recommander si vous n'avez pas à faire au veilleur de nuit qui est loin d'être aimable. Le métro des Abesses est très Perocheau.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue plus lumineuses
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Th C,

Mille mercis pour le commentaire que vous avez pris le temps de déposer.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, effectivement tout juste rénové. Concernant le veilleur de nuit, je suis étonnée car nos veilleurs ont des personnalités très agréables, mais il y a eu des remplacements ponctuels ces derniers jours... Je vous prie de nous excuser et je vous remercie pour votre retour, qui me permet de faire les rappels nécessaires. Au plaisir de vous recevoir prochainement nous l'espérons !
Meilleures salutations, Hélène MAILLET - Directrice

Vous connaissez Hotel Basss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basss

Adresse: 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 821 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Basss 3*
Venez découvrir l'hôtel Basss***, le tout nouvel hôtel au look rétro situé en plein cœur de Montmartre. L’hôtel Basss*** est un hôtel design et très graphique, au mobilier moderne et coloré. Les poutrelles en aciers et la pierre mise à nue rappellent pourtant que nous sommes en plein cœur de Montmartre et de Paris. Le carrelage très graphique, les têtes de lit géométriques, l’utilisation de matériaux industriels rappellent les célèbres génériques de celui qui a inspiré la décoration : le graphiste américain Saul Bass. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.