“Le Wifi est nettement insuffisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Basss

Hotel Basss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basss
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre) (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 680 sur 1 788 hôtels à Paris
“Le Wifi est nettement insuffisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Suis pas à mon premier séjour dans cet établissement qui est bien situé et offre un excellent rapport qualité/prix. Toutefois, il faudrait y remedier au Wifi qui est très faible et la connection non fiable. J'y retournerai

Astuce pour la chambre : La rue est calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, hier
Cher Jerome A,

Merci d'avoir laissé votre avis suite à vos récents séjours, nous apprécions beaucoup.
Concernant le wifi, si la connexion reste active, en revanche il faut réinitialiser la plateforme "Noodo" qui vous donne l'accès à la navigation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me faire appeler, je serai très heureuse de me rendre moi-même disponible pour vous aider si vous avez besoin. Au plaisir de vous accueillir dans votre "maison parisienne" !
Hélène MAILLET - Directrice

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon 3 étoiles idéalement situé entre Monmartre et Pigalle. Hôtel très propre, correctement insonorisé, et service très pro. On est au petit soin. Mieux que certains 4 étoiles. En revanche chambre un peu petite, tv mal réglée , sèche cheveux HS et rideau de douche au lieu d'une cabine ou simple paroi. Je recommande toutefois, si les prix ne s'envolent pas (<150€ la nuit + petit déj).

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Milkybreizh,

Au nom de toute l'équipe, j'aimerais vous remercier chaleureusement pour le commentaire très positif que vous avez laissé à l'égard de l'hôtel et du service apporté par ses membres.
Nous sommes navrés pour votre télévision mal réglée et le sèche cheveux en panne, nous allons faire une vérification générale. N'hésitez pas à nous faire part de ces désagréments pendant votre séjour, que nous apportions des solutions immédiates. Nous espérons vous dire à très bientôt ! Salutations respectueuses, Hélène MAILLET - Directrice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un très agreable séjour dans cet hôtel très design et moderne !
Tout le personnel est adorable et prêt à se plier en 4 pour répondre à nos moindres attentes, un bonheur !
Les chambres sont bien décorées et plutôt spacieuses même si la salle de bain est un peu exiguë (mais pour un WE ou quelques jours, cela suffit !), la literie très confortable. Nous avions même un petit balcon ! A noter que des efforts sont faits concernant l'environnement, suffisamment rare pour être mis en valeur...
L'hôtel est très bien situé, au cœur de Montmartre et à 3 minutes du métro.
Le petit-déjeuner est simple mais très qualitatif et varié.
Le WIFI fonctionne parfaitement !

En bref, je recommande !

Astuce pour la chambre : Dans les étages superieurs, la vue sur Montmartre est très agreable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher François S,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et les petites attentions que tout le personnel tente d'apporter tout au long du séjour de nos clients.
Effectivement, nous sommes également soucieux du respect de l'environnement, et faisons des démarches à plusieurs niveaux en ce sens. Nous sommes touchés que vous y ayez été sensible.
Merci François S ! Mes plus cordiales salutations, Hélène MAILLET - Directrice
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bien situé (Montmartre et Metro a 2 pas), très bon accueil. Établissement design et parfaitement tenu. Dommage que les chambres et salies de bains soient si petites, et surtout absence de chauffage dans la salle de bain

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour Valérie C,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que nous disposons d'un emplacement très agréable, le charme de Montmartre opère ! En ce qui concerne la dimension de la chambre, n'hésitez pas à tester notre catégorie de chambre supérieure, qui est plus grande, surtout si vous restez plusieurs jours.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Très cordialement, Hélène MAILLET - Directrice
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le rapport qualité prix est vraiment très bon. Ne vous attendez pas à l'Hilton bien sûr mais vu les prix de Paris et l'emplacement (à deux minutes du métro abbesses dans le "beau" montmartre), c'est vraiment intéressant. L'hôtel propose des formules pré payées et non remboursables allant de 125 euros (chambre standard) à 155 euros (chambre supérieure) petit déjeuner inclus. Ce n'est pas le grand luxe mais l'hôtel est tout récemment rénové et la décoration est réfléchie et originale. La literie est bonne et les chambres ont un petit look rétro sympathique. Nous avions choisi une chambre supérieure et on nous a attribué la 001. Il s'agissait de la chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite (ce que nous ne sommes pas). J'aurais aimé qu'on nous donne spontanément le choix entre cette chambre et une autre car si elle présente l'avantage de la taille (une des remarques récurrentes des voyageurs TripAdvisor sur cet établissement porte sur la petitesse des chambres, ici c'est probablement la plus grande de l'hôtel (?) pour répondre aux normes mobilité réduite), elle présente le gros de problème d'être au rez-de-chaussée et d'être fort bruyante (elle est située juste en face de l'ascenseur et seul la porte de la chambre et quelques mètres vous séparent de la réception et des tables du petit déjeuner, oubliez donc de dormir au delà de 7h, heure à partir de laquelle vous avez l'impression de partager votre lit avec les mangeurs de croissants). Pour la salle de bain, c'est également à double tranchants puisque d'un côté elle est très grande (pour permettre le déplacement d'une chaise roulante) mais d'un autre côté, elle n'est pas vraiment "glamour" (grande pièce froide sans bac de douche avec forcément juste un rideau en plastique qui vous sépare du reste de la pièce quand vous vous douchez).
Je vous conseillerais donc cette hôtel sur base du bon rapport qualité prix mais je vous recommande de demander à ne pas avoir la 001 si vous avez la chance de ne pas être à mobilité réduite, à mois bien sûr que vous ne soyez à la recherche de la chambre la plus grande possible et que vous soyez équipé d'une bonne paire de boules Quies...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) Vanhandenhoven T,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce long commentaire suite à votre séjour passé chez nous.
La chambre 001, si cette chambre est en effet une chambre pour les personnes à mobilité réduite, est en général très appréciée car elle est d'une très grande taille, particulièrement appréciable sur Paris... et dispose d'une petite terrasse privative. Je comprends que la salle de bain vous ait parue froide, je prends en compte votre remarque constructive et vais essayer de trouver de quoi la rendre plus chaleureuse. Pour le bruit, le petit-déjeuner se trouvant vraiment dans une salle à part qui n'est pas mitoyenne à cette chambre, je suis surprise que vous ayez été dérangés. Nous pouvons néanmoins laissé fermées les portes du couloir pour plus d'isolation, nos équipes sur place s'efforcent de faire le maximum pou satisfaire nos clients pendant leur visite, n'hésitez pas à nous communiquer ce genre de désagrément pendant votre séjour. En espérant que vous avez profité du soleil qui a régné dans la capitale ces derniers jours et que vous gardez de beaux souvenirs,
Mes plus cordiales salutations, Hélène MAILLET - Directrice
Saintes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour mes 50 ans mes enfants m'ont offert une box où cet hôtel figurait. Désireuse de faire découvrir mon Paris (ville où je suis née) à mon mari d'origine étrangère, j'ai été très déçue de m'entendre dire par cet hôtel qu'il ne faisait plus partie du contrat depuis mars 2014 alors que ma box m'a été offerte bien après et de m'entendre proposer une chambre single alors que je suis en couple .....aie aie aie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame cath177,

Mon réceptionniste m'a informée de votre demande téléphonique, et je dois effectivement vous confirmer que nous avons arrêté de travailler avec les box Dakota depuis 2014. Malheureusement ce prestataire édite des guides papiers, ce qui explique qu'ils ne peuvent pas être à jour dès qu'un hôtel partenaire se retire. En revanche, vous remarquerez que nous ne faisons pas partis des hôtels partenaires sur leur site internet, qui lui est bien à jour. Je suis navrée que vous n'ayez pu goûter à un séjour à l'Hôtel BASSS, bien que cela vous ait été proposé hors du cadre de la box, mais je comprends que cela n'était du coup pas votre but. Il aurait sûrement été plus adapté de vous tourner vers Dakota pour ce genre de réclamation... Nous restons à votre écoute. Cordialement, Hélène MAILLET - Directrice
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel bien placé, calme, propre et personnel très accueillant.
Les bémols : chambre petite surtout au dernier étage car mensardee, salle de bain vraiment très petite, pas de support de douchette (anormal pour un 3 etoiles), prix excessif en vue de la chambre . ils n ont pas tenu compte de mon souhait envoyé par mail dans la reservation., dommage.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hélène M, Gérant de Hotel Basss, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour cher Alain G,

Tout d'abord je vous remercie vivement d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement, cela est toujours très constructif pour nous et pour nos futurs clients.
Je suis navrée que vous ayez trouvé votre chambre petite, pour les longs séjours nous recommandons nos chambres supérieures qui sont plus grandes. Pour la fixation dans la douche, toutes les salles de bain vont être vérifiées par notre technicien ce jour-même pour que cela ne se reproduise pas... je vous prie d'accepter mes excuses Monsieur Alain G. Ainsi que pour vos souhaits lors de votre réservation... nous essayons autant que possible de faire plaisir à tous nos clients, mais il arrive quand l'hôtel est plein que nous ne puissions accéder à toutes les demandes.
J'espère quand même que vous avez apprécié votre séjour et n'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitiez revenir à l'hôtel BASSS.
Salutations distinguées, Hélène MAILLET - Directrice

Vous connaissez Hotel Basss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Basss

Adresse: 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Anciennement My Hotel in France Montmartre)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°494 des hôtels d'affaires à Paris
N°569 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Basss 3*
Venez découvrir l'hôtel Basss***, le tout nouvel hôtel au look rétro situé en plein cœur de Montmartre. L’hôtel Basss*** est un hôtel design et très graphique, au mobilier moderne et coloré. Les poutrelles en aciers et la pierre mise à nue rappellent pourtant que nous sommes en plein cœur de Montmartre et de Paris. Le carrelage très graphique, les têtes de lit géométriques, l’utilisation de matériaux industriels rappellent les célèbres génériques de celui qui a inspiré la décoration : le graphiste américain Saul Bass. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Basss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Basss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.