“petit hotel tres sympa et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“petit hotel tres sympa et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel très chaleureux situé au cœur d'un très beau quartier à la fois animé et tranquille.
Concernant l'accueil il n'y a rien à dire , le personnel est très serviable,l'ambiance est conviviale, les chambres et les sanitaires sont propres.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait.
L'équipe s'engage chaque jour à répondre aux attentes des clients et à contribuer au bon déroulement de leur séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Après une première nuit passée dans une chambre s'apparentant à un cagibi (lit double accolé au mur, pas de table de nuit) et n'avoir pas fermé l'oeil de la nuit car accolée à la cage d'escalier et la lumière du couloir éclairant la chambre sous la porte, suite à notre réclamation lorsdu check out, nous avons eu juste à payer car personne de la direction (sic!) et en guise de dédommagement, il a été concédé à ... une réduction de 20% sur un séjour ultérieur! C'est sans compter que nous n'y mettrons plus jamais les pieds et que nous le déconseillerons à toutes nos connaissances!...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. De par nos nombreux mails échangés et ceux également reçus par notre direction générale, nous connaissons votre grande déception vis à vis de notre hôtel et sommes toujours aussi navrés de cette circonstance. Nous espérons cependant que le remboursement que nous vous effectons et la nuit offerte par notre direction générale dans un des établissements de notre groupe pourra améliorer un minimum l'impression négative ressentie lors de votre séjour dans notre hôtel.
Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Petit hôtel sympa bien placé. Déco à la mode sans trop de chichi non plus! Chambre au dernier étage, côté cour. Paisible (même si murs pas très épais ou voisins parlant fort...) et permet de faire de l'exercice (6ème étage sans ascenceur!) Plein de petits avantages (confort, salle de déjeuner, petit déjeuner inclus tous les matins avec viennoiseries à volonté, lunch box tous les midis avec sandwich, fruit et boisson...) Economique, typique avec la petite cave pour le petit déjeuner, une équipe disponible.
Seul petit hic: la porte de la salle de bain/wc sans barrillet et ayant travaillée, ne se ferme qu'en tirant comme des malades sur la poignée et chasse d'eau longue à se remplir. Sinon très très très bon hôtel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

L'hôtel est propre et très agréable. Le personnel est très sympathique et très serviable. Je le recommande.

• Séjour du février 2011
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

C'est un hôtel simple mais parfaitement propre, l'accueil y est professionnel et charmant. Et surtout c'est un excellent rapport qualité/prix pour ce très bel emplacement en plein cœur du quartier Abesses (Montmartre) au charme si parisien. De nombreux restaus et cafés dans le quartier, de très belles boutiques aussi. Très bien pour un court séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Emplacement super, mais pour le reste...

J'avais réservé 5 nuits avec mon épouse et mon fils de 6 ans. Nous avions donc demandé un lit supplémentaire. Jusque là pas de problème (à part que lit était dans le couloir et nous avons du l'installer nous même).

Aucun rangement dans la chambre (ni commode' ni armoire). Il existe une étagère avec tringle à cintres directement à hauteur de visage en sortie du couloir d'accès ! Vous avez donc de fortes chances de vous y cogner au moins une fois pendant votre séjour.

Salle d'eau: Trés moyenne. Pas de savonnette (seulement des sachets. 1 par personne et par jour.) Pas de prise électrique (et pas de sèche-cheveux). Donc si vous avez un rasoir ou un sèche cheveux il vous faut aller dans la chambre, mais là il n'y a pas de miroir. Prévoir donc une rallonge...

Petit déjeuner "express": Se résume à 1 jeton pour machine à café située à la cave. Là vous découvrez que cette petite salle contient environ 5 ou 6 sièges, tous occupés, et que la corbeille de viennoiseries (tripotées pas tous) est presque vide. Manque de place évident, même le clavier du poste internet (1h gratuite par client) est couvert de miettes grasses.
Nous sommes donc remontés, avec nos jetons, et sommes partis prendre un petit déjeuner dans un café !

Moralité: Nous avons quitté cet hotel en vitesse !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.