Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“petit hotel tres sympa et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France Montmartre

Enregistrer Enregistré
My Hotel in France Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
My Hotel in France Montmartre
1.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
1 avis
“petit hotel tres sympa et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel très chaleureux situé au cœur d'un très beau quartier à la fois animé et tranquille.
Concernant l'accueil il n'y a rien à dire , le personnel est très serviable,l'ambiance est conviviale, les chambres et les sanitaires sont propres.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait.
L'équipe s'engage chaque jour à répondre aux attentes des clients et à contribuer au bon déroulement de leur séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    191
    155
    71
    50
Consultez les avis pour
46
210
34
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Après une première nuit passée dans une chambre s'apparentant à un cagibi (lit double accolé au mur, pas de table de nuit) et n'avoir pas fermé l'oeil de la nuit car accolée à la cage d'escalier et la lumière du couloir éclairant la chambre sous la porte, suite à notre réclamation lorsdu check out, nous avons eu juste à payer car personne de la direction (sic!) et en guise de dédommagement, il a été concédé à ... une réduction de 20% sur un séjour ultérieur! C'est sans compter que nous n'y mettrons plus jamais les pieds et que nous le déconseillerons à toutes nos connaissances!...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de My Hotel in France Montmartre, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. De par nos nombreux mails échangés et ceux également reçus par notre direction générale, nous connaissons votre grande déception vis à vis de notre hôtel et sommes toujours aussi navrés de cette circonstance. Nous espérons cependant que le remboursement que nous vous effectons et la nuit offerte par notre direction générale dans un des établissements de notre groupe pourra améliorer un minimum l'impression négative ressentie lors de votre séjour dans notre hôtel.
Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Petit hôtel sympa bien placé. Déco à la mode sans trop de chichi non plus! Chambre au dernier étage, côté cour. Paisible (même si murs pas très épais ou voisins parlant fort...) et permet de faire de l'exercice (6ème étage sans ascenceur!) Plein de petits avantages (confort, salle de déjeuner, petit déjeuner inclus tous les matins avec viennoiseries à volonté, lunch box tous les midis avec sandwich, fruit et boisson...) Economique, typique avec la petite cave pour le petit déjeuner, une équipe disponible.
Seul petit hic: la porte de la salle de bain/wc sans barrillet et ayant travaillée, ne se ferme qu'en tirant comme des malades sur la poignée et chasse d'eau longue à se remplir. Sinon très très très bon hôtel!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

L'hôtel est propre et très agréable. Le personnel est très sympathique et très serviable. Je le recommande.

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

C'est un hôtel simple mais parfaitement propre, l'accueil y est professionnel et charmant. Et surtout c'est un excellent rapport qualité/prix pour ce très bel emplacement en plein cœur du quartier Abesses (Montmartre) au charme si parisien. De nombreux restaus et cafés dans le quartier, de très belles boutiques aussi. Très bien pour un court séjour à Paris.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Emplacement super, mais pour le reste...

J'avais réservé 5 nuits avec mon épouse et mon fils de 6 ans. Nous avions donc demandé un lit supplémentaire. Jusque là pas de problème (à part que lit était dans le couloir et nous avons du l'installer nous même).

Aucun rangement dans la chambre (ni commode' ni armoire). Il existe une étagère avec tringle à cintres directement à hauteur de visage en sortie du couloir d'accès ! Vous avez donc de fortes chances de vous y cogner au moins une fois pendant votre séjour.

Salle d'eau: Trés moyenne. Pas de savonnette (seulement des sachets. 1 par personne et par jour.) Pas de prise électrique (et pas de sèche-cheveux). Donc si vous avez un rasoir ou un sèche cheveux il vous faut aller dans la chambre, mais là il n'y a pas de miroir. Prévoir donc une rallonge...

Petit déjeuner "express": Se résume à 1 jeton pour machine à café située à la cave. Là vous découvrez que cette petite salle contient environ 5 ou 6 sièges, tous occupés, et que la corbeille de viennoiseries (tripotées pas tous) est presque vide. Manque de place évident, même le clavier du poste internet (1h gratuite par client) est couvert de miettes grasses.
Nous sommes donc remontés, avec nos jetons, et sommes partis prendre un petit déjeuner dans un café !

Moralité: Nous avons quitté cet hotel en vitesse !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez My Hotel in France Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Montmartre

Adresse : 57 rue des Abbesses | 18th Arr., 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 124 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — My Hotel in France Montmartre 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris
Comfort Inn Sacre Coeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.