“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Utrillo

et 1 autre site !
Utrillo a été ajouté à vos Favoris
Utrillo
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Aristide Bruant | Metro (12) : abesses - (2) : blanche, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 501 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

* chambre au 6e étage avec un ascenceur minuscule (à peine la place pour la valise !)
* salle de bain pas très propre et SANS LUMIERE ! problème qui n'a pas pu être réglé avant notre départ
* le lit double était en fait 2 lits simples accolés, il faisait froid dans la chambre, pas de couverture supplémentaire, j'ai dû dormir en pull et pantalon !
* petit déjeuner "buffet" très passable, au compte goutte avec une serveuse pas du tout aimable
* personnel pas très accomodant (ils ont prétendu ne plus avoir d'échantillon de gel douche, alors que nous en avons aperçu tout un bac dans le chariot de la femme de ménage !)

Bref, un mauvais séjour à 96€ la nuit !
Dommage car l'hôtel est bien placé à Montmartre, proche du métro...

Séjour du février 2007

Vous connaissez Utrillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Utrillo

Adresse: 7 rue Aristide Bruant | Metro (12) : abesses - (2) : blanche, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N° 1 501 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Utrillo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utrillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utrillo Hotel Paris
Utrillo Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Utrillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.