“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Situation géographique excellente (à 50 m des Champs Elysées). Nous avions une chambre un peu bruyante, le directeur nous a changé de chambre de suite ! et en plus nous avons eu une chambre plus grande au même prix. Hotel vivement à recommander pour l'amabilité de tout le personnel et la propreté. Le directeur a un sens du service digne d'un palace.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casciana Terme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bel hòtel près du champs elisèe, à l'arc de triomphe, à 100 mètres de la station de mètro george v. Confortable et calme bon petit dèjuner bon nettoyage et beacoup de personnel amical. Chambre et salle de bains propre et spacieuse pour la norme parisien. Excellent rapport qualitè/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.