“Calme et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Summer Offer
N° 38 sur 1 792 hôtels à Paris
Maisons les Chaource, France
“Calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Couple 44 ans.
Excellent hotel pour un week-end en amoureux, à 100 m des champs-élysées. Parking quasi impossible dans la jounée mais des parkings soutérrains tout autour, le samedi soir au retour du dîner les rues se vident et nous avons trouvé un place pile devant l'hotel et gratuité le dimanche. Chambre sur cour intérieure extrèmement calme et très bien insonorisée. Décoration récente et très propre dans un style qui ne pétille pas assez pour notre génération voir les photos du site. Vivement recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Wolvertem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'y ai réservé une chambre pour un petit weekend avec ma fille pour un prix dérisoire (vive le hors saison!). Quelle bonne surprise! A deux doigts des Champs Elysées et du métro George V... L'accueil fût vraiment sympathique et serviable. Nous avons pu avoir accès à notre chambre vers 10H30. Chambre parfaite: bonne literie, air-co (avec 40 degrés à Paris ce fût savoureux), taille agréable, salle de bain assez spacieuse et d'un calme fou. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nelly R, Directeur général de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous tenons à garder le meilleur rapport Qualité/Prix de tout le quartier des champs Elysées.
Nous sommes fier du produit à proposer à nos clients: Calme, confort, toutes les facilités dans les chambres et surtout un accueil et un service irréprochable
Merci encore une fois d'avoir choisi l’Hôtel Galileo et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau
A bientôt
Orbe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En voyant tous les bons points de cette hôtel, je pensais que ce n'étais pas possible, après tous les hôtels que nous connaissons à Paris, mais c’est la vérité. L'accueil parfait, le personnel vraiment à votre service et très intentionné. Les chambres très propres et avec suffisamment de place, ce qui n’est pas souvent le cas à Paris. Peut-être pas assez insonorisée pour celui qui a le sommeil léger. Le Wifi, les journaux gratuit. A la réception on vous conseille sans intérêt sur les choses à voir et les restaurants. Situé près de la bouche du métro Georges V, l’endroit et très pratique pour celui qui veut se balader sur les Champs-Elysées. Profiter des rabais entre saison cela vaut la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement enchantés que votre séjour à l'hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction, nous nous efforçons en effet de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort agréable à notre encontre, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Galiléo lors de votre prochain passage dans notre capitale!

En vous souhaitant une bonne fin d'été de la part de toute l'équipe du Galiléo!
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Sa proximité avec les Champs-Elysées (quelques mètres), personnel très accueillant et très sympathique. Propreté de la chambre, magnifique balcon avec vue sur les Champs (Certaines chambres ne possèdent pas de balcon)... Service irréprochable ! N'hésitez surtout pas une seconde, vous ne serez vraiment pas déçu, à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que l’hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction.

Nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et apprécions que vous souligniez la qualité du service et de l’accueil, la propreté de la chambre et l’emplacement de l’hôtel.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour dans notre capitale !

Cordiales salutations parisiennes.
lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe. Notre séjour a été parfait grâce à la gentillesse et au dévouement de tout le personnel. Je tiens à remercier tout particulièrement Manna, pour son sourire, qui s'occupe des petits déjeuners... Buffet très copieux avec des toutes sortes de pains, viennoiseries, fruits, fromages, charcuterie, yaourts et des jus de fruits frais.... excellents...
L'hôtel compte 27 chambres, avec canal+, de bonnes tailles, très propres, joliment décorées et très calmes. La literie est très confortable. Dans la chambre, vous avions un petit salon vitré avec un plateau de courtoisie ( thé, café).... ce qui est bien agréable.... car on se sentait bien.. comme chez des amis..
Le responsable de l'hôtel, charmant et très professionnel est venu nous demander si tout allait bien et s'est inquiété de notre confort et de notre bien être...
La décoration de l'hôtel est cosy, chaleureuse, de bon goût....
L'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées... donc, facile pour se retrouver, faire les magasins et les restaurants.
Nous voyageons beaucoup et venons souvent à Paris.... Je retiens cette adresse et ne changerai plus d'hôtel... tant nous y étions bien... Nous sommes conquis par tant d'amabilité, de courtoisie et de gentillesse... naturelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre séjour à l’hôtel Galiléo, et plus particulièrement pour votre commentaire élogieux auquel nous sommes extrêmement sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordiales salutations
L'équipe du Galiléo
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Petit hotel fort sympathique a 2 pas des Champs Elysees et des transports en commun. Ideal aussi bien pour un voyage professionnel (j'avais des reunions a La Defense) que pour une visite privee.
Personnel tres aimable. Chambre au dernier etage, plutot spacieuse pour un hotel de cette categorie. Petit dejeuner copieux. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire de recommandation!
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction, tant par sa situation privilégiée que par le personnel, qui s'efforce en effet de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Galiléo.
Bien cordialement.
L'équipe du Galiléo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel 3 étoiles très sympa, situé juste à côté des Champs-Elysés et du métro Georges V. Situation très calme, alors que très centrale. Personnel très avenant. Wifi gratuit bien pratique. Il faut dire que j'ai aussi eu une chambre avec une véranda (au 5ème étage). Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires