“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 1 793 hôtels à Paris
Arras, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel très bien situé, calme à 100m des Champs Elysées, excellent petit-déjeuner et, surtout, le merveilleux accueil de Christopher à la réception, disponible, souriant: une très bonne adresse avec ce petit plus de chaleur humaine!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet endroit est géographiquement très bien situé - tout près des Champs Elysées.
Nous n’avons pas diné à l’hôtel.
Les chambres sont petites pour le prix. Elles sont vétustes. On nous a promis des rénovations des chambres. Attendez avant d’y aller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel idéalement bien situé à une centaine de mètres des Champs Elysées. Accueil très amical, ambiance chaleureuse......rien à redire.
La chambre n'est pas très grande mais très agréable, pas de bruit ( la chambre donne sur une petite cour entérieure) et les services sont parfaits.
Merci au personnel pour sa bonne humeur, pas toujours présente dans les hôtels parisiens.
Et......A très bientôt, car il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel.....!!!!!!
Claudine Jenny

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bure
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Séjour avec une amie et nos mamans pour noel ! Deja la réservation au téléphone avec christopher a été très chaleureuse et très amicale! Et quand on est arrivé à l'hotel c'etait Aymen qui nous a acceuili toujours avec autant de sympathie! L'hotel est vraiment bien placé a 100m des champs Elysées et aucune nuisance sonore le soir ni le matin la chambre est très jolie et la salle de bain est très grande. Le petit déjeuner est très bien dans une petite salle. Et alors que Christopher avait congé il est quand-même passé à l'hotel pour nous dire bonjour et nous trouver une voiture pour nous emmener à la gare!!! Si ça c'est pas du service........ Encore merci beaucoup Chritopher!!! Dans cet hotel on se sent vraiment bien le personnel est disponible toujours très souriant et plein d'humour! Ça fait vraiment beaucoup de bien grace à toute l'équipe notre séjour était déjà à moitié parfait.... Et c'est sur nous retournerons dans cet hôtel..
Béné Chevre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Mini trip entre copines pour nos 40 ans! Excellent hôtel pour quelques nuits, super bien situé à 2 pas des champs elysées, théâtres, marché de Noël, métro et musées. Accueil super, tant au téléphone que sur place! Merci Christopher;-). Chambre simple mais propre et avec commodités classiques (lits jumeaux, literie correcte). Très calme. Bon prix pour une réservation la veille. Petit déjeuner au sous sol avec accès mignon par petit escalier. Personnel correct.
A 20 min de la gare de l'est (avec le TGV pour ceux qui viennent du nord ouest).
A recommander pour quelques jours à Paris...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour a Paris surtout grâce a cet Hôtel.
Un accueil excellent par Christopher et sa disponibilité pour tout et toujours avec l'humour et le grand sourire; et sans oublier la gentillesse et la politesse de Laurence aussi.
La salle au sous sol pour le petit déjeuner est très bien avec un très bon service.
Hôtel très chaleureux, pratique et calme mais le lit est trop petit pour 2 personnes. La petite terrasse vitrée et les équipements sont vraiment très bien.
Dans cette Hôtel, on sent qu'il y a un bon suivi de la part des gérants et des responsables.
Et sur et certain on reviendra bientôt.

Rami & Sylvia H.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maisons les Chaource, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Couple 44 ans.
Excellent hotel pour un week-end en amoureux, à 100 m des champs-élysées. Parking quasi impossible dans la jounée mais des parkings soutérrains tout autour, le samedi soir au retour du dîner les rues se vident et nous avons trouvé un place pile devant l'hotel et gratuité le dimanche. Chambre sur cour intérieure extrèmement calme et très bien insonorisée. Décoration récente et très propre dans un style qui ne pétille pas assez pour notre génération voir les photos du site. Vivement recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°35 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.