“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement idéal à 2 pas des Champs Elyséees ,chambre spacieuses très propres avec un mini bar ou il y en a pour tous les gouts .
Personnel très chaleureux et accueillant avec une note particulière pour Christopher qui se pli en quatre pour satisfaire le client,allant même jusqu’à deplacer son scooter sous la pluie pour me laisser la place juste devant l’hôtel.
Je n'en dirai pas plus car on risque de ne plus trouver de places.
J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé la nouvelle décoration.
Il est vrai que nous sommes dans une rue très calme mais à quelques minutes à pied de l' Avenue des Champs Elysées et de tous les grands monuments de Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On ne croyait pas pouvoir trouver dans ce quartier un aussi bon rapport qualité prix. Accueil de Christopher et de ses collègues inhabituel pour un hôtel parisien. Une gentillesse incroyable à chacun de nos échanges, des conseils, des propositions spontanées pour nous rendre services. Propreté irréprochable. Chambre suffisamment spacieuse pour Paris, très bien agencée, salle de bain très fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très raisonnable au niveau du tarif. En bref, nous sommes déjà en train de réfléchir avec Christopher à un prochain séjour avec nos 5 enfants cette fois ci, et là aussi, dans ce cadre là, Christopher se met en quatre pour nous trouver la bonne solution. Merci pour tout, c'était génial, et rare dans l'hôtellerie d'aujourd'hui.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher David,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir avec votre épouse à l'hôtel Galileo!
Toute l'équipe fait toujours le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliable, "comme à la maison" !
Nous espèrons vous revoir très bientôt avec votre famille.
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'étais déjà venu avant la rénovation et l'hôtel est encore plus agréable aujourd'hui.
Le service est excellent et le lieu est idéal.
Ca m'ennuie presque d'écrire un avis aussi positif car les gens vont se présser pour y aller et je n'aurais plus de place :)
Un grand merci à Christopher également pour sa gentillesse et son sens du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Maxime,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Galileo!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé tous les changements car il est vrai que l'hôtel a été entièrement transformé.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Que puis-je ajouter à tout ce qui a été dit au sujet de l'Hotel Galileo ?

L'emplacement est idéal, il est possible de se garer dans les rues adjacentes (ce qui n'est pas si courant à Paris...), le quartier est tranquille, l'accueil est chaleureux (par le sympathique Christopher ;-D), les chambres sont spacieuses et bien agencées. Les pièces sont bien insonorisées . La salle de bain est pratique et très propre. Rien à redire !

Lors de notre prochain séjour à Paris, nous ne manquerons pas de retourner à l'Hôtel Galileo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel, les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année.
En effet, la rue Galilée est vraiment très calme et après une journée bien remplie à Paris, vous pouvez vous reposer sans trop de bruit!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Si vous voulez être bien accueil, n´hésiter pas,le réceptionniste Christopher est aux petits soins pour vous,l'hôtel est propre et bien situer,si vous voulez visiter Paris,à moins de 3 minute de l'arc de triomphe,à moins de 5 minute de la concorde et bien sûr à moins de 15 à20 minute de la Tour Eiffel pour les marcheurs.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers Sylvie et Jean Luc,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Galileo!
En effet, l'hôtel est à proximité de tous les grands monuments de Paris et dans une petite rue très calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et avons été très satisfait du bon accueil, de l'emplacement et de la qualité des services...

Petit clin d'oeil à Christopher, toujours attentif et super sympa...

Nous recommandons cet hotel avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Luc,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur, notre SUPER concierge Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille et de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mon mari m'a fait une surprise pour nos 15 ans de mariage et le séjour était parfait. Accueil très chaleureux par Christopher, nous avions la chambre 501 avec une véranda, le top. Propreté irréprochable et baignoire dans la salle de bains ce qui est très appréciable pour se reposer les jambes !!! De plus, l'hôtel est situé juste à côté des champs Élysée ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Patricia,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire et surtout, vous féliciter pour votre anniversaire de mariage!
Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre époux pour cette occasion très spéciale.
Nous avons seulement deux chambres Deluxe avec une Véranda à l'hôtel, situées au dernier étage, et il est vrai qu'elles sont très agréables et très lumineuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Galileo.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Paris Hotel
Galileo Residence
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.