“Hôtel à conseiller!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Summer Offer
N° 37 sur 1 793 hôtels à Paris
Mons, Belgique
“Hôtel à conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel à la hauteur de nos attentes, très bien situé et facilement accessible en métro. Nous avons été très bien accueillis et conseillons vivement de s'y arrêter. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. (Merci à Christopher pour sa disponibilité!) La chambre est neuve, belle, moderne et a un bon rapport qualité prix pour sa situation. Nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut vraiment un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo avec votre épouse et de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

près des champs a deux pas de l'arc de triomphe.Un petit hôtel de 24 chambres entièrement
rénové .ambiance déco garantie,moderne et sans excès .L'accueil et le service a la hauteur des
plus éxigents.Le prix abordable pour le quartier.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire!
Il est vrai que l'Hôtel Galileo est à 1mn à pied de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année et nous sommes ravis de savoir que vous aimez la nouvelle décoration!
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai été agréablement surpris par mon séjour dans cet hôtel ,de part la qualité de son personnel , la propreté de l hotel , la disponibiltè et le professionnalisme du personnel et surtout par Mr Christofer Dubrulle qui tel un grand chef d orchestre dirige la partition de votre séjour sans la moindre fausse note , Bravo Monsieur , je séjournais auparavant dans un hôtel une rue derrière ,
lors de mes précédents séjours a Paris , je le regrette sincérement à présent
un grand merci a tout le personnel et un plus grand à Mr Christopher Dubrulle à bientôt

Astuce pour la chambre : pour ma part j ai eu la 405 spacieuse et tres calme
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
En effet, la chambre 405 est une grande chambre double et surtout très calme, car donnant sur notre petit jardin.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement idéal à 2 pas des Champs Elyséees ,chambre spacieuses très propres avec un mini bar ou il y en a pour tous les gouts .
Personnel très chaleureux et accueillant avec une note particulière pour Christopher qui se pli en quatre pour satisfaire le client,allant même jusqu’à deplacer son scooter sous la pluie pour me laisser la place juste devant l’hôtel.
Je n'en dirai pas plus car on risque de ne plus trouver de places.
J'y reviendrai avec grand plaisir

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé la nouvelle décoration.
Il est vrai que nous sommes dans une rue très calme mais à quelques minutes à pied de l' Avenue des Champs Elysées et de tous les grands monuments de Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On ne croyait pas pouvoir trouver dans ce quartier un aussi bon rapport qualité prix. Accueil de Christopher et de ses collègues inhabituel pour un hôtel parisien. Une gentillesse incroyable à chacun de nos échanges, des conseils, des propositions spontanées pour nous rendre services. Propreté irréprochable. Chambre suffisamment spacieuse pour Paris, très bien agencée, salle de bain très fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très raisonnable au niveau du tarif. En bref, nous sommes déjà en train de réfléchir avec Christopher à un prochain séjour avec nos 5 enfants cette fois ci, et là aussi, dans ce cadre là, Christopher se met en quatre pour nous trouver la bonne solution. Merci pour tout, c'était génial, et rare dans l'hôtellerie d'aujourd'hui.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher David,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir avec votre épouse à l'hôtel Galileo!
Toute l'équipe fait toujours le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliable, "comme à la maison" !
Nous espèrons vous revoir très bientôt avec votre famille.
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'étais déjà venu avant la rénovation et l'hôtel est encore plus agréable aujourd'hui.
Le service est excellent et le lieu est idéal.
Ca m'ennuie presque d'écrire un avis aussi positif car les gens vont se présser pour y aller et je n'aurais plus de place :)
Un grand merci à Christopher également pour sa gentillesse et son sens du service.

Cher Maxime,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Galileo!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé tous les changements car il est vrai que l'hôtel a été entièrement transformé.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Que puis-je ajouter à tout ce qui a été dit au sujet de l'Hotel Galileo ?

L'emplacement est idéal, il est possible de se garer dans les rues adjacentes (ce qui n'est pas si courant à Paris...), le quartier est tranquille, l'accueil est chaleureux (par le sympathique Christopher ;-D), les chambres sont spacieuses et bien agencées. Les pièces sont bien insonorisées . La salle de bain est pratique et très propre. Rien à redire !

Lors de notre prochain séjour à Paris, nous ne manquerons pas de retourner à l'Hôtel Galileo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel, les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année.
En effet, la rue Galilée est vraiment très calme et après une journée bien remplie à Paris, vous pouvez vous reposer sans trop de bruit!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!