“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°14 sur 1 797 hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel superbement situé à deux pas des Champs Elysées, mais au calme. Chambre impeccable, l hôtel a été récemment rénové, accueil chaleureux et disponibilité, excellent petit déjeuner varié, en d autres mots je vous le recommande fortement ! Merci à Christopher pour ses recommandations et sa gentillesse. On reviendra ! Les petits belges du 100 ;0)

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour de Paris!

Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, sans oublier notre Super Concierge Christopher!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rosas, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passés un très bon séjour à l'Hôtel Galiléo. Très bien situé à deux pas des Champs Elysées, une très belle décoration à la fois dans les chambres, que à l'accueil et la salle des petits déjeuners. Le réceptionniste est super sympa, je recommanderai cette hôtel et j'y reviendrais !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre nouvelle décoration et ambiance car les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel bien situé à deux pas des Champs Elysées, chambre impeccable, décoration soignée, accueil et disponibilité, bravo Galiléo, merci à Christopher aux petits soins même pour le véhicule. A bientôt pour un prochain séjour. Les retraités de Rouen.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un petit séjours réservé en directe pour une nuit seulement , la chambre est simple mais moderne , quoi que le coffre n'est pas très facile a comprendre mais fonctionne !!
Aucun bruits pour nous déranger la nuit et le petit déjeuner est bien pour le prix !!
J'ai lu les commentaires sur le concierge Christopher , parfait avec de l'humour du début à la fin et merci pour le restaurant !!!
On reviendra mais plus longtemps cette fois !!
Alain B.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
En effet, Christopher devient très populaire ! Il est vraiment un SUPER Concierge!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

quel plaisir d'avoir passé le week end dans ce bel hotel ! tres tendance, propreté impeccable, chambre magnifique, petit dejeuner tres agreable. possibilité de se garer dans la rue de l'hotel gratuitement le week end, régulièrement de la place qui se libere, de plus, l'hotel est a 1 minutes a pied des champs elysées, on ne peut pas faire mieux !!!
un grand merci a Christopher pour son professionnalisme, jamais eu un receptionniste si agreable et devoué !
nous reviendrons certainement mais nous le recommendons en tout cas !!!!!
bravo, certains hôtels devrait en prendre de la graine...

Astuce pour la chambre : la chambre 105 est magnifique !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Lucie et Antoine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire!! Quel plaisir de vous accueillir avec vos amis le week end dernier, et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé, jolie déco, accueil très chaleureux de Christopher, le service du petit déjeuner fort agréable. Super important, literie excellente. Nous reviendrons. Chambre 103 les Rouennais.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ce week end!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle chambre mais éviter d'avoir trop de valises , l'hôtel est propre et rénové , le petit déjeuner est correcte , le service est parfait et merci a Mr Cristofer pour son humour et ses recommandations
Nous reviendrons prochainement
H. Velluet

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! S fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°30 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.