“IDYLLIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 19 sur 1 794 hôtels à Paris
BRAS SUR MEUSE
“IDYLLIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dès votre arrivée vous êtes mis en confiance grâce à un personnel très attentionné et professionnel. Nous avez été accueilli par christopher en tout point remarquable, avec une prise en compte rare dans un trois étoile à paris. La chambre est d' une propreté rare où l' on se sent tout de suite à l' aise. La nuit aucun bruit n' a perturbé notre sommeil c' était vraiment très agréable. La situation de l' hôtel est privilégiée, à 200 mètres du métro georges v. Le check out était dans le même esprit, rapide, efficace et effectué par un personnel souriant et disponible. Bravo et encore merci pour cette prestation de haute qualité. A recommander sans restriction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour de Paris,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire!!! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la nouvelle décoration.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avions choisi cet hôtel pour être proches du grand et petit Palais où nous avions
un programme chargé en expos sur le week-end et avons été ravis de notre choix: l'emplacement est idéal, l'accueil de Christopher très chaleureux, la chambre à
l'élégance simple est en même temps parfaitement fonctionnelle !
Nous reviendrons .
Geneviève Clermont-Ferrand

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Geneviève,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo ce week end.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel parfait autant pr sa situation géographique que pr l'ensemble de c prestation!! Acceuil et service au top!! Merci à Christopher! Les chambres sont sobres et raffinées! Une note particulières pour le bureau qui es magnifique et qui cache une petite boîte! Pour charger sont smart phone!!

• Séjour du novembre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre nouvelle décoration!
Il est vrai que le bureau est magnifique et cache une petite boîte pour brancher tous les types de téléphones portables!
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

On est venu au Galileo suite a plusieurs commentaires sur différents sites internet , et ce fut a quoi on s'attendait , service impeccable , chambre pas vraiment grande mais assez pour un vieux couple comme nous , petits dejeuners assez copieux et tres bon cafe et on peu avoir une omelette .
Nous avons eu un tres bon séjours et encore merci à monsieur Christopher pour son sens du service et sa bonne humeur .
Mr Louis

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur Louis,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier.
FIRMINY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très très sympa, accueil très chaleureux surtout christopher, situation exceptionnelle, très
calme a coté des champs élysées. Tout est parfait, enfin nous avons trouvé notre Hotel a PARIS.
SERGE PRES DE SAINT ETIENNE

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Serge,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous deviendrez un client fidèle!
Dans l'attente de vous revoir parmi nous très bientôt.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel situe dans une rue calme des Champs Elysées. Hotel rénove, chambres bien décorées, literie confortable. Salle de bain propre mais très petite. Produits de salle de bain fournis et de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec un petit salon sous une verrière très agréable. Coffre fort, penderie et minibar.
Le réceptionniste est très sympa et est au service des clients.
On y reviendra sans hésitation ! Et nous le recommandons pour les couples qui souhaitent faire un escapade à Paris !

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé la nouvelle décoration et l'ambiance de l'hôtel.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel de charme tres sympa d'une propreté parfaite.
L'accueil est chaleureux nottamment karim et chistopher qui sont trés disponibles et sympathiques.
Les chambres sont agréables ainsi que les sanitaires

michel de marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo la semaine dernière.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt!
Delphine / Manager

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, ebookers.fr, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.