“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 20 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé (une petite rue clame qui donne sur les Champs Elysées), il a été rénové récemment dans un style "design". Le gros point fort est néanmoins l accueil, notamment Christopher, quelle bonne humeur! Un sens du service exceptionnel et un grand sens de l humour. Une attraction a lui tout seul. A bientôt Galileo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Alban,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Vous avez raison, Christopher, notre Concierge a un grand sens de l'accueil avec toujours une petite pointe d'humour! Il devient une "Star"!
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très Bonne Année 2014!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parisien d'adoption, je cherchais un hôtel dans le secteur des Champs Elysées pour l'anniversaire de mes parents. Nous avons réservé 2 chambres le samedi soir au Galileo, et je dois dire que nous n'avons pas été décus! Hotel refait à neuf récemment, équipements dans la chambre de très bonne facture, personnel ultra accueillant et ultra sympa (Merci a Christopher qui nous a réservé le Lido le Samedi soir et un déjeuner croisière sur les Bateaux Mouches le Dimanche), emplacement idéal, très bon rapport qualité/prix suite à offre de dernière minute trouvée sur Internet.
Bref a conseiller, et merci a toutes les personnes laissant leur avis sur Tripadvisor sans lesquelles je n'aurai pas trouvé ce petit bijou.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne année 2014!
Delphine / Manager
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un peu hésitant avant de réserver cet Hôtel mais je dois dire que nous avons été choqué.
Des notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil de Christopher. Il nous a donné tous les renseignements nécessaire pour passer un bon séjour à Paris.
La chambre était propre. Rue calme à 2 pas des champs elysées.
C'est sur, ce sera notre pied à terre pour nos sorties à Paris.

P. Garnier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Pierre,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour remercier.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer dans le calme et profiter de Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bel hôtel dans une petite rue au calme près des Champs Elysées .
Accueil parfait
Chambre très bien décorée et équipée très propre donnant sur une cour.
Petit déjeuner varié
Service impeccable
Très bon rapport qualité prix

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'ambiance chaleureuse et très Zen de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un superbe hôtel, un réceptionniste adorable et serviable (Christopher) et une chambre magnifique dans laquelle vous dormez merveilleusement bien!!!Je le recommande vivement,établissement digne d'un 4 étoiles!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Choisi presque par hasard au milieu d'une offre il faut bien l'avouer très riche... Tout a été parfait : la chambre (101) est superbe, décoration sobre mais raffinée, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et délicieux... Et la cerise sur le gâteau : Christopher et ses bons plans (mieux que Huggy et ses bons tuyaux !!!). Toujours disponible, toujours souriant et connaissant parfaitement le quartier des Champs ! Je me demande si nous ne lui devons pas aussi le temps magnifique que nous avons eu tout le week-end ! Nous vous remercions pour votre contribution à notre merveilleux week-end et à l'année prochaine !

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Véronique,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et surtout plein d'humour!
Nous avons bien ri concernant "Huggy les bons tuyaux" car Christopher est exactement comme ça!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon week end parmi nous et que vous avez apprécié l'ambiance et la décoration de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

l'hôtel a été rénové, le résultat est excellent. Le confort est minutieux ; dommage que la penderie soit un peu étriquée dans cette jolie chambre à 2 niveaux.Toujours la même disponibilité et amabilité du personnel.
L'emplacement près des Champs Elysées, du théatre des Champs Elysées, de la Salle Pleyel rend ce site précieux pour les amateurs de musique

Astuce pour la chambre : souhaiter les chambres au dernier étage, ou cette 105 du 1er.
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Paul Max,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo après les travaux de rénovation.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié tous les changements car vous êtes un client très fidèle depuis des années maintenant.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'années.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°40 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.