“excellent accueil au galiléo” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
Annonce
FACEBOOK DEAL
Classé n°11 sur 1 796 hôtels à Paris
“excellent accueil au galiléo”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Charmant hotel ainsi que le personnel "Mr christopher" trés agréable ,qui anime trés bien l'accueil, toujours souriant et dynamique, un point non négligeable puisqu'il au yeux des clients et qui donne envie de revenir au galiléo.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Nesrine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très bonne année 2014!
Delphine / Manager

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon hôtel et accueil !!! Tout est parfait allez-y les yeux fermés !!! J'y reviendrai certainement dès que la possibilité se présentera. Tout y est très prêt et le quartier est très bon. Les parkings aussi sous la main - vraiment c'est très pratique cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014!
La Tronche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avec un emplacement impeccable (à 300 mètres de l'arc de triomphe et 50 mètres des champs Elysées) et un rapport qualités/prix défiant toute concurrence, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel où nous avons été reçu comme il se doit. La chambre était parfaite, propre avec une bonne literie, et l'accueil encore meilleur. Je remercie particulièrement Christopher pour ses excellents conseils et recommandations. Si vous cherchez un restaurants ou autres n'hésitez pas à lui demander conseil. Il saura vous diriger vers ce qu'il vous convient en fonction de vos exigences et de votre budget... rien à redire... Encore merci et à la prochaine fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, notre concierge, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014!
Kapellen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé notre voyage en dernière minute et avons choisi l'hôtel suite à un conseil.
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, pour l'accueil, l'emplacement et rapport qualité/prix.
Le jour où nous reviendrons à paris, nous allons sans aucun doute retourner à l'hôtel Galileo.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014!
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé (une petite rue clame qui donne sur les Champs Elysées), il a été rénové récemment dans un style "design". Le gros point fort est néanmoins l accueil, notamment Christopher, quelle bonne humeur! Un sens du service exceptionnel et un grand sens de l humour. Une attraction a lui tout seul. A bientôt Galileo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Alban,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Vous avez raison, Christopher, notre Concierge a un grand sens de l'accueil avec toujours une petite pointe d'humour! Il devient une "Star"!
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très Bonne Année 2014!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Parisien d'adoption, je cherchais un hôtel dans le secteur des Champs Elysées pour l'anniversaire de mes parents. Nous avons réservé 2 chambres le samedi soir au Galileo, et je dois dire que nous n'avons pas été décus! Hotel refait à neuf récemment, équipements dans la chambre de très bonne facture, personnel ultra accueillant et ultra sympa (Merci a Christopher qui nous a réservé le Lido le Samedi soir et un déjeuner croisière sur les Bateaux Mouches le Dimanche), emplacement idéal, très bon rapport qualité/prix suite à offre de dernière minute trouvée sur Internet.
Bref a conseiller, et merci a toutes les personnes laissant leur avis sur Tripadvisor sans lesquelles je n'aurai pas trouvé ce petit bijou.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne année 2014!
Delphine / Manager
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un peu hésitant avant de réserver cet Hôtel mais je dois dire que nous avons été choqué.
Des notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil de Christopher. Il nous a donné tous les renseignements nécessaire pour passer un bon séjour à Paris.
La chambre était propre. Rue calme à 2 pas des champs elysées.
C'est sur, ce sera notre pied à terre pour nos sorties à Paris.

P. Garnier

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Pierre,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour remercier.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer dans le calme et profiter de Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Paris Hotel
Galileo Residence
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.