“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 794 hôtels à Paris
lannion
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est mon deuxième avis sur l'hôtel Galiléo. A chaque escapade parisienne, nous y réservons une chambre. L'hôtel a été récemment restauré et est encore plus beau et plus chic qu'auparavant.
Nous sommes toujours aussi bien reçus par le charmant Christopher, qui met tout en oeuvre pour que nous passions un séjour inoubliable. Il est attentif et particulièrement dévoué.
La dame qui s'occupe des petits-déjeuners est toujours très souriante, aimable et très serviable. Elle a toujours un petit mot gentil pour les clients. Les chambres sont très belles avec des teintes douces et reposantes. Elles sont très bien insonorisées. La décoration est soignée et personnalisée (belle tête de lit, jolies appliques et petit meuble raffiné). La salle de bains est magnifique, design et de bon goût. La literie est excellente. On se sent bien au Galiléo et on se croit plus chez des amis qu'à l'hôtel.Le petit déjeuner est complet, frais et varié.
L'hôtel est surtout très propre et nettoyé en permanence, le personnel veille à ce que tout soit impeccable même dans les moindres recoins.
Le plus de l'hôtel Galiléo est aussi sa situation,car il est placé dans une petite rue perpendiculaire à deux pas des Champs Elysées, c'est à la fois pratique et rassurant car l'on peut aller dîner et rentrer tardivement sans crainte.
Je recommande vivement cet hôtel en n'en changerai en aucun cas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, réserver la chambre avec véranda au 5ème étage, la 501. C'est un endroi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Patricia,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! C'est vraiment un grand plaisir pour nous tous de vous compter parmi nos plus fidèles clients!!
Nous sommes ravis que la nouvelle décoration et ambiance vous plaisent et espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de grande qualité situé à 2 pas des Champs Elysées, la décoration contemporaine est sobre et magnifique ! Les chambres sont belles et confortables, attention portée aux moindres détails : le bureau possède des chargeurs de téléphone (pratique). L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est mon hôtel préféré à Paris ! Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé en plein coeur de Paris.La chambre proposée, éclairée par une fenêtre donnant sur une arrière cour était fort sombre, contrairement au descriptif reçu qui proposait un balcon.Par ailleurs la chambre étant petite et ne disposant que d'une chaise, il était impossible d'y prendre un petit déjeuner à deux, comme nous l'avions prévu.Ce petit différent a été réglé à la réception et nous avons pu passer une deuxième nuit dans une chambre qui correspondait mieux à notre attente. Nous voyageons souvent et avons très rarement l'occasion de nous plaindre mais encore plus rarement celle de nous entendre dire que nous sommes des clients "chiants".
Il faudrait juste ajuster le descriptif à la réalité et personne n'aurait de réclamation à faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Martine et Jean Noel,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo le week end dernier.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas aimé votre première chambre. D'ici quelques jours, la typologie des chambres va changer et il y aura vraiment des différences bien distinctes (Véranda, Balcon, Suite, coté cour ou coté rue etc...) donc avec beaucoup moins d'erreurs possibles!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

l'amabilité et le sourire du personnelle,insonorisation parfaite des chambres propreté coté romantique grand merci a Christopher excellent a tous point de vue a recommander aussi bien a la famille que au amis grand merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Elie,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur notre super concierge, Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours quelques promotions très intéressantes à vous proposer.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Rarement j'ai pu constater pareille qualité dans l'accueil au sein d'un établissement parisien.
Toute l'équipe très sympathique avec mention spéciale à Christopher aux petits soins des clients accueillis comme des amis !
La chambre au 5e étage avec vue sur les toits était tellement romantique.

Astuce pour la chambre : rue calme en retrait des champs elysées donc pas de conseil particulier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
La qualité de l'accueil est vraiment très important pour nous et nous faisons toujours le maximum pour que tous nos clients se sentent comme chez eux, "à la maison" !
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Simplement deux jours afin de passer un weekend en amoureux, chambre très propre et très charmante pour un trois étoiles!!
Le service du Concierge de Christopher fut excellent, autant que pour le restaurant que pour les idées des sorties sur paris.
Nous reviendrons ces sûre mais pour une semaine la prochaine fois!!
Les Gouffier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service, l'ambiance et la décoration de l'hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai passe une nuit dans cet hôtel la semaine dernière , très bon accueil et très bonne qualité de chambre, le seul petit détail serait la grandeur de la chambre qui était assez petite, mais bon pour une nuit ça allait. Je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.