“accueil parfait” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 794 hôtels à Paris
Pamiers, France
“accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour l'instant, nous en sommes à la réservation par tél avec un personnel très sympathique et très accueillant (j'ai eu Christopher au tél qui était charmant !!!). A voir pour la suite mais les choses partent très bien et j'en suis ravie !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marie Pierre,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et votre réservation à l'hôtel Galileo! Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits, bilan : rien à dire! La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique, propreté impeccable, pas de bruit, et un personnel très sympathique et disponible. Nous avons également testé les deux petits déjeuners, en chambre et le buffet, les deux sont plus que satisfaisants, les produits proposés de très bonne qualité et savoureux.
Un autre point très agréable : le fait de pouvoir laisser ses valises suivant l'horaire de notre train.
Enfin, la situation à une quelques mètres des Champs et de la ligne de métro 1 est la cerise sur le gâteau.
En bref nous reviendrons sans hésiter pour l'accueil de Delphine et Christopher et la qualité de cet hôtel. Je recommande sans hésiter!

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Henriette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et surtout n'hésitez pas à nous contacter directement.
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel propre,sympa très bien situé . Chambre moderne et agréable. Personnel très accueillant, courtois, souriant, avenant.... (petit clin d'œil pour le concierge Christopher). Je vous le conseille vraiment, nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Sandie,

Quel commentaire!! Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Galileo pour votre séjour parisien et se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration, les services et la situation géographique de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
La-celle-saint-cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

...ce qui est de plus en plus rare !
La situation est idéale. Le décor est lumineux. La literie parfaite pour nous. La propreté est remarquable. L'accueil souriant, disponible, agréable. Le calme d'une chambre sur cour très très très appréciable. Le séjour que l'on n'oublie pas.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'ambiance dans l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours des promotions disponibles.
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel aimable et prévenant. Petit déjeuner très varié. Chambre avec literie de très bonne qualité. Emplacement très appréciable à qq pas des Champs Élysées.
Hôtel très bien décoré et d'une qualité de propreté irréprochable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite car nous avons toujours des promotions très intéressantes à vous proposer.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires et n'avons pas été déçus. Hôtel charmant, à quelques pas des Champs-Elysées. Notre chambre était confortable, la salle de bain moderne et le personnel très accueillant. Nous recommandons chaudement le Galileo et reviendrons y séjourner lors de notre prochain passage à Paris.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes restés 2 jours à Paris et nous avons adoré l'hôtel!!
Situé à 2 pas des champs Elysées, de la Tour Eiffel mais également proche du Musée du Louvre. Idéal.
La chambre (501) été vraiment bien : très belle, très propre, avec une grande fenêtre donc lumineuse.
De plus, le service du concierge (Christopher) nous a été très utile pour toutes les petites adresse parisiennes (restaurant, musées...).
Rien à dire!
Je ne connais pas la date de notre prochain séjour sur Paris mais je connais déjà l'hôtel!!!

Flo et Domi.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Florent,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !
Il est vrai que nos 2 chambres Deluxe Véranda situées au dernier étage de l'hôtel ont beaucoup de succès car elles sont très cozy et surtout très lumineuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.