“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 20 sur 1 795 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très accueillant. Grand professionnalisme de toute l équipe, très à l écoute et efficace. Prestations du personnel digne d un 4 étoiles ! Mention particulière à Christopher, qui de la réservation à notre départ a su anticiper nos attentes. Chambre très propre et calme. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Cadre raffiné et surtout hôtel très bien situé. En conclusion nous n hésiterons pas à revenir une troisième fois ! Nous le conseillons vivement.

Chère Anne,

Un grand merci pour votre adorable commentaire! Se fut un grand plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo et de vous compter parmi nos clientes habituées.
Tout le personnel de l'hôtel et bien sur notre Concierge Christopher restent toujours à l'écoute de tous nos clients pendant leurs séjours.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dirigeant ma propre société, je suis emmenée à séjourner régulièrement sur Paris et lasse des hôtels standards, j'ai découvert avec grand bonheur cette charmante adresse qui reste prometteuse dans le futur. Je me félicite d'avoir trouvé cette adresse encore confidentielles mais qui saura pas le rester longtemps, vue la qualité des prestations. Mention spéciale à sa directrice, Delphine, grand leçon d'hospitalité et de classe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Edouard,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour parisien.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié toutes les prestations à l'hôtel. Sachez que dans quelques semaines, nous proposerons un nouveau service "Bien être" à tous nos clients!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le service est impeccable et le personnel est très professionnel et souriant, la chambre moderne est très confortable et très propre, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé. Je le conseille sans hésiter !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle joie de lire un si gentil commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour l'instant, nous en sommes à la réservation par tél avec un personnel très sympathique et très accueillant (j'ai eu Christopher au tél qui était charmant !!!). A voir pour la suite mais les choses partent très bien et j'en suis ravie !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marie Pierre,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et votre réservation à l'hôtel Galileo! Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits, bilan : rien à dire! La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique, propreté impeccable, pas de bruit, et un personnel très sympathique et disponible. Nous avons également testé les deux petits déjeuners, en chambre et le buffet, les deux sont plus que satisfaisants, les produits proposés de très bonne qualité et savoureux.
Un autre point très agréable : le fait de pouvoir laisser ses valises suivant l'horaire de notre train.
Enfin, la situation à une quelques mètres des Champs et de la ligne de métro 1 est la cerise sur le gâteau.
En bref nous reviendrons sans hésiter pour l'accueil de Delphine et Christopher et la qualité de cet hôtel. Je recommande sans hésiter!

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Henriette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et surtout n'hésitez pas à nous contacter directement.
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel propre,sympa très bien situé . Chambre moderne et agréable. Personnel très accueillant, courtois, souriant, avenant.... (petit clin d'œil pour le concierge Christopher). Je vous le conseille vraiment, nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Sandie,

Quel commentaire!! Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Galileo pour votre séjour parisien et se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration, les services et la situation géographique de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
La-celle-saint-cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

...ce qui est de plus en plus rare !
La situation est idéale. Le décor est lumineux. La literie parfaite pour nous. La propreté est remarquable. L'accueil souriant, disponible, agréable. Le calme d'une chambre sur cour très très très appréciable. Le séjour que l'on n'oublie pas.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'ambiance dans l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours des promotions disponibles.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°23 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.