“hôtel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 1 796 hôtels à Paris
Montrouge, France
“hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En week end touristes à Paris, nous avons pu profiter du confort de l'hôtel Galileo. Les chambres sont claires, très propres et le personnel est très accueillant. L'hôtel est très bien situé et calme, ce qui est appréciable. Un grand merci à Christopher pour ses renseignements concernant nos déplacements et les sites à visiter. Flo 87

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Il est vrai que nous sommes tout près de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue extrêmement calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L’hôtel est exceptionnel car proche du centre tout en étant dans un environnement calme nous avons passé un agréable séjour mais surtout merci à Christopher pour tous ses conseils et sa disponibilité grâce à ses choix judicieux nous avons passé un moment inoubliable à Paris
Christophe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Kaixo Christophe!

Quel plaisir de lire votre commentaire!! Toute l'équipe et bien sur notre "Super Star" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Magnifique séjour
Que dire nous avons passée un week end avec l'offre Paris in love , et nous avons vraiment adoré !!!
La chambre était digne d'un quatre étoiles et le petit déjeuner était bien garnie , même si 10h30 c'est un peu tôt pour la fermeture .
Merci au concierge Christopher qui avec l'aide de ma femme a organiser ce week end pour Nos 10 ans de mariage !!
Alors oui les commentaires sur tripadvisor sont justifiées pour l'hôtel Galileo et pour sa mascotte Christopher !!

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet adorable commentaire! Nous avons bien ri en vous lisant car Christopher devient une "Super Star" sur Tripadvisor et oui, c'est bien notre mascotte!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent et ravissant hôtel. Emplacement idéal en parallèle de l'avenue des champs élysés à 1 min à pied.
Gentillesse du personnel de service. Quant à CHRISTOPHER, le concierge, son accueil, professionnalisme à tout point de vue, ses conseils sur les visites et sorties dans Paris, là, on ne peut pas mieux rêver. C'est très agréable d'être reçu avec autant de gentillesse, de sympathie.
Franchement n'hésitez pas, nous avons trouvé mon mari et moi, l'Etablissement sur Paris ou nous retournerons à chacune de nos visites, sans hésitation et surtout d'être accueuilli et revoir Christopher.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Chris,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et notre "Super Star", Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Le plus important est que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel, décor et literie super, situation parfaite près des Champs Elysées mais dans une rue très calme, vous êtes accueilli par "Christopher " le concierge de l'hôtel aux petits soins avec ses clients.toutes ces raisons font des cet hôtel une adresse à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Alain,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur notre célèbre Concierge, Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Heinstert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

À Paris pour le travail, j'ai passe la nuit du dimanche 16/3 au lundi. Rien a redire ! Accueil parfait (merci Christopher), à 10 metres des champs elysées, chambre 501 impeccable, bons conseils pour le resto du soir (juste à côté de l'hôtel, très bon couscous), et super tarif . En bref, excellent rapport qualité prix. Vivement le prochain séjour à Paris. Françoise

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Françoise,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
La chambre 501 est une de nos De Luxe Véranda et il est vrai qu'elle est très agréable, lumineuse et calme car au dernier étage.
Le Restaurant marocain juste à côté est vraiment très bon et avec des tarifs qui restent abordables pour le quartier.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bel hotel proche des champs elysées (50m), propre et très bon accueil.
Petit déjeuner copieux et chambre au calme. Un grand merci à Christopher et toute l'équipe pour leur professionnalisme. J'y retournerai sans hésitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo

Adresse : 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Paris Hotel
Galileo Residence
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.