“Séjour mémorable dans cet excellent hôtel ! :) Quel Accueil ! Bravo :)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
SAVE Min 5 € per night
N° 20 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Séjour mémorable dans cet excellent hôtel ! :) Quel Accueil ! Bravo :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil trés chaleureux ! Ce fut notre meilleur séjour à Paris aprés plusieurs visites avant celle-ci.
Un Immense MERCI et un "BIG UP' spécial à "Christopher" (concierge/réceptionniste) qui a été magistral (Bonne humeur, spontanéité, accessibilité, humour et efficacité :))

L'emplacement idéal, le calme, la propreté des équipements, p'tit déj trés correct, et surtout l'accueil du personnel font que cet hôtel mériterait bien une étoile de plus !

Bravo pour tout ! Nous y retournerons à notre prochain passage à Paris à coup sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Hicham,

Quel adorable commentaire!!! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon mari m'a invité un weekend à l'hôtel Galileo pour nos 30 ans de mariage, il a tout organisé avec l'aide du concierge Mr Christopher, très belle surprise, champagne et fleurs à notre arrivé dans la chambre et un diner croisière merveilleux
déjeuner copieux dans la chambre le matin
très bon souvenir, je le conseille aux futurs couples
Notre chambre était magnifique au 5ème étage.
nous reviendrons
Christelle

Astuce pour la chambre : demander coté cours pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Christelle,

Quel adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre époux pour votre week end d'anniversaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et la chambre propre.
La décoration est au goût du jour, un design plutôt agréable.
Vrai plus grâce au petit patio et a l'ascenseur. A deux pas des hauts lieux touristiques de Paris...
Très bon séjour!

Séjour du mai 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent hôtel, à deux pas des Champs Elysées. Des chambres spacieuses, calmes, confortables, joliment décorées et d'une propreté absolue. Un personnel aux petits soins, un très bon petit déjeuner et le tout pour un prix parfaitement raisonnable. Aucune fausse note durant notre séjour. Nous avions la chambre 105 et nous reprendrons le même hôtel lors de notre prochain séjour sur Paris. Une attention particulière à Christopher pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez à Christopher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Michel,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe et bien sur notre 'fameux" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hotel grace à la bonne note qu'il a eu sur tripadvisor et je ne regrette pas du tout.
Tous les commentaires sont vrais, l'accueil est agréable et souriant, les chambres sont propres et calmes et la literie très confortable. L'hotel est bien situé à deux pas des champs Elysées.
Seul bémol mais qui ne l'est pas vraiment le peu de variété dans les propositions salées au petit dej.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour de Paris,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
La Saussaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel avec accueil très personnel et agréable .
Nous avons pu avoir la chambre à 11h au lieu de 14h.
La chambre est spacieuse et calme, la salle de bain est quasi neuve et spacieuse.
Petit bémol pour la banquette de pied de lit qui comportait plusieurs tâches.
Concernant le petit dejeuner c'est très classique et il n'y à aucune fantaisie contrairement à des hôtels du même standing.
Néanmoins c'est un très bon hôtel et je le recommande vivement .
La situation est exceptionnelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super séjour, chambres magnifiques et position idéale.
Une note particulière pour Christopher qui nous a aidé tout au long du séjour ! Nous avions les chambres 301 et 303, seul bemolle pas assez de chaînes télévision.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Chiara,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.