“Merci Christopher” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Summer Offer
N° 38 sur 1 792 hôtels à Paris
Cergy, France
“Merci Christopher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé et fort agréable. Mention spéciale pour un animateur très sympathique en la personne de Christopher!! Nous avons réellement passé un bon moment grâce à lui. Merci à l'équipe également
Jimmy

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Jimmy,

Toute l'équipe de l'hôtel ainsi que Christopher se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent accueil, au sein de cet hôtel très sympathique, merci à Christopher !
L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs, dans une rue très calme.
La chambre et les services sont de grandes qualités.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Matt Giroud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Julie,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe et bien sur Christopher se joignent à moi pour remercier chaleureusement.
Se fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre petit boutique hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent service du Concierge Christopher Dubrulle et excellente nuit lors de notre passage éclair sur Paris. Accueil fort sympathique, literie de qualité, chambre bien agencée et bien très bien décorée à notre goût. Un hôtel extrêmement bien placé dans une rue très calme (sens unique de circulation en descente). Personnellement, j'aurais préféré une douche à la petite baignoire, mais ce détail n'a aucune importance. Nous recommandons cet hôtel.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pascal,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et Christopher bien sur se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné une nuit durant la fête de la musique et tout a été parfait. L'accueil de Christopher était très professionnel et sympathique. La chambre avec véranda était magnifique, très propre, confortable et très bien située. Sébastien.

Astuce pour la chambre : La chambre avec véranda était magnifique, très propre, confortable et très bien située
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Sébastien!

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo le week end dernier pour la fête de la musique.
Nos deux chambres Veranda au dernier étage sont en effet très agréables et très lumineuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hôtel avec une mention spéciale pour l'accueil très chaleureux! Emplacement, décoration, calme parfait également! J'y retournerai avec plaisir et le conseille vivement pour un séjour à Paris réussi!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Anne,

Quel chaleureux commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire.
Il est vrai que notre hôtel est vraiment à coté de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tous d'abord Nous avons été acceuilli de manière exceptionnelle par le RECEPTIONNISTE,Monsieur CHRISTOPHER...CE PROFESSIONNEL FAIT HONNEUR A LA PROFESSION...( ce qui n'est pas toujours le cas.... malheureusement...)
L'hôtel est idéalement placé à deux pas des Champs ,très calme,cosy,la propreté est plus que parfaite ,la literie très confortable ,le personnel est particulièrement aux 'petits soins' et très convivial sans familiarité..
En conclusion...PARFAIT...nous y retournerons avec un REEL PLAISIR...MERCI, NE CHANGEZ RIEN... ET BRAVO

Cher Bernard,

Quel adorable commentaire!!! Nous n'avons pas de mots assez forts pour vous remercier! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel réservé par ma secrétaire en dernière minute, j'ai été très agréablement surpris !
Par l'acceuil, l'ambiance chic et feutrée et SURTOUT par l'amabilité et la compétence du personnel qui est aux petits oignons (Christopher, merci encore pour le citron !).
C'est si rare à paris de trouver un hotel où le service est de niveau américain...
C'est le cas ici et je recommande chaleureusement, surtout vu la situation et les tarifs :-)

Astuce pour la chambre : La chambre avec vérande au dernier étage est somptueuse, cosy : un vrai cocon
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.