“Bon accueil à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 33 sur 1 773 hôtels à Paris
Lille
“Bon accueil à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Personnel très attentif à nos demandes. Hôtel bien décoré, bon rapport qualité prix.
Chambre petite mais très bien aménagée. Salle de bain impeccable. Très calme.
Félicitation pour les chaussures cirées de Christopher...

Astuce pour la chambre : Voir côté jardin pour les chambres?... tout était calme en août!....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hotel a deux pas des Champs Elysées, a la decoration raffinée et dans lequel nous avons séjourné dans une chambre jolie et très confortable. Calme, petit patio, propreté parfaite. Accueil avec le sourire plus que sympathique et d'une efficacité rare. Une adresse que l'on préférerait garder pour soi a Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel idéalement situé, service professionnel et accueillant, chambre spacieuse calme et confortable, petits déjeuners copieux, personnel aux petits soins - C'est avec plaisir que nous reviendrons a l’Hôtel Galiléo lors de notre prochain séjour a Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ma famille a passé 3 jours , hotel très soigné, literie et salle de bain très correcte, propreté parfaite, un grand plus sur le service tres disponible notamment avec Christopher le concierge aussi efficace que sympathique..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel et Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai passé le week end au Galileo. Super accueil. Christopher est super sympa. Il est toujours dispo pour vous aider en cas de problème. Il est de très bon conseil.
la chambre était très spacieuse, le lit très confortable. il y a aussi un petit patio très sympa.
l'emplacement de l'hôtel à deux pas des Champs Elysées.
Christopher nous avait réservé une soirée sur les bateaux mouches, j'ai adoré.
je recommande vraiment cet hôtel.
Nicole S.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Nicole,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin un hôtel sympa à Paris, et pour un prix raisonnable! L'accueil très chaleureux fait beaucoup pour nous autres nordistes ,mais pas que. Chambre propre et douillette, literie confortable, petit déjeuner copieux. L'emplacement était parfait pour ce que nous voulions faire et nous avons pu garer la voiture sans problème juste devant l'hôtel. Intimiste, malgré la proximité de grands sites touristiques. Nous conseillons une balade matinale à pied jusqu'à la tour Eiffel, très sympa!
En somme, nous avons été très bien accueillis avec notre fils de 2 ans et nous n'hésiterons pas à revenir au Galiléo. Il nous a juste manqué une chaise haute pour le petit déjeuner, mais on s'est débrouillés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous aider pendant votre séjour.
Nous avons acheté une chaise haute pour les enfants!
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit, le 12 juillet 2014 pour la première fois dans cette hôtel à deux pas des champs-Elysées. Nous avons apprécié l'accueil du personnel très chaleureux, très souriant et très sympathique, avec un plus que l'on n'attendait pas. La chambre, l'hôtel très propre, soignée et le petit déjeuner très bon et bien servie.
Un merci tout particulier à Christopher; on reviendra avec un grand plaisir.
A recommander sans hésitation.
Eric et Stef
A bientôt Christopher....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers Eric et Stef,

Toute l'équipe et bien sur notre SUPER STAR Christopher se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre petit Boutique Hôtel et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Delphine / Directrice

Vous connaissez Hotel Galileo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galileo

Adresse: 54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Paris
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°44 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galileo 3*
A deux pas des avenues des Champs Elysées et George V, de l’Arc de Triomphe, des boutiques de haute couture de l’avenue Montaigne et des grands musées (Petit et Grand Palais), vivez Paris en toute sérénité en séjournant à l’hôtel Galiléo. Chic très parisien et ambiance maison de famille se conjuguent ici au nouveau luxe contemporain. L’héritage du passé (cheminée du XVIIe) y rencontre sans fausse note l’esprit Art Déco dont s’est inspirée notre décoratrice d'intérieur Natasha Stojkovic. Vous ne serez qu’apprécier Les jeux de miroirs, l'imposante mais délicate œuvre de Tamara Lempicka et les différents revêtements de ce lieu unique. Havres de paix 3*** luxe au cœur de l’effervescence du Triangle d’Or, L’hôtel Galileo est une dédicace à l'élégance, au raffinement et, devient, avec son magnifique patio, un petit havre de paix au cœur d'une métropole en constant mouvement riche de sa culture et de son histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galileo Paris
Galileo Residence
Galileo Paris Hotel
Galileo Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.