“Séjour magique. Excellant hôtel. Bien placé vers les grands boulevards” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France   |
Classé n°198 sur 1 796 hôtels à Paris
villersexel
“Séjour magique. Excellant hôtel. Bien placé vers les grands boulevards”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout le personnel est très gentil. Coocooning et plaisir d'être entourrés, pour notre bien être et pour faciliter notre séjour. Très bel emplacement, vers les Grands Boulevards, Opéra et place Vendôme.
Une fée veille sur l'aménagement, la propreté de votre chambre tout au long de la journée. Le soir, la musique et quelques chocolats vous accueillent dans votre chambre.
Même le lit est douillet, sur-matelas, couettes et grands oreillers. Que du plaisir. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 047 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très bon hôtel, j'y vais depuis plus de 15 ans. J'y ai vu les différentes transformations.
Pour moi, les meilleures literies au monde avec les hôtels "Four season".
Dommage que les viennoiseries du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur de l'établissement pour quand même un coût de 32.00€ ! On dirait du carton pâte, alors que nous sommes en France avec une des spécialités de ce pays: la pâte feuilletée !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Non habitué des 5 étoiles nous avons réservé au scribe avec quelques inquiétudes. Mais, mise en part un peu d'attente pour le petit déjeuner tout est parfait. Surclassé dans une suite magnifiquement décorée (pas assez contemporaine pour nous mais trèsclasse) le personnel (concierge au service de chambre) est au petit soin. Entretien, literie..... exceptionnel.
Nous y retournerons !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je suis allé au Scribe avec une certaine appréhension cette fois-ci car mon séjour tombait en pleine semaine du Salon du Bourget et l'hôtel était complet. Je m'attendais donc à une prestation inférieure à mes autres séjours ( je dois en être à ma 30ème nuit au Scribe depuis le début de l'année). Et bien très agréable surprise car j'ai été traité aussi bien que les dernières fois!! Le service a été au top et on a été très attentionné avec moi!! En plus les massages du Spa sont toujours extraordinaires!! Encore merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

J'ai passé un excellent séjour au Scribe. Service personnalisé et personnel extrêmement chaleureux et accueillant.
L'hôtel est très bien placé, très proche de l'Opéra, du Louvre et des grands magasins.
Nous avons une très belle chambre avec une jolie vue sur Paris ! Le must : des madeleines préparées par le chef pâtissier de l'hôtel... divines

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
N°152 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Splendia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.