“bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

je ne changerai plus d'hotel a Paris a condition de trouver des conditions de prix meme en dernière minute intéressane aussi literie remarquable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hôtel calme fabuleusement place avec tous les magasins de base pour faire du shopping a cote des cinémas pas loin théâtres évidemment qq bons restaurants
Le salon de thé est très agréable et les gateaux sont a tomber cale dans les fauteuils avec un bon livre de leur bibliothèque on ne peut rêver mieux pour un gouter hors de chez soi
Les chambres sont très propres, le lit est moelleux a souhait, la salle de bain propre récente et fonctionnelle rien a redire
Le personnel est discret accueillant, sympathique surtout pas hautain, ni guinde et ça c est très très agréable
Sinon le petit carre de chocolat lenotre avant de se coucher va bien merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le renom de cet hôtel est certain mais je dirais attention de ne pas s’asseoir sur cet état de fait. Même si son charme est indéniable, j'ai été surprise par un soin plus qu'incertain dans la salle de bain qui n'était pas parfaitement propre !!!
Je recommande cet hôtel pour la qualité de son accueil et la gentillesse de son équipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une nuit à Paris exceptionnelle... En premier lieu par l'accueil au sein de l'hôtel. Tout erst fait pour vous rendre le séjour agréable. L'hôtel est bien situé, le cadre classique est très sympa, l'accueil souriant... Le top : le lit et son moelleux... Je veux le même à la maison !!! et le silence dans lequel nous nous sommes bercé toute la nuit... Le flop : le restaurant conseillé à proximité (nous voulions sortir...) n'était pas à la hauteur et de loin... La valeur sûr aurait été de nous conseillé le restaurant de l'hôtel. On y aurait diné assurément mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Très central, l'hôtel est idéal pour passer quelques jours à Paris.
Le prix est élévé mais il s'agit d'un 5 étoiles. Finalement, mieux vaut payer un peu plus cher que de payer des chambres dans des 2 ou 3 étoiles une fortune.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

En compagnie de mon épouse et ma fille, nous avons séjourné au sofitel Scribe pendant 2 jours, on a été surclassé dans une suite au 6ème étage, service parfait, petit-déjeuner complet, très bonne situation entre l'opéra Garnier et la Madeleine. Accès gratuit à la salle de fitness ainsi qu'au Hamamm et Jacouzi. C'est la deyxième fois qu'on séjourne au scribe et à chaque fois ça été parfait. Vivement notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

très bon séjour. Le restaurant et le service de conciergerie se sont montrés serviables. Merci pour l'organisation d'une table chez Robuchon et des places dans le carré d'or de la pièce de théatre " coup de la cigogne ". La veille et tout à été mis au point avec bienveillance.
Quant au service du restaurant et la qualité du repas restera un bon moment passé à Paris.
MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°118 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.