Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUR LE DECLIN ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 213 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
Auteur chevronné
187 avis 187 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
“SUR LE DECLIN ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Encore un séjour au Scribe, jusqu'alors mon hotel préféré à Paris, tant par sa localisation et que par le service proposé... Fidèle client, détenteur d'une carte AClub Favorite Guest Platinum, je dois dire que mon dernier séjour me laisse sceptique ...
Les chambres sont toujours parfaites, literie de référence, belle salle de bain avec baignoire et douche séparée, produits Hermès de qualité .... mais le service ... c'est beaucoup moins bien ... d'abord à l'arrivée la réception est débordée ... deux personnes, on attend près d'un quart d''heure ! le service voiturier et bagage est comme d'habitude impeccable... Le vrais point noir de ce séjour aura été le room service. Vendredi soir, impossible à joindre entre 20h10 et 20h40 soit près d'une demi heure... la réception contactée à ce sujet me propose de me les passer ... sans succès .... et quand on arrive à les joindre : on vous annonce un temps d'attente de plus de 45 minutes ce qui veut dire que vous serez livré plus d'une heure et quart après que vous ayez décidé de passer une commande (on vous propose donc de descendre au restaurant !) il y a un manque de personnel évident à ce niveau, et on comprend bien que les personnes qui vous répondent font leur maximum mais qu'elles sont plus que débordées.... enfin, rien, pas un geste, pas de cadeau de bienvenue dans la chambre pendant ces 3 jours alors que d'habitude toujours une petite attention : chocolats, patisserie et autres friandises... question d'économie ? en bref toujours du bon, mais aussi beacoup de moins bon qui dans cet catégorie et pour ce prix n'est pas du tout acceptable ... une vraie déception je l'avoue... dommage, vraiment dommage....

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    698
    416
    113
    41
    22
Consultez les avis pour
266
585
76
202
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreux, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Séjour de trois nuits dans l'hôtel, début février.
Accueil courtois et poli...
Chambre club luxury, très propre, mais petite, juste une chaise pour s'assoir...
Literie très agréable. Tous les jours, une petite attention pour le goûter...
L'emplacement est idéal, à deux pas pour le shopping, les salles de spectacles, les ballades...
Service de conciergerie vraiment parfait!
Nous ne pouvons que le conseiller!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour court dans cet Hôtel ou nous n'avions jamais séjourné auparavant, étant toutefois des "habitués" d'autres établissements du même type.
Bel Hôtel, personnel accueillant et propreté impeccable, mais ceci est bien ce que l'on doit au minimum attendre d'un établissement 5 étoiles. L'insonorisation était bonne et la qualité de la literie parfaite.
Néanmoins, quelques détails ont attiré mon attention et font que notre séjour ne sera noté que trois étoiles.
En premier lieu, arrivés à 16 heures, nous avons pu constater que notre chambre n'était pas prête. Malgré la nécessité d'avoir à attendre à cette heure dans le Hall avec nos bagages, nous ne nous formalisons pas et attendons patiemment. Passé dix minutes tout de même, nous sommes invités à prendre une boisson (la moindre des choses) en attendant que la chambre soit prête. Il nous est alors présenté la note (un comble) que nous refusons bien entendu de payer.
Le reste du séjour s'est déroulé sans fausses notes mais nous avons déploré la faible décoration de l'hotel en cette période de fêtes (fin décembre).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
205 votes utiles 205 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

un hôtel ou règne la sérénités , le personnel est a votre écouté a n'importe quel moment.A noter que les chambres sont impeccables et d'une surface raisonnable .L'hôtel se situe tout près des galeries Lafayettes et printemps et de tout les sites touristiques, un hôtel ou on est sur de ne pas être déçu !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels (du moins, lorsqu'il n'est pas complet...) en chambre standard et à l'occasion des fêtes, en famille, en catégorie supérieure.
Dans un cas comme dans l'autre, tout ce que l'on peut dire... C'est qu'il n'y a rien à redire : l'accueil est attentionné, mais discret ; les chambres sont propres et fonctionnelles ; la literie est un vrai rêve ; la restauration est excellente, même au petit café.
Le tout avec un emplacement central, que demander de plus ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour,

Cet hôtel présente de nombreuses qualités: son emplacement, proche de l'Opéra, est central et idéal, sa restauration est excellente et le massage est de très haute facture. L'idée de proposer des forfaits de soins est une excellente initiative qui pourrait être étendue à d'autres établissements de la chaîne ACCOR soit au niveau parisien soit dans TOUS les établissements au niveau international disposant d'un SPA.

Par contre, il est à noter qu'il n'y a pas de patères pour suspendre ses peignoirs dans la salle de bain. Pour un hôtel de cette catégorie, cette absence est surprenante.

Bien cordialement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

Adresse: 1 rue Scribe, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Paris
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 589 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.