“SUR LE DECLIN ?” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“SUR LE DECLIN ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Encore un séjour au Scribe, jusqu'alors mon hotel préféré à Paris, tant par sa localisation et que par le service proposé... Fidèle client, détenteur d'une carte AClub Favorite Guest Platinum, je dois dire que mon dernier séjour me laisse sceptique ...
Les chambres sont toujours parfaites, literie de référence, belle salle de bain avec baignoire et douche séparée, produits Hermès de qualité .... mais le service ... c'est beaucoup moins bien ... d'abord à l'arrivée la réception est débordée ... deux personnes, on attend près d'un quart d''heure ! le service voiturier et bagage est comme d'habitude impeccable... Le vrais point noir de ce séjour aura été le room service. Vendredi soir, impossible à joindre entre 20h10 et 20h40 soit près d'une demi heure... la réception contactée à ce sujet me propose de me les passer ... sans succès .... et quand on arrive à les joindre : on vous annonce un temps d'attente de plus de 45 minutes ce qui veut dire que vous serez livré plus d'une heure et quart après que vous ayez décidé de passer une commande (on vous propose donc de descendre au restaurant !) il y a un manque de personnel évident à ce niveau, et on comprend bien que les personnes qui vous répondent font leur maximum mais qu'elles sont plus que débordées.... enfin, rien, pas un geste, pas de cadeau de bienvenue dans la chambre pendant ces 3 jours alors que d'habitude toujours une petite attention : chocolats, patisserie et autres friandises... question d'économie ? en bref toujours du bon, mais aussi beacoup de moins bon qui dans cet catégorie et pour ce prix n'est pas du tout acceptable ... une vraie déception je l'avoue... dommage, vraiment dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Séjour de trois nuits dans l'hôtel, début février.
Accueil courtois et poli...
Chambre club luxury, très propre, mais petite, juste une chaise pour s'assoir...
Literie très agréable. Tous les jours, une petite attention pour le goûter...
L'emplacement est idéal, à deux pas pour le shopping, les salles de spectacles, les ballades...
Service de conciergerie vraiment parfait!
Nous ne pouvons que le conseiller!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Séjour court dans cet Hôtel ou nous n'avions jamais séjourné auparavant, étant toutefois des "habitués" d'autres établissements du même type.
Bel Hôtel, personnel accueillant et propreté impeccable, mais ceci est bien ce que l'on doit au minimum attendre d'un établissement 5 étoiles. L'insonorisation était bonne et la qualité de la literie parfaite.
Néanmoins, quelques détails ont attiré mon attention et font que notre séjour ne sera noté que trois étoiles.
En premier lieu, arrivés à 16 heures, nous avons pu constater que notre chambre n'était pas prête. Malgré la nécessité d'avoir à attendre à cette heure dans le Hall avec nos bagages, nous ne nous formalisons pas et attendons patiemment. Passé dix minutes tout de même, nous sommes invités à prendre une boisson (la moindre des choses) en attendant que la chambre soit prête. Il nous est alors présenté la note (un comble) que nous refusons bien entendu de payer.
Le reste du séjour s'est déroulé sans fausses notes mais nous avons déploré la faible décoration de l'hotel en cette période de fêtes (fin décembre).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

un hôtel ou règne la sérénités , le personnel est a votre écouté a n'importe quel moment.A noter que les chambres sont impeccables et d'une surface raisonnable .L'hôtel se situe tout près des galeries Lafayettes et printemps et de tout les sites touristiques, un hôtel ou on est sur de ne pas être déçu !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels (du moins, lorsqu'il n'est pas complet...) en chambre standard et à l'occasion des fêtes, en famille, en catégorie supérieure.
Dans un cas comme dans l'autre, tout ce que l'on peut dire... C'est qu'il n'y a rien à redire : l'accueil est attentionné, mais discret ; les chambres sont propres et fonctionnelles ; la literie est un vrai rêve ; la restauration est excellente, même au petit café.
Le tout avec un emplacement central, que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel présente de nombreuses qualités: son emplacement, proche de l'Opéra, est central et idéal, sa restauration est excellente et le massage est de très haute facture. L'idée de proposer des forfaits de soins est une excellente initiative qui pourrait être étendue à d'autres établissements de la chaîne ACCOR soit au niveau parisien soit dans TOUS les établissements au niveau international disposant d'un SPA.

Par contre, il est à noter qu'il n'y a pas de patères pour suspendre ses peignoirs dans la salle de bain. Pour un hôtel de cette catégorie, cette absence est surprenante.

Bien cordialement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.