“Un Sofitel à la hauteur” 4 5 étoiles

Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Scribe, 75009 Paris, France   |
Classé n°211 sur 1 793 hôtels à Paris
Lasne, Belgique
“Un Sofitel à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent accueil, lobby petit mais très bien décoré et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais ont un très bon confort et sont très bien équipées. Produits d'accueil Hermes, peignoirs, chaussons, super literie...
Le personnel est au petit soin. Le concierge saura vous orienter pour une visite de Paris sans aucun problème. De plus, l'hôtel est très bien situé au coeur de Paris. Pour le shopping, les galeries Lafayette sont à 2 pas.
L'hôtel dispose d'un room service 24H/24 de très bonne qualité. Le petit déjeuner est bon, sans plus, en revanche le restaurant de l'hôtel vaut le détour. Si vous n'avez pas l'occasion d'y aller, je vous conseille cependant de prendre un peu de temps pour déguster une des pâtisseries qui sont à tomber ! Aucun doute, vous êtes bien à Paris !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour et pour l’intérêt que vous portez envers l’Hotel Scribe, Paris.
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Scribe, Paris.

Cordialement

Responsable Relations Clientèle

Gonderange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous étions pour la première fois dans ce hôtel, idéalement situé, un grand Bravo aussi pour l'extrême gentillesse et le suivi attentif du personnel.
la proximité des grands magasins ainsi que de l'Opéra et des théâtres donnent une plus-value à la visite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Auriane G, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.
Ce fut un immense plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que votre séjour ait été une réussite !

Toute l’équipe de l’Hotel Scribe Paris se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Emplacement idéal au centre du Paris des grands magasins et du centre historique, près d'une entrée de métro de plusieurs lignes.
Un personnel aux petits soins pour les clients.
Malgré sa position près d'un carrefour, il est parfaitement insonorisé.
des lits délicieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Scribe, Paris.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et sommes également ravis que la qualité de notre service et notre emplacement ait entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hotel Scribe, Paris

Responsable Relations Clientèle
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel Scribe. Le personnel dans son ensemble est aux petits soins, le petit déjeuner est copieux il n'y a vraiment rien à redire. L'emplacement est idéal pour visiter Paris. Nous y avions déjà séjourné et nous y retournerons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Auriane G, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous essayons en effet d'offrir à nos clients des moments uniques et inoubliables et c'est avec joie que nous constatons avoir réussi cet engagement lors de votre dernier séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Scribe Paris,
Sincèrement,
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

superbe hotel 5 étoiles avec un service impécable et un personnel très disponible, très bonne literie, et magnifique salle de bain avec des produits hermés. Situé à 2 pas de l'opéra et des grands magasins. Excellent petit déjeuner avec des produits LENOTRE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Auriane G, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Monsieur,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre literie qui a été spécialement conçue par Sofitel pour donner l'impression de dormir dans un véritable cocon ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Très sincèrement
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hotel situé à proximité de l'Opéra et des Grands Magasins est un excellent hotel 5 étoiles. Chambre avec une parfaite literie et des draps extrement doux, la salle de bain très complète avec des produits d'accueil Hermès, la classe!
Superbe buffet de petit déjeuner très complet et avec beaucoup de service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier très sincèrement pour vos excellents commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes !
Nous sommes ravis que la chambre vous ait convenue ainsi que nos amenities Hermès.
Nous vous remercions également pour vos remarques concernant notre petit-déjeuner, celui-ci a été "revisité" dernièrement et nous sommes très heureux qu'il vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement,
Très sincèrement,
Auriane Galzin Responsable Expérience Client

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.