“Dr Jekyll et Mr Hyde” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“Dr Jekyll et Mr Hyde”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Experience intéressante. Suite à notre passage en décembre dernier nous avons réservé 2 chambres pour un évènement spécial le 22 mars. Chambre 1 : nous - 1 couple. Chambre 2 : notre fille avec son mari, nos invités. Pour nous, traitement Dr Jekyll : arrivée à 11h30 accueil souriant, on nous trouve une chambre prête malgré l'arrivée tôt. On nous accompagne à la chambre. La journée s'annonçait bien, le bonheur.....lorsque .... Mr Hyde fit son apparition : en fin d'après-midi notre fille et son mari arrivent et là tout va de travers : réceptioniste pas aimable qui s'emmêle dans les cartes, nous appelle, anticipe des problèmes de facturation alors que j'avais garanti ma reservation par carte (et que je suis membre du club Accor), pas d'accompagnement, irruption matinale dans la chmabre, pdj bâclé et bagage égaré. Cet hôtel nous plaît beaucoup et nous aimerions volontiers y retourner mais sur qui allons nous tomber ? Dr Jekyll ou Mr Hyde ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de l’Hôtel Scribe sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés que la prestation délivrée à votre fille et à son époux n’ait pas été à la hauteur de votre propre expérience lors de vos deux séjours parmi nous. Soyez assuré que le service que nous délivrons habituellement à nos clients s’apparente tout à fait à ce que vous avez pu vivre à l’Hôtel Scribe, tandis que le séjour vécu par votre fille s’apparente à une série de faux pas qui n’ont absolument pas lieu d’être au sein d’un établissement tel que le nôtre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, et nous nous engageons à ce que de tels événements ne se reproduisent plus.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Scribe, afin de vous faire vivre à vous ainsi qu’à vos proches un Magnifique séjour 5 Etoiles. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre réservation, et nous aurons le plaisir de préparer au mieux votre venue. Dr Jeckyll revêtira ses plus beaux atours pour vous accueillir !

Audrey L.
Responsable Relations Clientèle

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'emplacement et la qualité des chambres sont parfaits. Le service par contre est nettement plus discutable. Nous avons été accueilli par une personne à peine aimable, qui ne trouvait pas notre clé et a fini par laisser entendre que nous étions susceptible de partir sans payer la chambre(!), s'est contenté de nous indiquer le numéro de notre chambre sans même nous dire où était l'ascenseur (arrivée Vendredi 22 mars 2013 vers 17.30)..
Le lendemain matin, une personne de l'hotel a pénétré dans la chambre à 9.30 alors que nous dormions.
Le petit déjeuner est effectivement assez brouillon, il a fallut demander deux fois pour avoir le thé et le café, et également deux fois pour les oeufs.
Pour finir, nous avions laissé nos bagages à la conciergerie pour profiter de notre dernier jour, les etiquettes avaient été interverties quand nous sommes allés les récupérer.
Bref, un service très éloigné de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis sincèrement navrée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous êtes dans le droit d’exiger un service irréprochable, et je souhaiterais vous informer que vos commentaires ont été transmis à nos équipes afin de corriger les erreurs qui ont pu être commises.
Nous nous efforçons d’appliquer les suggestions de nos clients afin de leur délivrer un service au-delà de leurs attentes.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres suggestions ou commentaires à nous formuler.

Nadjet B.
Guest Relations
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Déçu des prestations de cet hôtel trop vieille France à notre goût, les chambres mal décoré sont repoussante.

Le personnel n'a certainement pas la classe et le niveau du Sofitel, nous sommes déçus, nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les membres de TripAdvisor.
Je suis sincèrement navrée que notre hôtel et prestations n’aient pas correspondu à vos attentes.
L’hôtel Scribe est en effet dirigé par Sofitel, néanmoins, l’histoire de l’établissement est beaucoup plus présente que dans d’autres établissements de même catégorie.
Notre hôtel a été refait à neuf en 2007, et a ainsi gardé les traces de son vestige passé. La 1ère diffusion cinématographique par les frères Lumière, ainsi que le fait d’avoir été le quartier général du Jockey Club font que notre architecte J. Grange a décidé de travailler le charme classique de «l’ancienne France» avec quelques touches de modernité.
Je serai ravie de m’entretenir avec vous concernant vos attentes afin de pouvoir mieux y répondre lors d’un prochain séjour.
Nadjet B.
Agent Relations Clientèle
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le restaurant n'est pas à la hauteur des qualités de l'hôtel, dommage.
Il n'y a rien à dire sur le reste
Chambre spacieuse - Accueil personnalisé - Services voiturier, bagage et conciergerie efficaces.
Le personnel est très attentif, toujours très polis et respectueux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère madame, Cher monsieur
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Hotel Scribe, Paris.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant Lumière n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Scribe, Paris, afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.
Très Cordialement,
Louis S.
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

le personnel est tres disponible et tres sympathique , rien à dire de ce cote la!
par contre je trouve que cet hôtel n'est pas digne d'un 5*, de retour d'un apres midi au centre ville, nous prenons une douche et resortions le soir, la chambre et la salle de bains surtout n'ont pas été pas refaite, ils nous ont demande seulement si nous souhaitions des serviettes propres...
Ensuite la femme de ménage sonne à 09h00 du matin , et donc vous réveille....... vu que nous tardions un petit peu à ouvrir , elle rentre dans la chambre ..... je ne trouve pas ca tres digne d'un 5*.....
En ce qui concerne les chambres elles sont simples et petites pourtant nous etions dans une chambre deluxe , il n y a pas de mignardises à l'arrivée.. . par contre on n 'entend aucun bruit venant de l'exterieur, l'hôtel est très calme et agréable dans les parties communes.
l' emplacement est idéal

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et de nous faire part de votre avis concernant votre dernier séjour à l’Hotel Scribe, Paris.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix avec vous.
Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel, Scribe, Paris.
Bien cordialement,
Geoffrey L
+33 1 44 71 74 67
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bel hôtel particulièrement bien situé. Chambre : rien à redire mais un peu étroite. L'hôtel est très bien tenu et le personnel très avenant. Seul déception : le petit déjeuner. Sur ce point les buffets pourraient être un peu plus riches et surtout la salle mieux gérée. Il est étonnant que pour un hôtel de cette catégorie les tables ne soient pas systématiquement débarrassées. Elles sont en effet laissées à l'abandon après le départ des clients. Ce n'est vraiment pas agréable de déjeuner au milieu des vestiges de petit déjeuners. Le personnel courre dans tous les sens, personne n'ayant semble-t-il une tache bien définie. En réalité le services du petit déjeuner est très loin des standards d'un 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère madame, Cher monsieur

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.

Très Cordialement,
Geoffrey . L
Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°92 des hôtels d'affaires à Paris
N°118 des hôtels de luxe à Paris
N°172 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.