“Un week end de rêve” 5 5 étoiles

N° 218 sur 1 791 hôtels à Paris
Dijon
“Un week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre à l occasion de nos 20 ans de mariage. Ns fréquentons cet établissement régulièrement pour fêter nos anniversaires car ns n avons jamais été déçus. Ce week end d octobre n a pas déroge à la règle. Ns avons été pris en charge à la réception par une personne charmante qui ns a conduit à notre suite, car surprise nous avons été surclassé 3 fois et avons passé ce week end dans une suite de rêve. Tout dans cet établissement est magique. Le personnel à l ecoute et prévenant, l hotel calme et zen,un pur moment de bonheur!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadjet B, Responsable relations publiques de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers client,

Je suis enchantée de lire vos commentaires élogieux.
Tout d’abord, je souhaite vous remercier de choisir, à chaque anniversaire, de séjourner à l’Hôtel Scribe Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez encore une fois choisi de célébrer cet anniversaire parmi nous et surtout de lire que ce fut un succès. Les petites attentions, tout comme les grandes sont un réel plaisir pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez été conquis.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans votre « maison » parisienne.

Sincèrement,

Responsable Relations Clients

S
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus prendre un verre au Scribe, il n y avait plus beaucoup de place mais le personnel a été très compétent et réactif. Ils ont déplacés des canapés pour nous installer au coin du feu. Cocktail et milkshake excellent.
A revenir sans hesitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire élogieux sur notre bar "L'Obscur". Le bar tire son nom du contraste avec notre restaurant "Le Lumière", en référence au clair-obscur cinematographique. Les cocktails sont inspirés de l'ombre, de la nuit et de sa magie, et évoquent les lumières nocturnes (Le Cocktail "L'Obscur", à base de vodka et mûre, sirop de violette, Chambord et limonade). Le service y est chaleureux et l'atmosphère intimiste, nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez pu profiter d'un moment de détente au coin du feu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour d'une nuit dans cet excellent hôtel à l'occasion d'un anniversaire. Parfait jusqu'au moindre détail. A recommander chaudement, nous avons véritablement été choyés. Rien à redire. Bravo et merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Lorsque nos clients célèbrent une occasion particulière, nous avons à coeur de leur faire vivre un moment inoubliable et c'est un vrai plaisir de constater que ce fut le cas pour vous. Nous espérons que votre choix se portera à nouveau sur l'Hôtel Scribe lors de votre prochain passage à paris !
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé au coeur de Paris quartier de l'Opéra, à deux pas des grands magasins.
Chambre spacieuse, confortable et très bien équipée. Salle de bain tout confort avec douche et baignoire. WC séparés. On retrouve le luxe simple et raffiné de la chaîne Sofitel.
Détail au niveau de la literie, très bonne qualité mais matelas souple qui ne me correspond pas.
Petit déjeuner buffet très complet, vous trouverez forcement votre bonheur, rien ne manque... Dommage tout de même qu'il ne soit pas servi dans la belle salle de restaurant de l'accueil. Cette salle au sous sol est moins attrayante...
Le salon de thé est particulièrement agréable aussi. Je vous conseille d'y prendre un moment de repos, c'est un vrai bonheur!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour cette description détaillée des avantages de notre hôtel. Vous évoquez les différents aspects de votre séjour avec beaucoup de précision, ce qui permet aux voyageurs de se faire rapidement une idée de la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que la situation du Scribe qui est, il est vrai, idéale au centre de Paris. La literie est à la fois ferme et moelleuse, il s'agit du fameux "MyBed" de Sofitel, composé d'un matelas et d'un surmatelas pour un confort optimal. Il est vrai que l'on peut préférer un couchage exclusivement ferme, cependant "MyBed" allie maintien du dos et souplesse. En ce qui concerne le salon de thé, la sélection de pâtisseries de notre Chef Jean-Baptiste Aybran est à ne manquer sous aucun prétexte ! Accompagnées de thé parfumé, ces douceurs se dégustent à tout moment de la journée. Il ne tient qu'à vous d'y retourner pour découvrir les nouveautés de l'hiver !

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est tres certainement correct MAIS faut il encore qu'il pratique moins le sur booking pour y obtenir une chambre;
nous n'avons plus aucune comfiance en leur capacité a nous assurer le nombre de chambres desiré (et prépayées) ; un conseil préferez leur des etablissements qui tiennent leurs engagements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nadjet B, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre expérience.

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant l’incident lié à votre réservation. La politique de notre établissement étant d’accueillir nos clients et offrir ainsi un séjour dans une atmosphère chaleureuse, espérant ainsi gagner confiance et fidélité.
Nous serions ravis d’être votre contact privilégié lors de votre prochaine réservation afin de vous assurer un service personnalisé et un séjour inoubliable.

Bien à vous,

Responsable Relations Client
Rodemack, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel idéalement situé, à deux pas de l'opéra et des grands magasins. Service de grande maison, chambre douillette et bien isolée, petit déjeuner de haute volée (saumon fumé, charcuteries et fromages variés, ...), idéal pour un séjour professionnel ou touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Scribe Paris.
Suite aux commentaires de nos clients, nous avons récemment introduit de nouveaux produits au buffet du petit-déjeuner afin de répondre au mieux aux attentes de chacun. Je suis heureuse de vous savoir satisfait de notre prestation.

N’hésitez pas à nous informer d’une future réservation afin que nous puissions vous rencontrer.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel stylé et aux petits soins pour les clients .
Toujours un peu de monde a la réception, ce qui explique l'attente a l'arrivée .
Chambre un peu petite , mais très calme car donnant sur cour .
Tres bien placé , de plus station de taxi juste devant l'entrée .
Le lit n'avait que 1,60 m de large , mais super confortable .
Un seul point étonnant : a la réception impossible de changer un
billet de 500€ alors que c'est le prix journalier d'une chambre .....

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour intérieure .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre but étant d’offrir un service de qualité à nos clients, je suis ravie de vous savoir satisfait de votre séjour.
Concernant le change de monnaie, je suis navrée que nous n’ayons pu satisfaire votre requête. Il nous est parfois difficile d’honorer toutes les demandes ; néanmoins, nous tentons toujours de proposer une alternative qui vous soit satisfaisante.

Je souhaite que cet incident n’ait pas entaché votre séjour. Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’hôtel Scribe Paris.

Bien à vous,

Responsable Relations Client