“Hotel au luxe discret” 4 5 étoiles

Classé n°193 sur 1 794 hôtels à Paris
Romans
“Hotel au luxe discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien situé près des grands boulevards et opéra Garnier, personnel très accueillant et prévenant, table étoilée au restaurant avec beaucoup d'espace sous une verrière, salon de thé avec une charmante dame à l'accent anglais au commande. Sincèrement tout était très bien, avons pris une suite très confortable. Attention j'ai été témoin d'un client qui se plaignait d'avoir une chambre toute petite avec une seule chaise... préferer des grandes chambres ou suite. Room service très bien, diner et petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nadjet B, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur,

C’est un immense plaisir que de lire vos commentaires.

L’Hôtel Scribe Paris bénéficie en effet d’un emplacement de choix. Situé au cœur de Paris, vous pourrez apprécier la proximité de nombreux magasins, restaurants, monuments et transport.

Notre établissement propose différents types de suites. Si vous avez apprécié le confort de la vôtre, je vous invite à découvrir notre Duplex lors de votre prochain séjour. Un espace qui respire la liberté de par une hauteur sous plafond magistrale.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Scribe Paris.

Très cordialement,

Nadjet Bennaceur
Repsonsable Relation Client

1 060 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

C'est vraiment un hotel où nous aurons plaisir à retourner. Le personnel est à féliciter pour son empressement à nous satisfaire et à trouver des solutions .
Il y a de nombreux espaces agréables (le bar, le restaurant étoilé , le lobby, le salon de thé)
Il y a eu quelques couacs lors de notre arrivée (twin attribuée au lieu d'une double) , très rapidement résolu.
L'emplacement est assez idéal pour le shopping.
Le seul bémol est pour la partie Spa-fitness , réellement trop minimaliste. C'est dommage pour un hotel de cette catégorie .
Pour le reste rien à redire.
Établissement vivement recommandé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Le plaisir est pour nous, merci à vous d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris.

Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie. Je suis heureuse de constater la réactivité de notre personnel à répondre à vos requêtes et ainsi vous guider vers une chambre qui soit à votre convenance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Scribe Paris.

Nadjet Bennaceur
Responsable Relation Client
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique hôtel en plein Paris .Personnel compétent , aimable mans sans obséquiosité . Chambre luxury donnant sur bd des Capucines absolument sans aucun bruit extérieur grâce au quadruple vitrage . Propreté et design impeccable .Bar au calme avec personnel compétent . Employée de réception au petit déjeuner souriante , aimable et connaissant son métier , heureusement , car nous avons déjà trouvé beaucoup mieux dans beaucoup de Sofitel que le petit déjeuner à 35 euros !!!
Malgré cela cet hôtel est à recommander pour son emplacement et sa qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres même sur rue sont très calmes grâce au survitrage amélioré.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadjet B, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires très flatteurs.

L’hôtel Scribe Paris est un établissement regorgeant de merveilles historiques. Nous nous efforçons d’accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer un service de qualité, sans prétention, dans un cadre typiquement parisien.
Notre personnel est ravi par vos compliments sur le service compétent, aimable et souriant que vous avez reçu.

Je vous souhaite une agréable journée, et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nadjet B.
Responsable Relations Clients
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre à l occasion de nos 20 ans de mariage. Ns fréquentons cet établissement régulièrement pour fêter nos anniversaires car ns n avons jamais été déçus. Ce week end d octobre n a pas déroge à la règle. Ns avons été pris en charge à la réception par une personne charmante qui ns a conduit à notre suite, car surprise nous avons été surclassé 3 fois et avons passé ce week end dans une suite de rêve. Tout dans cet établissement est magique. Le personnel à l ecoute et prévenant, l hotel calme et zen,un pur moment de bonheur!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadjet B, Responsable relations publiques de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers client,

Je suis enchantée de lire vos commentaires élogieux.
Tout d’abord, je souhaite vous remercier de choisir, à chaque anniversaire, de séjourner à l’Hôtel Scribe Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez encore une fois choisi de célébrer cet anniversaire parmi nous et surtout de lire que ce fut un succès. Les petites attentions, tout comme les grandes sont un réel plaisir pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez été conquis.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans votre « maison » parisienne.

Sincèrement,

Nadjet B.
Responsable Relations Clients
S
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus prendre un verre au Scribe, il n y avait plus beaucoup de place mais le personnel a été très compétent et réactif. Ils ont déplacés des canapés pour nous installer au coin du feu. Cocktail et milkshake excellent.
A revenir sans hesitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire élogieux sur notre bar "L'Obscur". Le bar tire son nom du contraste avec notre restaurant "Le Lumière", en référence au clair-obscur cinematographique. Les cocktails sont inspirés de l'ombre, de la nuit et de sa magie, et évoquent les lumières nocturnes (Le Cocktail "L'Obscur", à base de vodka et mûre, sirop de violette, Chambord et limonade). Le service y est chaleureux et l'atmosphère intimiste, nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez pu profiter d'un moment de détente au coin du feu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Audrey Laroque
Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°98 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.