“Sourires, efficacité.” 4 5 étoiles

Classé n°200 sur 1 793 hôtels à Paris
LA ROCHELLE
“Sourires, efficacité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Profitant d'une offre nous sommes revenus 3 nuits dans cet établissement calme au centre de Paris. Accueil toujours irréprochable, personnel très engagé, précis et surtout très très très aimable. (Pour les gourmands testez sans modération le chariot de pâtisserie au salon de thé, au bar ou au restaurant). Remarquable: le réglage de la climatisation dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Scribe Paris.

Notre engagement envers notre clientèle reste notre priorité et je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour.

Le chariot de pâtisseries tel qu’évoqué est, il est vrai, un véritable délice, tant pour les yeux que pour les papilles. Notre Chef pâtissier, Jean-Baptiste Aybran marie parfaitement les saveurs et les couleurs, vous présentant ainsi des desserts exquis.

Nous serions ravis, chère Madame, de vous recevoir prochainement à l’hôtel Scribe Paris.

Vincent Arnaud
Directeur Général

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

c'est notre second séjour dans cet hôtel,bien situé, l'accueil est chaleureux , les chambres agréables, les lits très confortables, les salles de bains parfaites, baignoires et douche.
rien ne manque. le rapport qualité prix est exceptionnel.une erreur de facturation sur le mini bar
a été résolue sans problème rapidement . C'est un hôtel a recommandé .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur la rue sribe, c'était très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadjet B, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Scribe Paris.
Le design des chambres laisse transparaitre un environement chaleureux et douillet, ce qui est en parfaite harmonie avec le type de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Scribe Paris.

Bien à vous,

Responsable Relation Client
Romans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien situé près des grands boulevards et opéra Garnier, personnel très accueillant et prévenant, table étoilée au restaurant avec beaucoup d'espace sous une verrière, salon de thé avec une charmante dame à l'accent anglais au commande. Sincèrement tout était très bien, avons pris une suite très confortable. Attention j'ai été témoin d'un client qui se plaignait d'avoir une chambre toute petite avec une seule chaise... préferer des grandes chambres ou suite. Room service très bien, diner et petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

C’est un immense plaisir que de lire vos commentaires.

L’Hôtel Scribe Paris bénéficie en effet d’un emplacement de choix. Situé au cœur de Paris, vous pourrez apprécier la proximité de nombreux magasins, restaurants, monuments et transport.

Notre établissement propose différents types de suites. Si vous avez apprécié le confort de la vôtre, je vous invite à découvrir notre Duplex lors de votre prochain séjour. Un espace qui respire la liberté de par une hauteur sous plafond magistrale.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Scribe Paris.

Très cordialement,

Repsonsable Relation Client
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

C'est vraiment un hotel où nous aurons plaisir à retourner. Le personnel est à féliciter pour son empressement à nous satisfaire et à trouver des solutions .
Il y a de nombreux espaces agréables (le bar, le restaurant étoilé , le lobby, le salon de thé)
Il y a eu quelques couacs lors de notre arrivée (twin attribuée au lieu d'une double) , très rapidement résolu.
L'emplacement est assez idéal pour le shopping.
Le seul bémol est pour la partie Spa-fitness , réellement trop minimaliste. C'est dommage pour un hotel de cette catégorie .
Pour le reste rien à redire.
Établissement vivement recommandé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Le plaisir est pour nous, merci à vous d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris.

Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie. Je suis heureuse de constater la réactivité de notre personnel à répondre à vos requêtes et ainsi vous guider vers une chambre qui soit à votre convenance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Scribe Paris.

Responsable Relation Client
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique hôtel en plein Paris .Personnel compétent , aimable mans sans obséquiosité . Chambre luxury donnant sur bd des Capucines absolument sans aucun bruit extérieur grâce au quadruple vitrage . Propreté et design impeccable .Bar au calme avec personnel compétent . Employée de réception au petit déjeuner souriante , aimable et connaissant son métier , heureusement , car nous avons déjà trouvé beaucoup mieux dans beaucoup de Sofitel que le petit déjeuner à 35 euros !!!
Malgré cela cet hôtel est à recommander pour son emplacement et sa qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres même sur rue sont très calmes grâce au survitrage amélioré.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadjet B, Responsable relations clients de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires très flatteurs.

L’hôtel Scribe Paris est un établissement regorgeant de merveilles historiques. Nous nous efforçons d’accueillir nos clients dans une atmosphère chaleureuse. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer un service de qualité, sans prétention, dans un cadre typiquement parisien.
Notre personnel est ravi par vos compliments sur le service compétent, aimable et souriant que vous avez reçu.

Je vous souhaite une agréable journée, et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nadjet B.
Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°102 des hôtels de luxe à Paris
N°142 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.