“Belle destination...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Belle destination...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel de bonne qualité qui est très bien placé entre l'Opéra Garnier, les grands magasins et pas très loin de la Madeleine. Chambre supérieure pas très grande mais beaucoup de charme et bon équipement. Insonorisation de qualité. Service de qualité juste suffisamment "réservé". Petit déjeuner copieux avec un grand choix de mets salés. Vrai jus d'orange et chocolat chaud "consistant". Je n'ai malheureusement pu profiter du restaurant ni de toutes les installations de l'hôtel/

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Scribe, merci de nous faire part de vos impressions. L'hôtel jouit effectivement d'une situation exceptionnelle au coeur de Paris au plus près de tous les centres d'intérêt de la capitale : les grands magasins pour le shopping, l'Opera et l'Olympia pour la culture, et un nombre impressionnant de restaurants aux alentours.

C'est en effet dommage que vous n'ayez pas pu tester notre restaurant "Le Lumière", étoilé au Guide Michelin, mais j'espère que vous aurez l'occasion d'y déjeuner ou d'y dîner lors de votre prochaine venue. Une sélection de mets gastronomiques vous seront proposés, préparés par notre Chef Sébastien Crison. Vous pourrez également déguster les pâtisseries élaborées par notre chez pâtissier Jean-Baptiste Aybran. Vous avez donc beaucoup à découvrir !

A très bientôt à l'Hôtel Scribe.

Saint didier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel splendide et très bien situé, personnel aux petits soins avec les clients, de la réception, aux personnels d'étage à celui du petit déjeuner. Chambre très bien entretenue, un petit déjeuner digne d'un hôtel de ce rang, sans oublier le SPA, très agréable en fin de journée après la marche parisienne, de plus très peu de monde ce qui rend le hamman et le jaccuzi plus agréables encore. Un vrai lieu d'exception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux sur Trip Advisor.

Le temps d'un week-end, vous avez pu profiter de tous les avantages de notre magnifique capitale, et apprécier nos prestations. Soyez sûr que vos compliments seront transmis au personnel du petit-déjeuner et des étages qui ont fait leur maximum pour vous satisfaire pleinement.

Vous avez également passé un moment de détente hors du monde au sein de notre Spa Keirao, véritable havre de paix au coeur de l'Hôtel. Le silence, les effluves d'huiles essentielles et la vapeur enivrante du hammam procurent une agréable sensation de bien-être après avoir goûté au tumulte de la vie parisienne...

Je vous remercie de nouveau pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel Scribe Paris.

Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

excellent hôtel à proximité des grands magasins pour passer un petit séjour en amoureux, accueil parfait, personnel attentionné, tout est fait pour rendre le séjour du client agréable,cocktail offert !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Quoi de plus romantique qu'un séjour à Paris pour un week-end en amoureux ? Les activités à deux ne manquent pas aux alentours : shopping de Noël dans les Grands Magasins, restaurant intime dans les ruelles adjacentes ou encore un soin en duo au Spa de l'hôtel avant une soirée à l'Opéra.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que tout le personnel s'est montré prévenant et attentionné. Nous accordons en effet chez Sofitel beaucoup d'attention à la personnalisation de l'accueil de nos clients, afin de leur offrir un moment exceptionnel, une parenthèse hors du quotidien.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel hotel accueil très chaleureux chambre parfaite seul la collation offerte à l arrivée ,fromage,était absolument minuscule deux bouchées pour deux personnes la bouteille de vin qui accompagnait à rattraper la situation très beau decor de Noël une adresse à recommander même lorsque l hotel est complet avec un personnel au petit déjeuner déborde difficile d avoir son café au lait et du pain mais un détail comparé au reste des prestations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires très constructifs.

Je suis désolé d'apprendre que la prestation reçue en chambre n'était pas entièrement à votre goût, et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. J'ai moi-même transmis vos remarques au Directeur de la Restauration qui redoublera de vigilance afin que cela ne se reproduise plus, tout comme votre expérience au petit-déjeuner.

Heureusement, ces incidents ponctuels n'ont pas entaché la qualité globale de votre séjour et j'en suis ravi. La décoration de Noël a fait cette année la part belle aux couleurs vives et éclatantes, quelques notes vives pour réchauffer l'hiver !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°99 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels de luxe à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.