“presque parfait” 5 5 étoiles

Classé n°193 sur 1 794 hôtels à Paris

1 061 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout était très bien. Accueil,service et disponibilité du personnel étaient irréprochables. Chambre très confortable et restaurant de bonne qualité. L'emplacement aussi est très apprécié. J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci cher client pour cet avis si élogieux sur notre établissement.

L'ensemble du personnel de l'Hôtel Scribe est à votre entière disposition afin de rendre votre séjour inoubliable. Chacun délivre un service personnalisé dans une ambiance chaleureuse tout en restant très professionnelle. Nos clients se sentent généralement "comme à la maison" tant l'atmosphère qui règne ici est intime, et je suis particulièrement heureux que vous ayez ressenti l'attention particulière qui vous a été portée par les équipes.

C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tout est dans le titre vraiment rien a dire pour ce sofitel à la hauteur du prix demande c est pour moi le plus important pour ce budget. Le bar et le barman sont très agréables. Les chambres très bien bref ... Aucun souci aucune hésitation possible

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci cher client pour ce retour très positif. Nous avons su combler vos attentes et c'est pour moi primordial. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à nouveau.

Bien à vous,

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

repas pris à 4 personnes un dimanche midi, dans un cadre moderne. Le personnel est attentif et professionnel, les plats variés, très bons avec une excellente présentation. Attention toutefois à la carte des vins et ses tarifs ainsi que le prix des coupes de champagne.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente, Cher Client,

Merci infiniment pour vos commentaires élogieux sur notre restaurant. "Le Lumière" est baptisé ainsi en hommage aux Frères Lumière, inventeurs du cinéma, qui ont choisi l'hôtel en 1895 pour diffuser leur premier film. Les murs du restaurant sont ainsi tapissés de tableaux représentant des scènes de ce film.

La cuisine raffinée de notre Chef Sebastien Crison a été récompensée par une étoile au prestigieux Guide Michelin en Fevrier 2012.

Je suis personnellement ravi que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à partager vos impressions sur le site du Guide Michelin ou encore sur la page Trip Advisor de notre restaurant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de vous faire revivre une expérience gastronomique d'exception.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons logé a l hotel scribe 3 nuits, accueil impeccable chambre magnifique avec jolie vue décoration parfaite, salle de bains très raffinée avec douche et baignoire. Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire. Le salon de the est top ... The de Noël génial et gâteau au chocolat a tomber ...service un peu lent. Nous avons apprécié ce lieu chargé d histoire ( frères lumière et jockey club) proche des grands magasins, de l opéra , avec toujours des taxis disponibles ... Enfin un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Je suis ravi de vous savoir satisfaite de votre séjour, et enchanté de lire les commentaires si élogieux partagés avec la communauté TripAdvisor.

Le salon de Thé est lui aussi chargé d'histoires; en effet, la première boutique Louis Vuitton était située à cet emplacement précis.
L'hôtel Scribe Paris est un établissement avec une histoire, un passé Magnifique; n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour, notre équipe se fera un plaisir de vous le faire découvrir.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à l'hôtel Scribe Paris.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un accueil adapté et chaleureux. Personnel très attentif et professionnel. L'hôtel est juste exceptionnel. Pour y avoir séjourné plusieurs fois, le service est toujours parfait. Le bar très agréable pour boire un verre ou prendre un café. Ne partez pas sans avoir testé le restaurant, les plats sont divin et le personnel très attentionné. En un mot pour un séjour professionnel ou familiale, je conseil fortement cet hôtel. C'est devenu mon coup de cœur lorsque je séjourne à Paris.

Séjour du janvier 2014
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre bar et notre restaurant "Le Lumière", étoilé au Guide Michelin. En effet, les plats proposés par notre Chef Sébastien Crison sont d'un grand raffinement tout comme notre sélection de pâtisseries. Vous devriez également vous rendre au Salon de Thé lors de votre prochaine venue afin de déguster ces pâtisseries accompagnées d'un thé noir, thé vert, thé à la rose ou aux agrumes...
Merci d'avoir choisi le Scribe comme hôtel de référence à Paris, et merci encore pour vos commentaires.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.