“excellente situation” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Central donc tout se fait à pied, personnel très prévenant et courtois, dommage que pour le prix la chambre donne sur une cour intérieure ! Petit déjeuner très copieux et snack au bar sympathique. A recommander.

Astuce pour la chambre : Soit avec une vue sur l'avenue et peut-être un peu bruyant soit vue sur cour intérieure et autre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Fabienne,

Vous avez tout à fait raison de mentionner notre situation centrale : au coeur de Paris et du quartier Opéra, l'Hôtel Scribe se trouve à deux pas des Grands Magasins et du célèbre théâtre parisien l'Olympia. Vous pouvez en effet vous promener à pieds aux alentours, prendre un café ou déjeuner au Café de la Paix, flâner dans les nombreux magasins ou encore visiter l'Opéra et la Place Vendôme.

Je suis sincèrement désolé que la vue de la chambre n'ait pas été à votre convenance. Les chambres avec vue sur la cour intérieure sont au calme et donnent sur la verrière de notre restaurant Le Lumière. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à mentionner votre préférence pour une vue sur la rue Scribe ou sur le boulevard des Capucines, votre demande sera honorée avec grand plaisir.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel très confortable, chambre assez grande pour, l'endroit, près des Élysées, très bien situé, excellent service, le personnel est poli, contrairement aux parisiens, les déjeuners sont extraordinaire et pour dîner c'est très bien. Dîner à cet hôtel c'est beaucoup mieux que tous les attrapes touristes qu'il y a aux alentours. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincent A, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère cliente, cher client,

Merci pour ces commentaires élogieux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour offrir un service de qualité à nos clients aussi bien au niveau de l'hébergement que de la restauration. Je suis enchanté de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Merci encore pour votre retour, et à très bientôt à l'Hôtel Scribe !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel que je ne connaissais pas ... très bien situé a deux pas de l’opéra on y trouve tout ce qui fait la qualité et la renommée SOFITEL: accueil et service impeccables!!! literie top niveau !!!
si cet hôtel n'est pas vieux ou trop vieillot je pense que des travaux s'imposent pour être dans les standards modernes de l’hôtellerie ..;ce d'autant qu'avec un emplacement comme celui-ci ce serait parfait !!
petis dej servis rapidement ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher BrettSinclair33,

Vous n'étiez jamais venu et vous avez apprécié notre sens de l'accueil et du service, j'en suis ravi. Nous avons en effet à coeur de proposer un service chaleureux et personnalisé à nos clients afin de leur faire vivre une belle expérience Cinq Etoiles. Par ailleurs, les équipes sont à votre disposition tout au long de votre séjour et font leur maximum afin de satisfaire vos désirs. Je mets personnellement un point d'honneur à délivrer un service de grande qualité qui soit à la hauteur des standards Sofitel à travers le monde et à notre statut d'hôtel de luxe parisien.

L'hôtel a été entièrement refait en 2007 et nous mettons tout en oeuvre pour entretenir les lieux de manière optimale. Le lobby avec de confortables canapés en velours, le bar cosy à la lumière tamisée, le restaurant sous sa grande verrière baigné de lumière naturelle ou encore les chambres avec literie MyBed et produits de soins Hermes. Tout est fait pour votre confort.

A très bientôt à l'Hôtel Scribe cher BrettSinclair33,

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout était très bien. Accueil,service et disponibilité du personnel étaient irréprochables. Chambre très confortable et restaurant de bonne qualité. L'emplacement aussi est très apprécié. J'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SCRIBEParis, Directeur général de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci cher client pour cet avis si élogieux sur notre établissement.

L'ensemble du personnel de l'Hôtel Scribe est à votre entière disposition afin de rendre votre séjour inoubliable. Chacun délivre un service personnalisé dans une ambiance chaleureuse tout en restant très professionnelle. Nos clients se sentent généralement "comme à la maison" tant l'atmosphère qui règne ici est intime, et je suis particulièrement heureux que vous ayez ressenti l'attention particulière qui vous a été portée par les équipes.

C'est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Scribe Paris managed by Sofitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Scribe Paris managed by Sofitel

N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Scribe Paris managed by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera
Sofitel Paris
Hotel Scribe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scribe Paris managed by Sofitel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.